GG Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 ah bon, je demande beaucoup d'aide ??!! c'est moi qui m'excite sur les gens ?? vu le nombre de posts ou on parle de moi, je me trouve plutot calme justement ;-) Je te jure que si tu venais plus ici, on parlerait beaucoup moins de toi Citer
chubee Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je te jure que si tu venais plus ici, on parlerait beaucoup moins de toi oui c'est la palisse! tu te surnommerai pas sherlock holmes toi!Ah! ah! comme badhoney et tant d'autres! Citer
GG Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 tu te surnommerai pas sherlock holmes toi! Non. C'est d'ailleurs bizarre de se surnommer soi-même Citer
Milky Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 bjr sa va je veu juste une seul réponse si tu peu je demande juste si tu é marié ou pa et sache ke tu é besoin de rien avec moi jé tou lé moyenne tkt pa je te trouve ke tu é tré jolie si pour sa jé envie de te racanté pour partir loin ensomble jé 2voiture et jé mon aparteman et je travaille tkt pa juste je veu une jolie famme dan ma vie pour tjr et telman tu me plé et je trouve ke tu é belle je te veu bis si ta envie é ba répend moi bis Citer
Stormy31 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Facebook me rappelle que c'est les 28 ans de mon cousin aujourd'hui. Déjà je l'avais pas oublié, mais je ne vais pas lui souhaiter : il n'a jamais répondu à mes précédents voeux. Et il ne m'a jamais souhaité le mien d'anniv. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Enc...non rien. Tu as raison, ou tort, il faut faire des choses sans rien espérer en retour. Regarde moi, par exemple, je parle à Chubee et ses acolytes par charité et pourtant je ne récolte en retour qu'insultes et menaces. Modifié 9 juillet 2012 par Psycho Citer
Stormy31 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Au moins tu reçois quelque chose donc tu sais si la personne t'estime ou te perçoit comme un enculé. Quand tu sais pas c'est tout de suite plus dur. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Ben si ça te fait bander, arrête de cogiter et fonce ! Citer
Stormy31 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Ecoute Psycho toi et moi on a un peu le même problème. Citer
Brutos Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Ben si ça te fait bander, arrête de cogiter et fonce ! Tain ça....? Citer
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 demain cet coupe coupe pour miss nala ♥ rendez vous a 11h30 elle va encore faire une sale tronche car elle aime pas !! mes sa lui ferat le plus grand bien elle en a bien besoin! J’aime · · Partager · Il y a 6 minutes, à proximité de Reims · ELIMINEE !! Citer
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Non, d'une de mes cousines. J'ai une grand famille en Champagne. Enfin grande...par la quantité hein... Citer
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je pense que Milky va supprimer un de ses contacts FB. A nouveau Citer
Yoda Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Je pense que Milky va supprimer un de ses contacts FB. A nouveau T'as eu les couilles de la faire, moi j'ai pas osé. Sinon, j'ai toujours la photo qui te valu un ban... Si il te jette, je la poste :enculé: nettoyage en cours Modifié 12 juillet 2012 par Yoda Citer
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 T'as eu les couilles de la faire, moi j'ai pas osé. Sinon, j'ai toujours la photo qui te valu un ban... Si il te jette, je la poste :enculé: nettoyage en cours Je l'ai encore. Et ma nouvelle intevention aussi. Je suis en train de masquer les noms et les visages pour en faire profiter tout le monde Citer
Yoda Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je l'ai encore. Et ma nouvelle intevention aussi. Je suis en train de masquer les noms et les visages pour en faire profiter tout le monde 'foiré Citer
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Bon Milky modérant plus vite que Don Dieg sur son FB, j'ai quand meme pris le temps de screenshooter. A tout ceux qui ne m'ont pas encore comme amis FB, voila le genre d'interventions qu'ils ratent sur leur mur Je ne posterai pas la première intervention qui m'a valu un ban dans sa friend list par contre, désolé Citer
Yoda Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Bon Milky modérant plus vite que Don Dieg sur son FB, j'ai quand meme pris le temps de screenshooter. A tout ceux qui ne m'ont pas encore comme amis FB, voila le genre d'interventions qu'ils ratent sur leur mur Je ne posterai pas la première intervention qui m'a valu un ban dans sa friend list par contre, désolé ça me démange... Citer
Messages recommandés