Aller au contenu

Topic Facebook

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

En même temps, y a d'autres endroits pour demander ça. -_-

Et si t'es pas content, j'ai une méthode plus radicale que t'as déjà testé...

T'inquiète, j'ai pris les devants -_-

Posté(e)

En même temps, y a d'autres endroits pour demander ça. -_-

Et si t'es pas content, j'ai une méthode plus radicale que t'as déjà testé...

Serais-tu ensablé ? :o

Posté(e) (modifié)
Aude xxxxxxxxxxxxx

Arrivée à bon port

J’aime · · Il y a 7 minutes, à proximité de Sochaux, Franche-Comte

Mathieu

Sochaux, un bon port ? La blague...

Il y a 57 secondes · J’aime

Modifié par ChacaligBros
Posté(e)

c'est marant, j'ai dans mes amis celui qui est considéré comme le plus grand jongleur au monde. Une vrai star dans le milieu.

Le mec il poste des trucs totalement ininteressant, y a toujours une dizaine de personnes pour liker.

aujourd'hui, il va à ikea. :ninaj: posté ya 8 minutes, déjà 2 like de personnes qui vivent pas dans son pays.

Posté(e) (modifié)

Pourquoi pas -_-

C'est pas nouveau ce concept.

Y-a-t-il des gens qui étaient adolescents dans les années 1990 et qui suivaient le foot à la télé en branchant radio campus? C'était vraiment. :love:

Modifié par Baker
Posté(e)

C'est pas nouveau ce concept.

Y-a-t-il des gens qui étaient adolescents dans les années 1990 et qui suivaient le foot à la télé en branchant radio campus? C'était vraiment. :love:

Sportaz :smoke:

Posté(e)

"si tu avances, et que je renoncule, comment veux tu..."

:huh:

Posté(e) (modifié)
et vous savez ke c vrai ya un mec qui sapel vidal et qui es bn(meilleur ke hamada pr moi) et on a un centre de formation(luzenac coner bien) ou ya d gardien

:lolol:

Modifié par ChacaligBros
Posté(e)

Pareil ça me déprime les commentaires comme ça... Impossible de lutter face à des anneries sans nom! :doh:

Au delà de l'annerie du fond, c'est surtout la forme qui me rend malade...

C'est le FB de lucky ? :unsure2:

Non, mais bon, ils doivent se connaitre.

Posté(e)

"A tout hasard, je dis bien à tout hasard si quelqu'un a les coordonnées de Monsieur Didier Drogba merci de me contacter d'urgence et de partager ce précieux sésame avec moi :) !! HELP j'en ai besoin URGENT pour une Interview !!!"

:ninaj:

Poste par une amie commune avec Zitoun, je suis sur qu'il voit de qui je parle :ninja:

Posté(e)

Poste par une amie commune avec Zitoun, je suis sur qu'il voit de qui je parle :ninja:

Celle que tu as baisé à moitié quoi ! :grin: