Bebs Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Autant Lille sur la saison mérite le titre, mais Toulouse sur la saison mérite un petit tour en ligue 2... Pas plus que d'autres
Tophe31 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Plus que deux matchs. Qu'est-ce que j'en ai marre !
cantona7 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 honte a tous ces pauvres types,vous êtes des merdes et même des sous merdes !!! Et désole pour ceux qui sur ce forum n aime pas la critique gratuite... Je critique et je dis que ces moins que rien ne méritent pas de jouer a Toulouse qu ils de barrent palper leur putin de pognon ailleurs,qu on arrete de prendre les quelques milliers d' abonnés et supporter pour des cons....pfff allez j en termine,c est pitoyable...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Plus que deux matchs. Qu'est-ce que j'en ai marre ! elle est ou ton image?
format_c Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Est ce que quelqu un pourrait dire a Braaten qu il faut sauter pour prendre un ballon de la tete ?
joel Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 gerbant, hallucinant, honteux, intolérable, impardonnable, bref je m'arrête pour pas être grossier. et après on va me demander de payer un abonnement pour voir ces mecs sur un terrain ...... ras le cul, c'est pas parce qu'on est à toulouse que l'on doit tout accepter des joueurs et du staff, faut arrêter avec ces guignols !!!
connemara Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Bah... les joueurs toulousains sortiront leur langue de bois habituellle: " On est déçu! Il faudra travailler beaucoup (!) Il faudra être solidaire.... Pour notre public!..." Ah! ah!
tolosamor Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Le pire c'est qu'on a de bonnes chances de rester en L1 avec Monaco qui va à Montpellier et reçoit Lyon. Ce soir on a a touché le fond et on creuse encore
Doberman Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Fier d'être supporter du TFC. Une équipe capable de tout.... Moi je serais Casa, je démissionnerais.
cantona7 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 désole j avais tape le message avant pas d' images donc...honte a tous ces pauvres types,vous êtes des merdes et même des sous merdes !!! Et désole pour ceux qui sur ce forum n aime pas la critique gratuite... Je critique et je dis que ces moins que rien ne méritent pas de jouer a Toulouse qu ils de barrent palper leur putin de pognon ailleurs,qu on arrete de prendre les quelques milliers d' abonnés et supporter pour des cons....pfff allez j en termine,c est pitoyable...encore désole pour ce message un brin vulgaire...
Damien Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Au moins, on pourra arrêter de dire "on est quand même qu'a quelques points de l'Europe" Heureusement que Lens marque ce but, heureusement! Va falloir serrer les fesses jusqu'au bout... ça craint... meme pour l'année prochaine ça craint, car on changera pas l'effectif... quelle blase..
Tristan Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Merci Toulouse ! Une défaite sans surprise évidemment Le TFC est connu dans le football hexagonal pour quelques spécialités : - perdre en Coupe contre les clubs de piches, avantage : de solides connaissances en géographie - prendre des buts dans les dernières minutes mais ne jamais en marquer, a permis d'éviter la finale de la Coupe de la Ligue il y a peu - relancer les plus mauvaises équipes du championnat - ne jamais retenir les leçons du passé
Casimir Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Au moins, on pourra arrêter de dire "on est quand même qu'a quelques points de l'Europe" Heureusement que Lens marque ce but, heureusement! Va falloir serrer les fesses jusqu'au bout... ça craint... meme pour l'année prochaine ça craint, car on changera pas l'effectif... quelle blase.. On a recruté Tafer et Santander, la volonté de progresser était donc là
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.