Ekelund Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Surtout que je sais meme plus pourquoi je ne me retire pas de Facebook si je l'utilise pas j'ai réglé le problème, je ne me suis jamais inscrit Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Mme Caibrel : teh ya toulouse qui passe a w9 sa donne envie dy vivre dis donc Moi : c'est bien connu toulouse c'est le ghetto pire que montpellier marseille et le 93 c'est le far west ! Mme : on peut pas dire en meme temps que ya une grande sécurité a toulouse franchement j'éviterais le plus possible d'habiter vers toulouse j'aime pas Moi : ah bon. même la banlieue (large) ? Mme : oui, j'aime pas aussi. Modifié 1 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Mme Caibrel : teh ya toulouse qui passe a w9 sa donne envie dy vivre dis donc Moi : c'est bien connu toulouse c'est le ghetto pire que montpellier marseille et le 93 c'est le far west ! Mme : on peut pas dire en meme temps que ya une grande sécurité a toulouse franchement j'éviterais le plus possible d'habiter vers toulouse j'aime pas Moi : ah bon. même la banlieue (large) ? Mme : oui, j'aime pas aussi. Quitte la. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Quitte la. C'est vrai que la ça me met de très mauvaise humeur Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 C'est vrai que la ça me met de très mauvaise humeur Quitte la. Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Mme Caibrel : teh ya toulouse qui passe a w9 sa donne envie dy vivre dis donc Moi : c'est bien connu toulouse c'est le ghetto pire que montpellier marseille et le 93 c'est le far west ! Mme : on peut pas dire en meme temps que ya une grande sécurité a toulouse franchement j'éviterais le plus possible d'habiter vers toulouse j'aime pas Moi : ah bon. même la banlieue (large) ? Mme : oui, j'aime pas aussi. Mme Caibrel a été rajouté sur la Liste Noire Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Quitte la. Ca a failli. Je suis d'humeur meurtrière Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Elle aussi elle t'a refusé un cdi? Elle ne comprend pas que Toulouse soit une ville intouchable. Et non, je risque pas de la baiser vu son humeur. Je devrais inspecter quand même voir s'il n'y a pas trop de sable. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Je vais la résonner 06? Tu y crois vraiment ? Citer
PaG Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Tu y crois vraiment ? On a deja ses photos, manque que le numéro Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 On a deja ses photos. Ca suffit, tu loupes rien après Citer
Zitoun Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Ca suffit, tu loupes rien après Tu crains je suis en couple Balance en mp Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Tu crains je suis en couple Balance en mp Si je te file le numéro de mon père c'est bon ? Il a juste beaucoup plus de poils quoi Modifié 1 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer
Zitoun Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Vu que je commence à être bien fait, pas de soucis Citer
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Mme Caibrel : teh ya toulouse qui passe a w9 sa donne envie dy vivre dis donc Moi : c'est bien connu toulouse c'est le ghetto pire que montpellier marseille et le 93 c'est le far west ! Mme : on peut pas dire en meme temps que ya une grande sécurité a toulouse franchement j'éviterais le plus possible d'habiter vers toulouse j'aime pas Moi : ah bon. même la banlieue (large) ? Mme : oui, j'aime pas aussi. Encule-la ! © Citer
en_congés Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 C'est vrai que la ça me met de très mauvaise humeur Surtout quand on vient de Charleville Mezieres... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Surtout quand on vient de Charleville Mezieres... Exactement. Citer
Yoda Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Je récolte les crylol à la pelle. Modifié 2 juin 2012 par Yoda Citer
Yoda Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Preuve ? au pluriel s'il te plait. Wing : C'est con, le seul crylol dont hérite Yoda c'est sur FB et pas le forum jeudi, à 14:26 · Je n’aime plus· 2 Wing : Merde, encore un crylol sur FB :lose: il y a 9 heures · J’aime· 1 Citer
Wingeeky Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) au pluriel s'il te plait. Wing : C'est con, le seul crylol dont hérite Yoda c'est sur FB et pas le forum jeudi, à 14:26 · Je n’aime plus· 2 Wing : Merde, encore un crylol sur FB :lose: il y a 9 heures · J’aime· 1 Fake, j'ai pas ce nom là sur FB Modifié 2 juin 2012 par Wing Citer
Messages recommandés