Aller au contenu

Topic Facebook

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

"A tout hasard, je dis bien à tout hasard si quelqu'un a les coordonnées de Monsieur Didier Drogba merci de me contacter d'urgence et de partager ce précieux sésame avec moi :) !! HELP j'en ai besoin URGENT pour une Interview !!!"

:ninaj:

Poste par une amie commune avec Zitoun, je suis sur qu'il voit de qui je parle :ninja:

Elle semble faire partie du nombre croissant de journalistes recrutées uniquement sur des critères physiques et dénuées de qualité intellectuelles (exemple: Ferrari, Theuriau, Tierweiler, Marie Drucker...). :o

Posté(e)

Tu me dis que tu l'as baisé, elle me dit que non.

J'ai fais la moyenne. :grin:

:lol2:

Quel mytho ce Rufus :ninja:

Posté(e)

Ou alors elle l'a oublié parceque ça ne l'a pas marquée plus que ça -_-

elle s'est endormie avant la fin peut être ?

Posté(e)

Tu me dis que tu l'as baisé, elle me dit que non.

J'ai fais la moyenne. :grin:

Ah merde c'est vrai, j'avais oublie que comme un con t'était alle lui demander :grin:

En meme temps tu crois qu'elle allait te repondre quoi? "ouais il m'a baise, ca te tente toi aussi?" :ninja:

Posté(e)

Ah merde c'est vrai, j'avais oublie que comme un con t'était alle lui demander :grin:

En meme temps tu crois qu'elle allait te repondre quoi? "ouais il m'a baise, ca te tente toi aussi?" :ninja:

Elle a pas eu le temps de finir sa phrase :ninja:

Posté(e)

:grin:

On va s'arrêter là, ça risque de partir en couille :ninja:

Elle a fini par te parler de la vie intime de Grofino en fin de compte.

Posté(e)

Aye les portugais ils ouvrent dja leur fesses il mparle du 4-0 ms c'nous on a l'etoile c'tt ske g a dire jvai pa perdre mn tps a rentrer ds d'debat qui seront sans fin jusko match

Je précise que cette personne n'est pas espagnole du tout, et qu'elle n'a jamais mis les pieds en Espagne. -_-

Ah, et cette personne est un peu stupide aussi.

Posté(e)

Je précise que cette personne n'est pas espagnole du tout, et qu'elle n'a jamais mis les pieds en Espagne. -_-

Ah, et cette personne est un peu stupide aussi.

Je trouve que depuis qq années, beaucoup de gens se trouvent des origines espagnoles :grin:

Posté(e)

Milky a été identifié sûr une photo d une de ses amies. J hésite à poster un commentaire drôle mais graveleux, sachant qu il ne pourra pas l effacer :diable:

Je te donne l'autorisation. -_-

Posté(e) (modifié)

Ça me demange fortement quand même...

surtout que je vois laquelle et je rajouterais bien un "c'est pas lui qui devrait être derrière ? " :diable:

on peut liker quand même, non ?

Modifié par Yoda