Aller au contenu

Topic Facebook

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

moi quand je mettais des affiches pour faire du baby sitting ou donner des cours particuliers, j'arrachais toujours un de mes numéros, pour faire genre "des gens on déjà arraché des numéros, donc c'est surement bien". Peut etre là, c'est pareil.

C'est peut-être ce que Le Graët devrait faire pour le poste de sélectionneur :siffle:

Posté(e)

C'est peut-être ce que Le Graët devrait faire pour le poste de sélectionneur :siffle:

un doodle serait pas mal non plus -_-

Posté(e)

J'ai acheté un t-shirt et des tongs Kaporal même pas en soldes :smoke:

Le vendeur était le sosie de Registered :grin:

il était grossier? :ninaj:

Posté(e)

il était grossier? :ninaj:

Absolument pas. Une voix douce :love:

Non mais c'est la même tête que toi, j'ai bloqué une seconde en rentrant dans la boutique.

J'aurais du demander s'il voulait aller manger chez Ocezizi :ninaj:

Posté(e)

J'ai acheté un t-shirt et des tongs Kaporal même pas en soldes :smoke:

Le vendeur était le sosie de Registered :grin:

La règle numéro un des vraies tongs est que le prix ne doit pas dépasser 3€ (allez 3,5€ avec l'inflation).

Si possible, l'attache pied doit être aux couleurs de l'arc en ciel.

Si elles possèdent l'inscription "Sport" c'est aussi mieux.

Posté(e)

moi quand je mettais des affiches pour faire du baby sitting ou donner des cours particuliers, j'arrachais toujours un de mes numéros, pour faire genre "des gens on déjà arraché des numéros, donc c'est surement bien". Peut etre là, c'est pareil.

:grin: Mais tu laissais pas un post-it "c'est moi qui l'ai arraché"... (si ? :ninja: )

Posté(e) (modifié)

Les petits d'jeuns qui mettent dans le profil "Diplômé de" suivi du nom d'une fac ou d'une grande école dans une année future alors qu'ils ont même pas le bac, c'est pas mal non plus.

Modifié par Stormy31
Posté(e)
Miam, ma correspondante vietnamienne poste régulièrement des photos de petits plats qu'elles confectionnent entre copines, ça donne faim.

du chien melba ? :ninaj:

Posté(e)

Limited profil ca bloque l'acces a ton mur pour la personne que tu as selectionné.

Essaye de lire un peu ce qu'il y'a ecrit sur les indications facebook, tout est indiqué ;)

je trouve pas ces satanées indications facebook sur limited profil, tu as un lien ?

Posté(e) (modifié)

je trouve pas ces satanées indications facebook sur limited profil, tu as un lien ?

t'es vraiment une putain d'enclume :o

pour te torcher aussi t'as besoin d'aide ? 1-033339-100.png

Modifié par elmö
Posté(e)

t'es vraiment une putain d'enclume :o

pour te torcher aussi t'as besoin d'aide ? 1-033339-100.png

oui, si tu veux bien m'aider...

toi qui est si forte, dis moi ou on les trouve les infos alors :)

Posté(e)
oui, si tu veux bien m'aider... toi qui est si forte, dis moi ou on les trouve les infos alors :)

elle t'a donné un indice en parlant de te torcher :ninja:

Posté(e)

oui, si tu veux bien m'aider...

toi qui est si forte, dis moi ou on les trouve les infos alors :)

j'ai pas facebook, donc non je vais pas t'aider, et même si je le pouvais je le ferai pas -_-

à titre personnel, j'en ai marre de te lire demander de l'aide à tout bout de champ pour un oui ou un non et à côté de ça t'exciter sur les gens dans l'espace supp/mercato/L1...

cher chubee, tu me fatigues :)

Posté(e)

j'ai pas facebook, donc non je vais pas t'aider, et même si je le pouvais je le ferai pas -_-

à titre personnel, j'en ai marre de te lire demander de l'aide à tout bout de champ pour un oui ou un non et à côté de ça t'exciter sur les gens dans l'espace supp/mercato/L1...

cher chubee, tu me fatigues :)

ah bon, je demande beaucoup d'aide ??!!

c'est moi qui m'excite sur les gens ?? vu le nombre de posts ou on parle de moi, je me trouve plutot calme justement ;-)

et je sais elmo, elles me le disent toutes, elles finissent épuisées :)

Posté(e)

ah bon, je demande beaucoup d'aide ??!!

c'est moi qui m'excite sur les gens ?? vu le nombre de posts ou on parle de moi, je me trouve plutot calme justement ;-)

et je sais elmo, elles me le disent toutes, elles finissent épuisées :)

:crylol:

oh putain ta couche est encore plus épaisse aujourd'hui ouu bien ? :crylol: