FrancisCaibrel Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Fake, j'ai pas ce nom là sur FB Plussun, ceci est un fake grossier. Citer
Yoda Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Fake, j'ai pas ce nom là sur FB Ok, je vais donc devoir divulguer ton nom ainsi que celoui de Francis Caibrel. Citer
Wingeeky Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Ok, je vais donc devoir divulguer ton nom ainsi que celoui de Francis Caibrel. Je vais avertir FF, prévenir un huissier et porter plainte Citer
Yoda Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Je vais avertir FF, prévenir un huissier et porter plainte ok, je vais me retirer pour apaiser les tensions. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Je vais avertir FF, prévenir un huissier et porter plainte Merci. Citer
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Gomme Chacal Voiture Lune Vélo LSD Enveloppe Ninja Cono Cornichon Classeur Boloss ( ) Ordinateur Juste ( ) Bannière Evra Mail Caleçon Arbre Imprimante Baiser Avion Radiateur Ciseaux Maison Rat Voilà, j'espère avoir sorti quelques mots du killa, mais comme c'est le topic FB, ça compte pas Modifié 4 juin 2012 par Wing Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Voilà, j'espère avoir sorti quelques mots du killa, mais comme c'est le topic FB, ça compte pas ça soulage? Citer
nawak31 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Allez on va voir qui fait vraiment attention ... J'ai besoin d'un câlin ou deux ! Pour me faire un câlin, cliquez sur "j'aime" .... Je crois que je sais qui le fera, et qui pas! Rappelez-vous qu'une fois que vous cliquez sur "j'aime", vous devez poster ceci sur votre mur, afin que je puisse vous embrasser aussi. (Les règles sont les règles) Citer
nawak31 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 C'est de toi ? non de ma future femme. Alors je vais choper ou pas? Citer
GG Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Allez on va voir qui fait vraiment attention ... J'ai besoin d'un câlin ou deux ! Pour me faire un câlin, cliquez sur "j'aime" .... Je crois que je sais qui le fera, et qui pas! Tu es Juif toi aussi ? Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 non de ma future femme. Alors je vais choper ou pas? putain, les dictons, ça a du vrai, en fait... Citer
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Tu es Juif toi aussi ? J'ai hésité à la faire Citer
è_é Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 non de ma future femme. Alors je vais choper ou pas? non, elle a ses règles Citer
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) non, elle a ses règles tu crois que c'est génant ? :classe: Modifié 4 juin 2012 par Yoda Citer
è_é Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 tu crois que c'est génant ? :classe: ça dépend qui fait la lessive Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 ça compte pas dans ce topic J'avais oublié qu'on pouvait se lâcher niveau flood dans ce sujet Pour la peine, un bon petit statut spécial orthographe d'une donzelle de mon Face : Bordel vitee d'être à Mercredi !!! De décompresser, d'ce vider la tête et de faire POMPELUP toute la nuit.. Toulouse ♥ Citer
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 J'avais oublié qu'on pouvait se lâcher niveau flood dans ce sujet Dis-donc toi, l'un des plus gros floodeurs : on te voit pas beaucoup aujourd'hui Tapette Citer
Messages recommandés