RufusTFirefly Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Celle que tu as baisé à moitié quoi ! pourquoi a moitie? Je l'ai baisee pleinement Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 "A tout hasard, je dis bien à tout hasard si quelqu'un a les coordonnées de Monsieur Didier Drogba merci de me contacter d'urgence et de partager ce précieux sésame avec moi !! HELP j'en ai besoin URGENT pour une Interview !!!" Poste par une amie commune avec Zitoun, je suis sur qu'il voit de qui je parle Elle semble faire partie du nombre croissant de journalistes recrutées uniquement sur des critères physiques et dénuées de qualité intellectuelles (exemple: Ferrari, Theuriau, Tierweiler, Marie Drucker...). Citer
Zitoun Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 pourquoi a moitie? Je l'ai baisee pleinement Tu me dis que tu l'as baisé, elle me dit que non. J'ai fais la moyenne. Citer
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Tu me dis que tu l'as baisé, elle me dit que non. J'ai fais la moyenne. Quel mytho ce Rufus Citer
Planino Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Quel mytho ce Rufus Ou alors elle l'a oublié parceque ça ne l'a pas marquée plus que ça Citer
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Ou alors elle l'a oublié parceque ça ne l'a pas marquée plus que ça elle s'est endormie avant la fin peut être ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Tu me dis que tu l'as baisé, elle me dit que non. J'ai fais la moyenne. Ah merde c'est vrai, j'avais oublie que comme un con t'était alle lui demander En meme temps tu crois qu'elle allait te repondre quoi? "ouais il m'a baise, ca te tente toi aussi?" Citer
Zitoun Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Ah merde c'est vrai, j'avais oublie que comme un con t'était alle lui demander En meme temps tu crois qu'elle allait te repondre quoi? "ouais il m'a baise, ca te tente toi aussi?" Elle a pas eu le temps de finir sa phrase Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Elle a pas eu le temps de finir sa phrase Elle s'est barree avant? Citer
Zitoun Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Elle s'est barree avant? On va s'arrêter là, ça risque de partir en couille Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 On va s'arrêter là, ça risque de partir en couille Elle a fini par te parler de la vie intime de Grofino en fin de compte. Citer
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Un pote de mon frère sur son FB : "la calité du cotidient ma quouille! " Citer
Wingeeky Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Un pote de mon frère sur son FB : "la calité du cotidient ma quouille! " C'est fait essprès nan ? Citer
Nijni Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 C'est fait essprès nan ? Ya peut-être une private, ne soyons pas vindicatifs, tu as raison. Autre chose : "g céré demain !" Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Aye les portugais ils ouvrent dja leur fesses il mparle du 4-0 ms c'nous on a l'etoile c'tt ske g a dire jvai pa perdre mn tps a rentrer ds d'debat qui seront sans fin jusko match Je précise que cette personne n'est pas espagnole du tout, et qu'elle n'a jamais mis les pieds en Espagne. Ah, et cette personne est un peu stupide aussi. Citer
JointRom Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Ah, et cette personne est un peu stupide aussi. Ah, ça se voit pas du tout Citer
PaG Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Je précise que cette personne n'est pas espagnole du tout, et qu'elle n'a jamais mis les pieds en Espagne. Ah, et cette personne est un peu stupide aussi. Je trouve que depuis qq années, beaucoup de gens se trouvent des origines espagnoles Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Je trouve que depuis qq années, beaucoup de gens se trouvent des origines espagnoles Comme beaucoup se trouvent des origines marseillaises ? Citer
Zitoun Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Je me sens de plus en plus heraultais depuis quelques mois Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Je trouve que depuis qq années, beaucoup de gens se trouvent des origines espagnoles Ouais c'est bizarre... Citer
en_congés Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Milky a été identifié sûr une photo d une de ses amies. J hésite à poster un commentaire drôle mais graveleux, sachant qu il ne pourra pas l effacer Citer
Yoda Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Milky a été identifié sûr une photo d une de ses amies. J hésite à poster un commentaire drôle mais graveleux, sachant qu il ne pourra pas l effacer Je te donne l'autorisation. Citer
en_congés Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Je te donne l'autorisation. Ça me demange fortement quand même... Citer
Yoda Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Ça me demange fortement quand même... surtout que je vois laquelle et je rajouterais bien un "c'est pas lui qui devrait être derrière ? " on peut liker quand même, non ? Modifié 28 juin 2012 par Yoda Citer
Messages recommandés