Toulousiano Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Suite a la remarque de Fauregol, bistroteur soumettez vos idées pour ce nouveau membre Merci par avance de votre participation
sujet Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 je me dévoue pour t'éviter un bide (pourtant mérité...); il pourrait avoir l'ancien drapeau de l'afrique du sud, celui d'avant 1994, le bleu blanc orange
Gollum Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 je me dévoue pour t'éviter un bide (pourtant mérité...); il pourrait avoir l'ancien drapeau de l'afrique du sud, celui d'avant 1994, le bleu blanc orange ah je vois : dans la langue d'un vieux has been tout pourri, ce serait genre un blason, voire des armoiries, un logo, un emblème, quoi. j'aurai le droit de choisir parmi vos propositions ?
Gollum Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 ah, j'aime bien celle-là. d'autant que ça tourne autour de la chèvre, ma couverture web favorite.
Piou Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Tu tapes Minoboer sur google image t'as plein d'avatars des bistroteurs qui s'affichent http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&rlz=1C1CHNU_enFR343FR343&q=miniboer&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1680&bih=959
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 moi j'ai ça en page 7. Qu'est ce qu'il s'est passé Ekelund?
RufusTFirefly Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Je vote le footballeur, mais je ne sais toujours pas si lui c'est Ronald ou Franck
Gollum Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 je devine l'allusion mais je me : en américain "liberal" signifie... "de gauche" ! faut faire attention aux faux amis. tiens c'est bon ça !!! votre imagination m'impressionne... !!
Gollum Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 je sais ce que ça veut dire je parle anglais j'ai vécu à Vancouver sinon le terme désigne la philosophie libérale aussi bien que la gauche progressiste... je vois que tu me prêtes de fausses intentions... en effet et je t'en donne acte. Mais je n'étais pas sûr non plus. le terme US pour les "libéraux" au sens plus radical et économique du terme est "libertarian" mais tu dois le savoir.
Gollum Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 figure toi que tu me l'apprends... je pensais qu'ils utilisaient le même terme qu'en GB et Canada c'est à dire ?
Gollum Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 ils se servent du terme "liberal" pour parler de la gauche réformiste et de la philosophie libérale ah oui, OK. Le blème, c'est le terme "liberal" ou "libéral" désigne des choses qui n'ont pas toujours forcément de rapport. "la gauche progressiste" est relativement "libérale" sur le plan des moeurs (plus que la droite anglo-saxonne, en tout cas et ce n'est pas difficile) et sur le plan des institutions (libertés publiques, liberté d'expression, régime représentatif, etc.). Mais elle ne l'est pas sur le plan économique -enfin, là aussi, tout est relatif- et ça fait quand même une différence énorme. "Libertarian" est donc plus "globalement libéral".
Faurégol Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Suite a la remarque de Fauregol, bistroteur soumettez vos idées pour ce nouveau membre Merci par avance de votre participation Comme quoi apparement je n'ai pas fait que de la merde hier.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.