Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 37è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Va falloir voir un peu plus grand l'an prochain pour retenir les jeunes en faisant si possible du blé avec Machado

Posté(e)

le top 10 à une journée de la fin, saison réussi non ?!!! :ninja:

Nempêche la victoire a Brest va valoir très très chère en terme de classement et donc de prime de classement !

Jour de foot

Posté(e)

Heureusement qu'il n'ont pas obtenu le nul comme ils disaient vouloir ce matin dans l'equipe .

Car on ferait moins les malins ce soir.

Posté(e)

Sauvé, oufffff !!!

Bon la semaine prochaine, on peut finir entre la 7ème et la 17ème place. C'est dingue.

Quand je pense à la série de 4 victoires en début de saison, je me dis heureusement !

Posté(e)

Et auxerre ,le seul club qui se disait maintenu aprés leur victoire contre Lyon , peut descendre la semaine prochaien à lorient

Pour ça il faudrait qu'il perde et aprés :

-Nul entre valenciennes-nice et Brest ne perd pas contre nous.

- Monaco contre Lyon , Caen contre l' Om et Nancy contre Lens , les trois gagnent.:ninja:

Et on peut encore etre 7 éme aussi :ninja: la première place non européenne

En gagnant à Brest et que:

-Lorient ne gagne pas contre auxerre qui joue le maintien

-Saint étienne ne gagne pas contre le Psg qui joue la champion's league

-Bordeaux ne gagne pas contre Montpellier ou là plus personne n'a rien à jouer.

Ou sinon on perd et on finit au pire 17 éme :lol2::lol2:

Posté(e)

Bon, ben ouf, merci pour la victoire, parceque vraiment j'avais pas envie d'une soirée cauchemard le week end prochain ^_^

Posté(e)

Si la saison s'arretait ce soir, ca serait pas si mal... 10èmes.

Mais si vous avez du fric à mettre sur match, mettez le sur une victoire de Brest car on va pas jouer (pas d'enjeu, pas de cameras).

Bientôt la saison des bilans...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.