GG Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Le costume de favori était un peu trop grand pour nous aujourd'hui
Bebs Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Le pire c'est qu'on a de bonnes chances de rester en L1 avec Monaco qui va à Montpellier et reçoit Lyon. Putain mais merde c'est ça le pire t'as raison Pourquoi on va pas en L2 ? Et surtout pourquoi on a pas payé Lens pour qu'ils ne marquent pas ?
camu31 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 La prochaine journée sera passionnante avec aucune opposition directe entre les 7 équipes pouvant encore être reléguées.
Casimir Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 AFP: "Les piments d'Espelette déposent un recours pour concurrence déloyale contre le TFC"
GG Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Merci Toulouse ! Une défaite sans surprise évidemment Le TFC est connu dans le football hexagonal pour quelques spécialités : - perdre en Coupe contre les clubs de piches, avantage : de solides connaissances en géographie - prendre des buts dans les dernières minutes mais ne jamais en marquer, a permis d'éviter la finale de la Coupe de la Ligue il y a peu - relancer les plus mauvaises équipes du championnat - ne jamais retenir les leçons du passé C'est clair, on a vachement relancé Arles-Avignon aujourd'hui
Jneb Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Arrêtez un peu, vous ne voyez pas que c'est une conspiration météoroligue contre nous? Contre VA il faisait trop chaud donc impossible de gagner (les joueurs auraient demandé à jouer de mi septembre à mi novembre puis de mi mars à mi avril) et ce soir il y avait du vent! Pourvu que contre Bordeaux il ne pleuve pas...
ZeStump Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Merci à l'équipe de conserver du suspense durant les deux dernières journées. En jouant comme ça, je pense que le suspense devrait durer jusqu'à la 93e mn du dernier match J'ai raté le match contre Lyon, ça fait des semaines que j'ai pas vu un but toulousain, ça ressemble à quoi ?
arno31 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 http://www.nalair.fr/wp-content/uploads/2008/10/frederic.jpg
didi31 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Je suis dépité. Pourquoi tu as mis " " Tu ne l'es pas? et ben moi oui
Flolynyk Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Pourquoi tu as mis " " Tu ne l'es pas? et ben moi oui Allez, avoue, t'étais au match ?
capat Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 My link des mois que je n'ai pas posté (des années ?) Les boules !
Bebs Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Pourquoi tu as mis " " Tu ne l'es pas? et ben moi oui Dis-nous que t'étais au match, ça nous fera une bonne excuse
camu31 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Merci à l'équipe de conserver du suspense durant les deux dernières journées. En jouant comme ça, je pense que le suspense devrait durer jusqu'à la 93e mn du dernier match J'ai raté le match contre Lyon, ça fait des semaines que j'ai pas vu un but toulousain, ça ressemble à quoi ? Un but du Tef, ça ressemble à un lob contre son camp d'un défenseur adverse, ou a un pénalty dévié par le cul d'un gardien qui entend pas le sifflet de l'arbitre. En gros, un but du Tef, c'est rigolo.
Umberto Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 En même temps, y a du suspens jusqu'au bout, c'est fun! On aime ça... Les matchs contre Bordeaux tombent toujours bien au Stadium... Si on se maintient cette saison, ce qui est un bon resultat vue la valeur de notre équipe sur la durée, place nette la saison prochaine. Il ne faudra pas cette fois-ci que le recrutement soit foiré comme depuis un certain temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.