en_congés Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Ne vous inquiétez pas, je pars lundi en vacances sans internet le temps de me refaire une santé humoristique. Citer
PaG Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Haha le coup du mec qui s'est fait pirater sa session Elle y'a pas cru une seconde, c'est sur ! Citer
en_congés Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Haha le coup du mec qui s'est fait pirater sa session Elle y'a pas cru une seconde, c'est sur ! Mais si, mais si Citer
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Mais si, mais si Sauf si on balance. Avec un lien vers ce topic. Modifié 29 juin 2012 par Wing Citer
Yoda Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Ils sont 2 à avoir ce souci! ouais, on est comme 2 couilles, on marche toujours ensemble. Citer
Stormy31 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Petit toilettage du compte FB ce matin : suppression de contacts inconnus (genre amis d'amis auxquels je n'ai jamais parlé) et de posts inutiles. Citer
chubee Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 une question aux pros de facebook , comment on fait pour empecher un ami de publier sur notre mur ??!! pas trouvé moi! merci Citer
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 1. Prévention : "si tu publies sur mon mur, je te vire" 2. Répression : le virer effectivement Simple. Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 1. Prévention : "si tu publies sur mon mur, je te vire" 2. Répression : le virer effectivement Simple. 3. tu te désinscris de Facebook Citer
en_congés Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 1. Prévention : "si tu publies sur mon mur, je te vire" 2. Répression : le virer effectivement Simple. Milky est passé directement à l étape 2 avec moi Citer
chubee Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 et serieusement... avant je savais le faire mais là, je galère! j'ai pas le journal, je suis encore à l'ancienne présentation, mais je galère! si il y a un pro de facebook ici, je suis preneur! Citer
PaG Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 une question aux pros de facebook , comment on fait pour empecher un ami de publier sur notre mur ??!! pas trouvé moi! merci Tu va sur la page de la personne, en haut a droite tu as une astérisque et la tu choisi rompre le lien d'amitié. Citer
chubee Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Tu va sur la page de la personne, en haut a droite tu as une astérisque et la tu choisi rompre le lien d'amitié. oui mais dans ce cas là, la personne n'est plu ami avec moi! moi je veux juste l'empecher d'écrire sur mon mur ?? avant je savais faire, là, je trouve pas. Citer
PaG Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 oui mais dans ce cas là, la personne n'est plu ami avec moi! moi je veux juste l'empecher d'écrire sur mon mur ?? avant je savais faire, là, je trouve pas. Ah bé demerde toi, y'a pas d'autres solutions. Citer
chubee Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Ah bé demerde toi, y'a pas d'autres solutions. c'est ce que je suis en train de me dire. Citer
chubee Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Ah bé demerde toi, y'a pas d'autres solutions. pourtant à l'époque je savais faire! ils ont dû tout modifier! y a pas un pro-facebook ici? Citer
zouille Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Fout-le dans la liste limited profile et pas besoin d'être aussi agressif... Citer
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Y'a quand même des abonnés à la fan page du Tèf qui connaissent pas le second degré Ou qui sont bêtes. Ou les deux Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Y'a quand même des abonnés à la fan page du Tèf qui connaissent pas le second degré Ou qui sont bêtes. Ou les deux De vrais supporters de foot Modifié 2 juillet 2012 par Yoda Citer
Messages recommandés