Invité Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 ras le bol des commentateurs qui prennent, comme d'habitude, parti pour Arles
golgol Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 J'aimerai avoir les chiffres sur la possession de balle. 58.4% de possession pour nous d'après lequipe.fr
camu31 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 58.4% de possession pour nous d'après lequipe.fr Merci. j'aurai vraiment pas cru.
cantona7 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 est ce qu' il y a un lâché de pigeons a arles ce soir??? parce que la ca affuste sec!!!
tfcweb Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Braaten sur le banc pour qu'il souffle après 5 matchs d'affilés ! n'importe quoi ..
Doberman Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Wééééé c'est la mi-temps... 45mn de rien du tout.... c'est bô. Comme d'hab, on va voir OS débarquer dans le vestiaire pour gueuler, mais pour quel effet ?
arnahud Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 QUELLE PASSE DE MERDE DANS l'AXE Y AVAIT UN BUT TOUT FAIT!
Akinsson Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Ils nous offrent un but tout fait et on se loupe lamentablement
Viz Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 QUELLE PASSE DE MERDE DANS l'AXE Y AVAIT UN BUT TOUT FAIT! tu me rassures je croyais être le seul à haluciner devant un 3vs1 loupé Oo
chubee Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 on est vraiment mauvais!!!! rien d'autre a dire! meme congre quand il perd le ballon il marche!!! c'est du grand n'importe quoi!!! le tfc made in Casanova, 10 derriere et un mec transparent devant! on se régale!
Gollum Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Mais quand même ! Le Débat mérite dêtre lancé ! Quelqu'un a une explication valable a la présence de Mansaré sur la pelouse ? et l'absence de Braaten ?
Jean-Claude Dus Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Casanova prend des notes...ferait mieux de regarder le match
arnahud Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Franchement Gunino est pas très bon en ce moment mais à coté de Congré ce soir c'est Zidane
chubee Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 on mérite même pas d'être en L1..... c'est dur à dire, mais meme en cherchant, je trouve pas gd chose de positif dans nos prestations! aucune envie, on fait pas 3 passes d'affilée, bref, on est vraiment des buses! ps: le probleme c'est que l'on est à Toulouse, aucune pression , rien! n'importe quelle autre équipe jouerai comme cela, Casanova aurait sauté depuis belle lurette!!! regardez caen ce soir, nancy tt ca, le stade est plein, le kop est plein! bref, c'est désolant!
Gollum Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 bon, manifestement, jouer à un milieu défensif et tenter de faire le jeu, ça fonctionne "bien" Mais on était au courant... Bref, l'histoire est en train de se répéter. Moi qui croyais qu'on avait tiré de récents enseignements de nos erreurs récurrentes. Tout simplement désespérant mais bon, il reste 45 mn...
violacei11 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Quelle merde cette équipe du TFC. On a vraiment rien à faire en L1. On attaque en marchant, on défend en marchant. Je sais pas comment on peut être aussi mauvais. Niveau de l'équipe proche du CFA ou CFA2.
NicoPaviot Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 on mérite même pas d'être en L1..... c'est dur à dire, mais meme en cherchant, je trouve pas gd chose de positif dans nos prestations! aucune envie, on fait pas 3 passes d'affilée, bref, on est vraiment des buses! Non mais là c'est pas être des buses, c'est simplement ne pas faire son travail!
ZeStump Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Congre régresse de match en match Congré et Fofana nous sortent quand même un match à faire peur. Et puis je sais pas vous, mais Machado, j'en peux plus. On va réussir à descendre en L2 malgré des équipes de brêles comme Nancy ou Monaco.
tatlecroate Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 quelle honte! J'attends les arguments de ceux qui continueront de defendre Casa apres une nouvelle bouillie aussi infame! On se fait bouffer au milieu, et que dire de notre animation de jeu: inexistente, ridicule! Basta Casa et vite!!! Et je crois que tous les autres qui luttent pour eviter la 18eme place menent... Bravo les gars, merci pour le spectacle...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Je crois qu'on assiste au pire match de la saison... On a rarement combiné avec autant de brio mauvais jeu et mauvais résultat...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Punaise, comment gâcher un dimanche qui était jusque là magnifique, jéteins l'ordi et retourne dehors profiter du soleil.
chubee Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 quelle honte! J'attends les arguments de ceux qui continueront de defendre Casa apres une nouvelle bouillie aussi infame! On se fait bouffer au milieu, et que dire de notre animation de jeu: inexistente, ridicule! Basta Casa et vite!!! Et je crois que tous les autres qui luttent pour eviter la 18eme place menent... Bravo les gars, merci pour le spectacle... ben oui, aucune pression, Casanova peut rester a vie au tef! meme si pas de resultat et si on decends il restera! c'est beau entraineur a toulouse!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.