Aller au contenu

AC Arles-Avignon 1 - TFC 0 / 36è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Pensons aux supporters lensois parait-il :ninja:

Sinon c'est fort j'ai l'impression qu'on a réussi au bout de 36 journées à approcher du néant en terme de créativité au delà de notre ligne des 30 mètres :huh:

Posté(e)

Sinon c'est fort j'ai l'impression qu'on a réussi au bout de 36 journées à approcher du néant en terme de créativité au delà de notre ligne des 30 mètres :huh:

Marrant comme à l'époque ou on jouait avec Santander en pointe...

Posté(e)

Faudrait recruter Pierro le Foot pour engueler nos joueurs à chaque mi temps et fin de match histoire de leur donner une motive de se bouger

Posté(e)

Ouais et la créativité en deça des 30 premiers metres me fait pas vraiment rêver

Posté(e)

Ils ont pas les moyens de donner 10 euros a des poussins pour faire ramasseurs de balle Arles Avignon ?

Ste honte....

tu dis ça parce que t'es en colère -_-

Posté(e)

Autant Lille sur la saison mérite le titre, mais Toulouse sur la saison mérite un petit tour en ligue 2...

Posté(e)

Ouais et la créativité en deça des 30 premiers metres me fait pas vraiment rêver

Non là c'est la réactivité qui fait peur :(

Tain mais y a plus de rythme et d'envie en match amical...

Posté(e)

Moi, finalement, je suis solidaire de DSK.

Parce que je sais ce que c'est que d'être gravement malade :ninja: .

J'ai une pathologie grave : je supporte une équipe insupportable.

:rouge:

Posté(e)

Apparemment ça suffit pas d"avoir une vie de merde...

Merci Dieu

Dieu n'existe pas ! C'est Paul le Poulpe qui tire les ficelles ! :ninja:

Posté(e)

alors s'il vous plait, on évite les réactions, et on met des images, ça détendra l'atmosphère.

stretch_clown.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.