Doberman Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Apparemment, il aurait vaincu un cancer de la Thyroïde : Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 rhaaa le pauvre...! Alberto Acosta! mon gardien préféré! Ouais, quand je pense qu'ua match suivant on lui a préféré Barthez Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 rhaaa le pauvre...! Alberto Acosta! mon gardien préféré! il a joué au Tef comme gardien de but ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 rhaaa le pauvre...! il aurait vaincu, c'est marqué. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) il a joué au Tef comme gardien de but ? Non, il me semble bien qu'il a fini un match à ce poste. Comme l'avait fait Marc Libbra ou Etienne Capoue plus récemment. Sinon il était avant-centre. Modifié 18 mai 2011 par cd Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Et il n'était pas super apprécié à Toulouse, on le voyait pas beaucoup courir.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Et il n'était pas super apprécié à Toulouse, on le voyait pas beaucoup courir.... faut dire qu'il était venu avec la mission implicite de remplacer l'autre Béto...pas évident Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Et il n'était pas super apprécié à Toulouse, on le voyait pas beaucoup courir.... Ca n'a donc rien à voir avec Casa, pour ceux qui en doutait. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Lent, brouillon, maladroit, mais une mentalité irréprochable, une énorme envie de bien faire qui n'a jamais pu aboutir, sa meilheure perf aura été en goal, ce qui est dur pour un avant centre! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 7 minutes ago, Doberman said: Lui a gagné une Copa America, pas comme le célèbre voleur du fisc espagnol... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés