Cad Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Dondeg, ça va te plaire Expo photo J'aurais préféré le type dans le réacteur ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 J'en vois toute la journée (je suis proctologue) Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 J'aurais préféré le type dans le réacteur ! +1 Citer
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 J'aurais préféré le type dans le réacteur ! +1 Non mais c'est pas marrant, on voit juste du sang et des lambeaux de chair humaine. Les organes ont tous été hachés Puis accessoirement c'est confidentiel. Mais bon, ça, à la limite... Citer
Cad Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Non mais c'est pas marrant, on voit juste du sang et des lambeaux de chair humaine. Les organes ont tous été hachés Puis accessoirement c'est confidentiel. Mais bon, ça, à la limite... Un Nuggets humain quoi Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Non mais c'est pas marrant, on voit juste du sang et des lambeaux de chair humaine. Les organes ont tous été hachés Puis accessoirement c'est confidentiel. Mais bon, ça, à la limite... ca a été deja posté il me semble. Topic alimentation alternatives, ou bien vos bons restaurants sur Toulouse ? Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Non mais c'est pas marrant, on voit juste du sang et des lambeaux de chair humaine. Les organes ont tous été hachés Puis accessoirement c'est confidentiel. Mais bon, ça, à la limite... j'ai cliqué Citer
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 En ce moment le soir et le matin la luminosité est magnifique. + les arbres qui commencent à ce colorer, + les nuages particulièrement beaux, bref je passe à côté de photos magnifiques dont je ne peux faire profiter personne... Citer
Cad Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 En ce moment le soir et le matin la luminosité est magnifique. + les arbres qui commencent à ce colorer, + les nuages particulièrement beaux, bref je passe à côté de photos magnifiques dont je ne peux faire profiter personne... Ton appareil est en panne ? Citer
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Ton appareil est en panne ? Bin quand je circule, je l'ai pas avec moi, puis je suis pas assez doué et bien équipé pour sortir un truc à la hauteur... Je peux juste me dire "ça ferait une photo magnifique !" Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Bin quand je circule, je l'ai pas avec moi, puis je suis pas assez doué et bien équipé pour sortir un truc à la hauteur... Je peux juste me dire "ça ferait une photo magnifique !" tu t'en fous, profite égoïstement, c'est ça aussi certains plaisirs de la vie ^^ Citer
hmg Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 tu t'en fous, profite égoïstement, c'est ça aussi certains plaisirs de la vie ^^ Ah la masturbation Citer
Cad Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Bin quand je circule, je l'ai pas avec moi, puis je suis pas assez doué et bien équipé pour sortir un truc à la hauteur... Je peux juste me dire "ça ferait une photo magnifique !" Je comprends. aprés prendre du temps pour se faire une session photo, c'est toujours agréable, même si on ne tombe pas sur le truc magnifique de l'instant T. Perso j'aime bien photographier les insectes et ça il y en à tout le temps Citer
Piou Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Bin quand je circule, je l'ai pas avec moi, puis je suis pas assez doué et bien équipé pour sortir un truc à la hauteur... Je peux juste me dire "ça ferait une photo magnifique !" Tin je me dis exactement la même chose. J'ai parfois l'impression d'avoir la même vie que Vix. Flippant Citer
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Ton appareil est en panne ? Non mais il est plutôt costaud, je peux pas le trimbaler au boulot ! Là par exemple ce matin j'ai vu un truc qui aurait pu être très beau, j'ai du me contenter de l'Iphone, en 2 secondes... Sur un chantier, sur un balcon: Mais voilà, on peut pas imaginer qu'en vrai c'était très photogénique ! J'ai pas pu prendre le temps d'accèder où il fallait toussa... Citer
Piou Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 En fait je pense que tu fais bien de pas trop insister à te lancer dans la photo Citer
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 En fait je pense que tu fais bien de pas trop insister à te lancer dans la photo Heureusement que j'ai dit que ça rendait rien... La lumière était magique à ce moment là, et il y avait vraiment des trucs à faire. Une belle photo c'est pas seulement un coucher de soleil, une montagne, ou un portrait de vieille péruvienne... Citer
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Heureusement que j'ai dit que ça rendait rien... La lumière était magique à ce moment là, et il y avait vraiment des trucs à faire. Une belle photo c'est pas seulement un coucher de soleil, une montagne, ou un portrait de vieille péruvienne... Coucou yohann Non mais sincèrement ça doit etre sublime. Perso j'ai des photos du périph parisien sous la grisaille Citer
Cad Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Heureusement que j'ai dit que ça rendait rien... La lumière était magique à ce moment là, et il y avait vraiment des trucs à faire. Une belle photo c'est pas seulement un coucher de soleil, une montagne, ou un portrait de vieille péruvienne... Oui, c'est parfois une guêpe séchée empalée sur un cactus Citer
Piou Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 ON pourrait organiser des concours photos inter forumeurs tiens. Citer
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 ON pourrait organiser des concours photos inter forumeurs tiens. Oui, mais uniquement avec un teléphonne Citer
Cad Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 ON pourrait organiser des concours photos inter forumeurs tiens. Ce n'est pas la première fois que tu lances le sujet Oui, mais uniquement avec un teléphonne Et des insectes Citer
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 ON pourrait organiser des concours photos inter forumeurs tiens. Excellente idée Citer
Messages recommandés