elkjaer Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 moi quand je mettais des affiches pour faire du baby sitting ou donner des cours particuliers, j'arrachais toujours un de mes numéros, pour faire genre "des gens on déjà arraché des numéros, donc c'est surement bien". Peut etre là, c'est pareil. C'est peut-être ce que Le Graët devrait faire pour le poste de sélectionneur Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 C'est peut-être ce que Le Graët devrait faire pour le poste de sélectionneur un doodle serait pas mal non plus Citer
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai acheté un t-shirt et des tongs Kaporal même pas en soldes Le vendeur était le sosie de Registered Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai acheté un t-shirt et des tongs Kaporal même pas en soldes Le vendeur était le sosie de Registered il était grossier? Citer
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 il était grossier? Absolument pas. Une voix douce Non mais c'est la même tête que toi, j'ai bloqué une seconde en rentrant dans la boutique. J'aurais du demander s'il voulait aller manger chez Ocezizi Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai acheté un t-shirt et des tongs Kaporal même pas en soldes Le vendeur était le sosie de Registered La règle numéro un des vraies tongs est que le prix ne doit pas dépasser 3€ (allez 3,5€ avec l'inflation). Si possible, l'attache pied doit être aux couleurs de l'arc en ciel. Si elles possèdent l'inscription "Sport" c'est aussi mieux. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 moi quand je mettais des affiches pour faire du baby sitting ou donner des cours particuliers, j'arrachais toujours un de mes numéros, pour faire genre "des gens on déjà arraché des numéros, donc c'est surement bien". Peut etre là, c'est pareil. Mais tu laissais pas un post-it "c'est moi qui l'ai arraché"... (si ? ) Citer
Stormy31 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Les petits d'jeuns qui mettent dans le profil "Diplômé de" suivi du nom d'une fac ou d'une grande école dans une année future alors qu'ils ont même pas le bac, c'est pas mal non plus. Modifié 3 juillet 2012 par Stormy31 Citer
Planino Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 ptdr, j'te le pique, Ah! ah! ! © Seules lé vré oseron fère tourné Citer
Stormy31 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Lach té com sur mon fb mici chiwi <3 © Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Lach té com sur mon fb mici chiwi <3 © Non... chubi Citer
Stormy31 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Miam, ma correspondante vietnamienne poste régulièrement des photos de petits plats qu'elles confectionnent entre copines, ça donne faim. Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Miam, ma correspondante vietnamienne poste régulièrement des photos de petits plats qu'elles confectionnent entre copines, ça donne faim. du chien melba ? Citer
chubee Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Limited profil ca bloque l'acces a ton mur pour la personne que tu as selectionné. Essaye de lire un peu ce qu'il y'a ecrit sur les indications facebook, tout est indiqué je trouve pas ces satanées indications facebook sur limited profil, tu as un lien ? Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) je trouve pas ces satanées indications facebook sur limited profil, tu as un lien ? t'es vraiment une putain d'enclume pour te torcher aussi t'as besoin d'aide ? Modifié 6 juillet 2012 par elmö Citer
chubee Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 t'es vraiment une putain d'enclume pour te torcher aussi t'as besoin d'aide ? oui, si tu veux bien m'aider... toi qui est si forte, dis moi ou on les trouve les infos alors Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 oui, si tu veux bien m'aider... toi qui est si forte, dis moi ou on les trouve les infos alors elle t'a donné un indice en parlant de te torcher Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 oui, si tu veux bien m'aider... toi qui est si forte, dis moi ou on les trouve les infos alors j'ai pas facebook, donc non je vais pas t'aider, et même si je le pouvais je le ferai pas à titre personnel, j'en ai marre de te lire demander de l'aide à tout bout de champ pour un oui ou un non et à côté de ça t'exciter sur les gens dans l'espace supp/mercato/L1... cher chubee, tu me fatigues Citer
chubee Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 j'ai pas facebook, donc non je vais pas t'aider, et même si je le pouvais je le ferai pas à titre personnel, j'en ai marre de te lire demander de l'aide à tout bout de champ pour un oui ou un non et à côté de ça t'exciter sur les gens dans l'espace supp/mercato/L1... cher chubee, tu me fatigues ah bon, je demande beaucoup d'aide ??!! c'est moi qui m'excite sur les gens ?? vu le nombre de posts ou on parle de moi, je me trouve plutot calme justement ;-) et je sais elmo, elles me le disent toutes, elles finissent épuisées Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 ah bon, je demande beaucoup d'aide ??!! c'est moi qui m'excite sur les gens ?? vu le nombre de posts ou on parle de moi, je me trouve plutot calme justement ;-) et je sais elmo, elles me le disent toutes, elles finissent épuisées oh putain ta couche est encore plus épaisse aujourd'hui ouu bien ? Citer
Messages recommandés