FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Dis-donc toi, l'un des plus gros floodeurs : on te voit pas beaucoup aujourd'hui Tapette Je m'occupais de l'organisation des chevals Citer
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Je m'occupais de l'organisation des chevals tu veux pas me chercher une photo d'une conférence de presse du Général De Gaulle où l'on voit à sa droite, le gouvernement ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 tu veux pas me chercher une photo d'une conférence de presse du Général De Gaulle où l'on voit à sa droite, le gouvernement ? Non, pas envie. Citer
Planino Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Beber m'a fait une demande... j'ai peur, je sais pas trop quoi faire. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Beber m'a fait une demande... j'ai peur, je sais pas trop quoi faire. BAISE LEEEEEEEE !! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Rien en fait Modifié 4 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer
Planino Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 BAISE LEEEEEEEE !! C'est gentil de proposer mais non merci. Citer
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 BAISE LEEEEEEEE !! c'est pas "encule-le" plutôt ? Citer
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Beber m'a fait une demande... j'ai peur, je sais pas trop quoi faire. Tu peux y aller, il poste presque jamais Citer
Bebs Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Beber m'a fait une demande... j'ai peur, je sais pas trop quoi faire. Ah Ca fait longtemps, très longtemps sûrement. Tu peux y aller, il poste presque jamais Exact Citer
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Le "Pourquoi" j'suis nul en orthographe. Réponse parce que ça n'a aucun sens ! Regardez ça ( au présent): =>Je mange (pas de S à la fin) =>Je parS (là il y en a. Ça m’énerve !) Ils auraient dû faire plus simple non ? M. Toutes les langues sont faites ainsi. En anglais, tu trouves toute une liste de verbes irréguliers, dont les conjugaisons n'obéissent à aucune règle commune. Au contraire du français, où un m^mee modèle est appliqué en fonction du groupe auquel appartient le verbe. Il y a 57 minutes · J’aime Ah! ah! sa © nempeche que cet se compliqué la vie C'est pas gagné Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) tiens, j'ai pensé à toi, j'ai le jardin en fleur d'un pote qui est parti en sucette à cause d'une taupe Modifié 11 juin 2012 par Invité Citer
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Nadal, enfant de putain. Tu me fais vomir... Et encore je pèse mes mots... J’aime · · Il y a 3 minutes, à proximité de Neuville-Saint-Rémy, Nord-Pas-de-Calais · Citer
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 tiens, j'ai pensé à toi, j'ai le jardin en fleur d'un pote qui est parti en sucette à cause d'une taupe Je ne vois pas ce que les dauphins ont à faire dans cette histoire Citer
PaG Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 a eu la bonne idée de prendre rendez-vous chez le véto ce soir à 18h... J’aime· · Il y a environ une heure · Y'a vraiment des boulets Citer
Yoda Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Yoda, tu lis tes messages sur FB ? oui, et je t'ai répondu sur skype : oui. Sauf que je n'ai pas l'artisan pour le beton... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Ah, c'est balot. Tu veux donc utiliser de la paille maintenant ? Citer
Yoda Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Ah, c'est balot. Ouais et à 900 km de là, je gère pas grand chose. Fabrice ne pourrait rien pour moi ? Citer
Messages recommandés