è_é Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Cette image, où apparaît l'observatoire astronomique du Lomnicky Stit, troisième plus haut sommet de Slovaquie a été obtenue grâce à un long temps de pose le 4 septembre 2014. http://www.crystalgalerie.com/themes/396-observatoire-astronomique.html Citer
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 http://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/20141211.OBS7673/comment-sait-on-que-cette-celebre-photo-prise-a-la-maison-blanche-a-ete-retouchee.html Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 http://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/20141211.OBS7673/comment-sait-on-que-cette-celebre-photo-prise-a-la-maison-blanche-a-ete-retouchee.html ah parce qu'il existe encore des photos non retouchées ? (on parle évidemment pas des photos des amateurs) chelou cet article Citer
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 ah parce qu'il existe encore des photos non retouchées ? (on parle évidemment pas des photos des amateurs) chelou cet article C'est le où et comment qui est intéressant pas le retouché ou non. Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 C'est le où et comment qui est intéressant pas le retouché ou non. le où et comment quoi Citer
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 le où et comment quoi Où : à quels endroits la photo a été retouchée. Comment: quels sont les outils prouvant les retouches (incohérences algébriques et optiques). Citer
Piou Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 De toute façon cette photo a été retouchée puisque Carrie Mathisson a été vieillie de 25 ans et que Saul a été rendu chauve. Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Où : à quels endroits la photo a été retouchée. Comment: quels sont les outils prouvant les retouches (incohérences algébriques et optiques). alors, je sais pas si c'est le choix de la photo qui me pose problème (sauf si clinton a été ajoutée après), mais je continue à trouver l'article étrange... c'est à dire que chaque image est retouchée, et c'est évident que ça modifie les pixels... sérieux, je trouve pas ça clair du tout, et je comprends pas le but...on dirait que c'est orienté de façon à nous faire croire que c'est bidonné (ou alors j'interprète mal)... 'fin bon, si c'est pour nous montrer que l'exposition a été modifiée sur telle ou telle partie de la photo, je vois pas du tout l'intérêt... bref, si c'est juste pour nous dire qu'il existe maintenant un logiciel qui montre où sont les retouches, ça aurait pu être plus intéressant que ça (amha) en fait, c'est comme si t'avais posté un article qui nous montre les différences entre une planche contact et un tirage définitif en argentique, j'aurais pas vu non plus l'intérêt Citer
Nista Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 alors, je sais pas si c'est le choix de la photo qui me pose problème (sauf si clinton a été ajoutée après), mais je continue à trouver l'article étrange... c'est à dire que chaque image est retouchée, et c'est évident que ça modifie les pixels... sérieux, je trouve pas ça clair du tout, et je comprends pas le but...on dirait que c'est orienté de façon à nous faire croire que c'est bidonné (ou alors j'interprète mal)... 'fin bon, si c'est pour nous montrer que l'exposition a été modifiée sur telle ou telle partie de la photo, je vois pas du tout l'intérêt... bref, si c'est juste pour nous dire qu'il existe maintenant un logiciel qui montre où sont les retouches, ça aurait pu être plus intéressant que ça (amha) en fait, c'est comme si t'avais posté un article qui nous montre les différences entre une planche contact et un tirage définitif en argentique, j'aurais pas vu non plus l'intérêt Je m'attendais à lire un truc dans le style oui. Du coup, le fait qu'elle ait été retouchée, on s'en branle un peu. Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Je m'attendais à lire un truc dans le style oui. Du coup, le fait qu'elle ait été retouchée, on s'en branle un peu. bah c'est surtout évident ! il n'existe pas de photos non retouchées dans la presse et c'est normal Citer
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 bah c'est surtout évident ! il n'existe pas de photos non retouchées dans la presse et c'est normal Citer
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Il ne vous aura pas échappé que c'est un article scientifique et non politique ou people. Je me doute que vous auriez trouvé plus intéressant de savoir que Obama n'était pas présent sur la photo parce qu'il était occupé à baiser Rianna au Carlyle Hotel sous les yeux de Fred Turrentine mais ce n'est pas l'objet de l'article. Modifié 12 décembre 2014 par elkjaer Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Il ne vous aura pas échappé que c'est un article scientifique et non politique ou people. Je me doute que vous auriez trouver plus intéressant de savoir que Obama n'était pas présent sur la photo parce qu'il était occupé à baiser Rianna au Carlyle Hotel sous les yeux de Fred Turrentine mais ce n'est pas l'objet de l'article. Citer
Cad Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 C'est bon il s'est pas écrire Rihana, on va pas en faire un flan Citer
Bebs Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Il ne vous aura pas échappé que c'est un article scientifique et non politique ou people. Je me doute que vous auriez trouver plus intéressant de savoir que Obama n'était pas présent sur la photo parce qu'il était occupé à baiser Rianna au Carlyle Hotel sous les yeux de Fred Turrentine mais ce n'est pas l'objet de l'article. C'est bon il s'est pas écrire Rihana, on va pas en faire un flan Qui ça ? Citer
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 C'est bon il s'est pas écrire Rihana, on va pas en faire un flan Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 et sinon, qui a parlé politique ou people et quel rapport avec le sujet Citer
Bebs Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 J'ai fait exprès Ouais, et Don Corleone c'est un DC aussi tant qu'on y est Citer
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 You my friend are starting to p... me o.. Citer
Messages recommandés