NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Le topic des beaufs par excellence! Mais surtout, le topic où il fait bon prendre l'apéro sur une terrasse commingeoise! oui, moi j'ai saisi ton sous entendu
RufusTFirefly Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Le topic des beaufs par excellence! Mais surtout, le topic où il fait bon prendre l'apéro sur une terrasse commingeoise! oui, moi j'ai saisi ton sous entendu Le pire serait que ce topic fasse un bide
VIX15 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Je ne savais pas que cd n'avait pas son topic ! Du coup, je suis outré que certains (dont moi même) aient eu leur topic avant le sien ! cd est aux jeux ce que Doberman est à la revue de presse. C'est à dire le meilleur. Un des rares forumeurs avec ëlmo, zouille, nana, didi, linda ( ) que j'aimerai rencontrer.
Planino Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Un des rares forumeurs avec ëlmo, zouille, nana, didi, linda ( ) que j'aimerai rencontrer. Tu as oublié de me citer
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Tu as oublié de me citer J'pense que ça veut dire qu'il a pas envie de te voir.
tititolosa Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Je pense que ça veut surtout dire que Planino n'est pas un nana
Planino Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 J'pense que ça veut dire qu'il a pas envie de te voir. Ah
cd31 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Le topic des beaufs par excellence! Mais surtout, le topic où il fait bon prendre l'apéro sur une terrasse commingeoise! oui, moi j'ai saisi ton sous entendu Merci ! Tu commençais mal mais tu t'es bien rattrapé. Je ne savais pas que cd n'avait pas son topic ! Du coup, je suis outré que certains (dont moi même) aient eu leur topic avant le sien ! cd est aux jeux ce que Doberman est à la revue de presse. C'est à dire le meilleur. Un des rares forumeurs avec ëlmo, zouille, nana, didi, linda ( ) que j'aimerai rencontrer. T'es gay ? © Bon sinon, c'est pas en allant au stadium quand je ne peux y aller que l'on va arriver à se rencontrer !
Bebs Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 taquin cd A force de les vendre, c'est ce qui va t'arriver oué
Yoda Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 A force de les vendre, c'est ce qui va t'arriver oué mais Ah! ah! quoi © Tu veux pas m'acheter l'intégrale de Toto au lieu de dire des conneries ?
Bebs Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 mais Ah! ah! quoi © Tu veux pas m'acheter l'intégrale de Toto au lieu de dire des conneries ? Règle ça sur Skype ou sur Facebook
Mister Yellow Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 moi, cd je l'aime bien. En plus il est taquin cd est un mec bien
cd31 Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 moi, cd je l'aime bien. En plus il est taquin Merci copaing ! Par contre je ne comprends pas ta deuxième phrase. A force de les vendre, c'est ce qui va t'arriver oué Va bosser, jeune insolent ! © cd est un mec bien je plussoie Merci les gars ! Je m'attendais à lire tout un tas de trucs (genre la première phrase de ce topic ) mais pas trop dans ce sens là. Bon faut dire que badhoney ne s'est pas encore exprimé ici ! Ce forum est vraiment d'utilité publique et quotidienne.
VIX15 Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Ce forum est vraiment d'utilité publique et quotidienne. Bah
cd31 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Pas envie d'ouvrir un topic dans le coin de l'entraide donc je fais ça chez moi. J'aimerai faire retranscrire certaines vidéos que j'ai sur des cassettes VHS de mon ancien camescope sur DVD et je voudrais savoir dans quel genre de commerce je dois m'adresser ? Merci pour vos réponses.
blemishapied Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 tu peux le faire toi même si tu as un graveur DVD de salon . Sinon , ben les développeur photo en ligne ou les photographes dans ta ville
cd31 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 tu peux le faire toi même si tu as un graveur DVD de salon . Sinon , ben les développeur photo en ligne ou les photographes dans ta ville Le problème c'est que j'ai perdu l'adaptateur de cassettes et que je n'ai plus le camescope. Donc impossible de le faire moi-même. Ok je vais chercher sur le net pour ta seconde proposition.
blemishapied Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Le problème c'est que j'ai perdu l'adaptateur de cassettes et que je n'ai plus le camescope. Donc impossible de le faire moi-même. Ok je vais chercher sur le net pour ta seconde proposition. l'adaptateur tu peux le retrouver facilement dans une brocante ou sur ebay . http://accessoires-c...-camescope.html http://www.souvenirs-numeriques.com/index.php?page=videos_bobines_super8_8mm_hi8_vhs_vhsc_digital8
cd31 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 l'adaptateur tu peux le retrouver facilement dans une brocante ou sur ebay . http://accessoires-c...-camescope.html http://www.souvenirs...s_vhsc_digital8 J'étais justement en train de regarder ça ! Faut que je calcule la durée totale pour voir ce qui est le moins coûteux. Merci !
blemishapied Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 J'étais justement en train de regarder ça ! Faut que je calcule la durée totale pour voir ce qui est le moins coûteux. Merci ! de rien j'ai récupérer 15 h de vielle cassette de caméscope chez moi c'est bien chiant c'est sur que pour 8€ si t'en as pas beaucoup cela se tente
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.