Aller au contenu

Topic Facebook

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

ah bon, je demande beaucoup d'aide ??!!

c'est moi qui m'excite sur les gens ?? vu le nombre de posts ou on parle de moi, je me trouve plutot calme justement ;-)

Je te jure que si tu venais plus ici, on parlerait beaucoup moins de toi :ninja:

Posté(e)

Je te jure que si tu venais plus ici, on parlerait beaucoup moins de toi :ninja:

oui c'est la palisse! tu te surnommerai pas sherlock holmes toi!Ah! ah!

comme badhoney et tant d'autres!

Posté(e)

bjr sa va

je veu juste une seul réponse si tu peu

je demande juste si tu é marié ou pa et sache ke tu é besoin de rien avec moi jé tou lé moyenne tkt pa

je te trouve ke tu é tré jolie si pour sa jé envie de te racanté pour partir loin ensomble

jé 2voiture et jé mon aparteman et je travaille tkt pa juste je veu une jolie famme dan ma vie pour tjr et telman tu me plé et je trouve ke tu é belle je te veu

bis

si ta envie é ba répend moi bis

Posté(e)

Facebook me rappelle que c'est les 28 ans de mon cousin aujourd'hui.

Déjà je l'avais pas oublié, mais je ne vais pas lui souhaiter : il n'a jamais répondu à mes précédents voeux.

Et il ne m'a jamais souhaité le mien d'anniv.

Posté(e) (modifié)

Enc...non rien.

Tu as raison, ou tort, il faut faire des choses sans rien espérer en retour. -_-

Regarde moi, par exemple, je parle à Chubee et ses acolytes par charité et pourtant je ne récolte en retour qu'insultes et menaces. B)

Modifié par Psycho
Posté(e) (modifié)

Je pense que Milky va supprimer un de ses contacts FB. A nouveau :ninja:

:grin: T'as eu les couilles de la faire, moi j'ai pas osé.

Sinon, j'ai toujours la photo qui te valu un ban... Si il te jette, je la poste :diable:

:enculé:

nettoyage en cours :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)

:grin: T'as eu les couilles de la faire, moi j'ai pas osé.

Sinon, j'ai toujours la photo qui te valu un ban... Si il te jette, je la poste :diable:

:enculé:

nettoyage en cours :ninja:

Je l'ai encore. Et ma nouvelle intevention aussi. Je suis en train de masquer les noms et les visages pour en faire profiter tout le monde :ninja:

Posté(e)

Je l'ai encore. Et ma nouvelle intevention aussi. Je suis en train de masquer les noms et les visages pour en faire profiter tout le monde :ninja:

:lol2: 'foiré

Posté(e)

Bon Milky modérant plus vite que Don Dieg sur son FB, j'ai quand meme pris le temps de screenshooter.

A tout ceux qui ne m'ont pas encore comme amis FB, voila le genre d'interventions qu'ils ratent sur leur mur

fb2l.jpg

Je ne posterai pas la première intervention qui m'a valu un ban dans sa friend list par contre, désolé -_-

Posté(e)

Bon Milky modérant plus vite que Don Dieg sur son FB, j'ai quand meme pris le temps de screenshooter.

A tout ceux qui ne m'ont pas encore comme amis FB, voila le genre d'interventions qu'ils ratent sur leur mur

fb2l.jpg

Je ne posterai pas la première intervention qui m'a valu un ban dans sa friend list par contre, désolé -_-

:grin:

ça me démange... :ninja: