Invité Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 pas trouvé de topic photo pour mettre les jolis cliches qui nous passent sous le nez. Celle ci est impressionnante elle n'est pas retouchée: Citer
HaGu Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Celle ci est impressionnante elle n'est pas retouchée: fantastique Citer
Piou Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 C'est un dessin ton truc ? Sinon je crois qu'il y a un topic de ce genre dans le coin de l'entraide. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 C'est un dessin ton truc ? on dirait une pochette d'album de muse, wé. c'est une coline à l'ombre et en bas, le désert est au soleil. Citer
Ekelund Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 on dirait une pochette d'album de muse, wé. on dirait une image de kirikou wé Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 on dirait une image de kirikou wé ah je sais pas, je mange pas de fromage. Citer
VIX15 Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Celle ci est impressionnante elle n'est pas retouchée: C'était l'hivers en Namibie, les arbres n'ont plus de feuilles, et la neige a tenu au sol. Ca aurait été plus crédible avec un pingouin de Namibie. Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 pas retouchée....mais bien sur mais si, c'est l'angle qui donne l'impression que l'arrière plan est le ciel alors que c'est le sol Citer
Nista Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Lightning strikes over the Puyehue volcano, over 500 miles south of Santiago, Chile, Monday June 6. Authorities have evacuated about 3,500 people in the nearby area. The volcano was calm on Monday, two days after raining down ash and forcing thousands to flee, although the cloud of soot it had belched out still darkened skies as far away as Argentina. (Claudio Santana/AFP/Getty Images) Citer
Piou Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 J'ai un canon bridge S5IS, mais j'ai envie de passer au reflex... C'est quoi les reflex pas trop mal aux alentours de 600 euros ? Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 J'ai un canon bridge S5IS, mais j'ai envie de passer au reflex... C'est quoi les reflex pas trop mal aux alentours de 600 euros ? t'as déjà un argentique ou pas ? Citer
VIX15 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 t'as déjà un argentique ou pas ? Bin c'est à dire, l'Argentique moi j'ai jamais été, mais si on me paye le voyage oui, pourquoi pas oui... © Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bin c'est à dire, l'Argentique moi j'ai jamais été, mais si on me paye le voyage oui, pourquoi pas oui... © tu vois, c'est à cause de messages comme celui-ci que tout le monde t'ignore Citer
VIX15 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) tu vois, c'est à cause de messages comme celui-ci que tout le monde t'ignore Tu es aigrie. Et te plains pas, j'aurai pu faire un HDP Modifié 15 juin 2011 par VIX/15 Citer
elkjaer Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 tu vois, c'est à cause de messages comme celui-ci que tout le monde t'ignore Alors que c'est avec le même genre de message que Yoda est reconnu sur ce forum. La vie est injuste, n'est-ce pas VIX? Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Tu es en gris. Et te plains pas, j'aurai pu faire un HDP non j'ai un maillot du club de foot de goa jaune et bleu non, on est à peine à la moitié de la page Citer
VIX15 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) non j'ai un maillot du club de foot de goa jaune et bleu non, on est à peine à la moitié de la page Oh putain, et après tu te moque ? Alors que c'est avec le même genre de message que Yoda est reconnu sur ce forum. La vie est injuste, n'est-ce pas VIX? C'est pas faux ! :édit: Moitié de la page mon cul ! Modifié 15 juin 2011 par VIX/15 Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Oh putain, et après tu te moque ? C'est pas faux ! :édit: Moitié de la page mon cul ! Citer
Piou Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 t'as déjà un argentique ou pas ? Non, mais j'ai déjà testé. Mais avant de passer à l'argentique, je veux m'améliorer avec du numérique. J'ai regardé et le Canon EOS 550 D a l'air d'être bien noté, certains l'ont testé ? Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Non, mais j'ai déjà testé. Mais avant de passer à l'argentique, je veux m'améliorer avec du numérique. J'ai regardé et le Canon EOS 550 D a l'air d'être bien noté, certains l'ont testé ? nan mais je te demandais ça juste pour savoir si t'avais déjà les optiques et qu'il te manquait que le boitier après...un canon ou un nikon ça devrait te satisfaire... quant à faire de l'argentique...Ah! ah!...useless et trop cher...pas trop d'intérêt sauf si t'as aussi envie de te lancer dans le tirage Citer
Piou Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bah le tirage c'est sympa aussi. C'est cher, mais c'est sympa de traiter le truc de A à Z. Mon beau-frère a pris des photos de nous au mariage, les a tiré au vin d'honneur et nous les as offertes au moment du repas, c'était classe Citer
Messages recommandés