Lexclub Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je ne posterai pas la première intervention qui m'a valu un ban dans sa friend list par contre, désolé Citer
cd31 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Bon Milky modérant plus vite que Don Dieg sur son FB, j'ai quand meme pris le temps de screenshooter. A tout ceux qui ne m'ont pas encore comme amis FB, voila le genre d'interventions qu'ils ratent sur leur mur Je ne posterai pas la première intervention qui m'a valu un ban dans sa friend list par contre, désolé Tu parles de ton "tu veux voir ma bite ?" ? Citer
Milky Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Vous m'avez fait apprendre a utiliser pleinement la fonction liste . Citer
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Tu parles de ton "tu veux voir ma bite ?" ? Non, non, ça, c'était chez nijni, un dérapage de ma part on va dire Citer
Yoda Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Non, non, ça, c'était chez nijni, un dérapage de ma part on va dire et alors ? Elle a bien voulu ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Encore une tentative de Yoda pour se faire virer de la friendlist de Milky Citer
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 et alors ? Elle a bien voulu ? Elle m'a dit que ce n'était pas un truc à dire à des jeunes femmes convenables Citer
Yoda Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Elle m'a dit que ce n'était pas un truc à dire à des jeunes femmes convenables Classe Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Facebook qui dit : Got EOF while waiting for outstanding responses Modifié 12 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer
Milky Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Ah tiens j'ai trouvé une philippienne, qui m'appelle popoy et que j'appelle pupute. Elle me fait travailler mon anglais Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 j'ai modéré un peu, mais y a eu de l'automodération visiblement Citer
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 j'ai modéré un peu, mais y a eu de l'automodération visiblement Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 j'avais prévenu Mlle qu'on risquait de demander des photos d'elle, ça a pas raté Citer
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 j'avais prévenu Mlle qu'on risquait de demander des photos d'elle, ça a pas raté c'est pas moi Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Milky, la censure c'est mal. Hors sujet complet Modifié 13 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Milky, la censure c'est mal. /me soutiens Milky dans sa démarche Citer
en_congés Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 xxxxxx Oui ça sert à ça les matchs amicaux. Evidem il y a 2 heures via mobile · J’aime moi :baroque: il y a 2 heures · J’aime Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 un de mes contact à liké ça : Google+ Day and for this day, everyone will be on Google+ ... only! L'idée est que durant une journée, tous les utilisateurs de Google+ se mobilisent pour n'utiliser que ce réseau uniquement. Discussions, échanges, etc. Maintenant, quel est l'intérêt? C'est de créer un mouvement permettant à ceux qui hésitent à s'inscrire au réseau de le découvrir, de savoir ce qu'il est et pourquoi ils devraient y être. Tous les jours je vois des genssur Facebook avouer qu'ils en ont marre de ce réseau, mais qu'ils y restent pour leur famille et leurs amis. J'imagine qu'ils ne seront pas très actifs d'ici le Google + Day (plusieurs sont seulement curieux de voir ce qui va se passer). Mais il peut y avoir une mobilisation, des choses intéressantes qui arriveront et leur feront aimer le réseau et, surtout, leur faire comprendre. Citer
Nijni Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 en couple ou celibatère colle sa sur ton mur tu vera se que te dise les gens en privé noir: je veut ton num! bleu: je veut sortir avec toi! vert: je taime amouresement! ... orange: je veut un calin! rouge: je veut vivre avec toi! violet: je veut tembrasser! maron: je veut pas te perdre! blanc: je taime amicalement! jaune: je ne peut plus me passer de toi! rose: je tadore! ALLER DITE MOI!!! Citer
Messages recommandés