Invité Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Punaise, comment gâcher un dimanche qui était jusque là magnifique, jéteins l'ordi et retourne dehors profiter du soleil. il pleut
ResetBulshit Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Y a trop de vent! Fait chier... On a encore Pentecôte mais ça va être chaud!
lolo40 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 va y avoir du changement en 2eme mitemps, c'est sur ...
GG Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 quelle honte! J'attends les arguments de ceux qui continueront de defendre Casa C'est Casa qui a demandé aux joueurs de jouer en marchant ?
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 ben oui, aucune pression, Casanova peut rester a vie au tef! meme si pas de resultat et si on decends il restera! c'est beau entraineur a toulouse! Rassure moi, tu regardes le match? c'est la tactique qui te gène le plus là??
tfcweb Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Congré et Fofana nous sortent quand même un match à faire peur. Et puis je sais pas vous, mais Machado, j'en peux plus. On va réussir à descendre en L2 malgré des équipes de brêles comme Nancy ou Monaco. Faut pas déconner quand même, le maintien va pas se jouer à 50 points non plus ...
Flolynyk Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 quelle honte! J'attends les arguments de ceux qui continueront de defendre Casa apres une nouvelle bouillie aussi infame! On se fait bouffer au milieu, et que dire de notre animation de jeu: inexistente, ridicule! Basta Casa et vite!!! Et je crois que tous les autres qui luttent pour eviter la 18eme place menent... Bravo les gars, merci pour le spectacle... Là le problème c'est même pas Casa, c'est que les joueurs n'en ont rien à foutre, marchent, ne se replacent pas.
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 C'est Casa qui a demandé aux joueurs de jouer en marchant ? voila.
ZeStump Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 va y avoir du changement en 2eme mitemps, c'est sur ... Oui Sirieix à la place de Machado, la différence de but est importante, faudrait pas prendre une valise !
Jean-Claude Dus Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Congré et Fofana nous sortent quand même un match à faire peur. Et puis je sais pas vous, mais Machado, j'en peux plus. On va réussir à descendre en L2 malgré des équipes de brêles comme Nancy ou Monaco. seul Casanova ne voit pas cela!!! Capoue est un 6 et Congré un défenseur central... point!!! Il faut arrêter de dépanner quand on peut faire autrement!
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Faut pas déconner quand même, le maintien va pas se jouer à 50 points non plus ... wé fin la on est à 44 tin j'y crois pas les resultats à la pause... j'étais tellement sur qu'on était sauvé...
lolo40 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Faut pas déconner quand même, le maintien va pas se jouer à 50 points non plus ... regarde le classement à la mitemps ... on a plus que 2 pts d'avance sur le 1er religable ... ca c'est pas du virtuel ...
NicoPaviot Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Non mais là si on en veut pas aux joueurs c'est qu'on comprend rien au foot. Je veux bien que le rôle de l'entraineur c'est de motiver les joueurs, mais là faut pas déconner, t'as pas besoin de quelqu'un pour te dire que le foot se joue pas en marchant!
toulouse31100 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Tants de talents gachés, on a des Sissoko, Tabanou, mbegue, Capoue, Didot , Machado ... Le problème vient clairement de notre système de jeu CASA ras le bol il a reussi a faire de nous une equipe ultra defensive qui joue a 10 derriere, même quand on était 4eme on était critiqué pour notre jeu defensif, on est devenu le nouveau nancy,l'équipe la plus ennuyante de L1
arnahud Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 On finit pas par Bordeaux et Brest en plus? C'est loin d'être la balade mais qu'est ce qu'ils ont ces types? Pas possible d'assumer la situation? C'est fou d'être aussi friable mentalement avec autant de matchs de L1. Franchement Casa ne doit pas être très rassurant il n'arrive jamais à les galvaniser. Il manque un truc c'est clair les mecs font ce qu'ils veulent selon le match.
lolo40 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Oui Sirieix à la place de Machado, la différence de but est importante, faudrait pas prendre une valise ! Pantxi à la place de devaux, pour ne plus jouer à 5 derriere, mais avec un vrai 6 ... puis Braaten à la place de Machado pour percuter ... et à 20 mn de la fin, Pentecôte à la place de Santander ... pronostic 1-1 ...
cantalou Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Faut vraiment faire un résultat, ce soir , quand on voit ce que font les autres.Si ça continue, on va devoir jouer le maintien à la dernière journée à Brest ! et là .....pas bon.
tfcweb Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 regarde le classement à la mitemps ... on a plus que 2 pts d'avance sur le 1er religable ... ca c'est pas du virtuel ... Aucun rapport sur le fait que le maintien ne va pas se jouer à 50 points ..
Flolynyk Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Pantxi à la place de devaux, pour ne plus jouer à 5 derriere, mais avec un vrai 6 ... puis Braaten à la place de Machado pour percuter ... et à 20 mn de la fin, Pentecôte à la place de Santander ... pronostic 1-1 ... 4 changements, c'est pas vraiment autorisé.
Mikhaïl Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 wé fin la on est à 44 tin j'y crois pas les resultats à la pause... j'étais tellement sur qu'on était sauvé... pareil... enfin ca peut encore bouger sur les autres terrain, mais bon c'est vraiment dingue pour l'instant.
ZeStump Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Hé les mecs, arrêtez de critiquer nos joueurs, les gars en face, c'est pas des manchots non plus... Depuis deux-trois matchs, ils ont un niveau de jeu assez énorme. Et puis, ils ont un gros effectif, malgré tous leurs blessés, ils arrivent à aligner une équipe compétitive... On tombe tout simplement contre plus fort que nous
lolo40 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 4 changements, c'est pas vraiment autorisé. Exact, j'avais oublié Fodé le fantomas toulousain ... ca va sauver devaux ou Machado ...
Jneb Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Faut pas déconner quand même, le maintien va pas se jouer à 50 points non plus ... Comment tu peux être confiant quand on voit que Caen est à 44 points et Nancy à 43?
chubee Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 mais je suis 'accord que là les joueurs ne font rien!!! mais il y a aucun fond de jeu dans cette équipe, c'est pas nouveau, arretez de vous voiler la face! jouer a arles le maintien et encore aligné qu'un mec offensif, c'est n'importe quoi a force! Capoue en defense c'est n'importe quoi! Braaten apporte beaucoup devant, là il y est pas, pas Tabanou, pffff c'est du grand n'importe quoi la gestion de l'effectif! certes c'est les joueurs, mais faut pas déconner, Casanova est bien gentil, mais c'est pas l'homme de la situation!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.