è_é Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bah le tirage c'est sympa aussi. C'est cher, mais c'est sympa de traiter le truc de A à Z. Mon beau-frère a pris des photos de nous au mariage, les a tiré au vin d'honneur et nous les as offertes au moment du repas, c'était classe non le tirage c'est pas sympa, c'est super dur, chiant et vachement onéreux comment c'est possible que ton beauf ait eu le temps de faire ça ??? Citer
dondiego Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 non le tirage c'est pas sympa, c'est super dur, chiant et vachement onéreux comment c'est possible que ton beauf ait eu le temps de faire ça ??? Bah les beaufs c'est comme les chômeurs, ils ont le temps... Citer
Piou Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 non le tirage c'est pas sympa, c'est super dur, chiant et vachement onéreux comment c'est possible que ton beauf ait eu le temps de faire ça ??? Il est juste super doué en photo, il avait préparé sa chambre noire à l'avance, bref une belle surprise ! Mais la question c'est : quel reflex pour "débutant" conseillez vous ? Citer
HaGu Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) links pour des idées les Numériques : reflex le pdf Fnac dédié reflex Modifié 15 juin 2011 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Il est juste super doué en photo, il avait préparé sa chambre noire à l'avance, bref une belle surprise ! Mais la question c'est : quel reflex pour "débutant" conseillez vous ? putain la classe, il a été super rapide en effet, mais il a des sécheuses et tout, parce que ça me parait vraiment super juste, le temps de développer la pellicule, de tirer les photos de les rincer, de les sécher pourquoi tu demandes pas à ton beauf il doit être calé Citer
Piou Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Merci Hagu pour les liens putain la classe, il a été super rapide en effet, mais il a des sécheuses et tout, parce que ça me parait vraiment super juste, le temps de développer la pellicule, de tirer les photos de les rincer, de les sécher pourquoi tu demandes pas à ton beauf il doit être calé Elles étaient épinglés en mode sechage quand ont est arrivés, après je ne sais pas si il a une sécheuse. Je vais lui en parler oui, mais je sais que sur le forum il y a aussi quelques photographes pas mauvais. Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Elles étaient épinglés en mode sechage quand ont est arrivés, après je ne sais pas si il a une sécheuse. Je vais lui en parler oui, mais je sais que sur le forum il y a aussi quelques photographes pas mauvais. vraiment classe à mon avis le plus important c'est surtout les objectifs que tu vas acheter plus que le boitier en lui même... Citer
cd31 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 J'ai un canon bridge S5IS, mais j'ai envie de passer au reflex... C'est quoi les reflex pas trop mal aux alentours de 600 euros ? J'en vends un, très peu servi (100 photos maxi)donc en excellent état, je dirai même comme neuf. Si ça t'intéresse, je t'enverrai les infos par MP quand je rentrerai du boulot. Citer
Piou Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Pourquoi pas, donne moi le modèle et la date d'achat (+ les objectifs) Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Pourquoi pas, donne moi le modèle et la date d'achat (+ les objectifs) je pense qu'il préfère te le vendre que te le donner Citer
Nijni Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 tu vois, c'est à cause de messages comme celui-ci que tout le monde t'ignore J'aime bien surtout que je voulais la faire (ou dans le même genre) avant que je ne lise son message Citer
VIX15 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 J'aime bien surtout que je voulais la faire (ou dans le même genre) avant que je ne lise son message C'est pas étonnant si les grands esprits se rencontrent ! Yoda, si tu nous lis... Et sinon, pour en revenir au sujet, je vois pas à quoi ça sert d'avoir un super appareil photo, si vous nous les montrez pas, les photos... Citer
Piou Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bah quand j'en aurais un je vous les montrerez Citer
VIX15 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bah quand j'en aurais un je vous les montrerez Non rienz... Citer
Nijni Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Et sinon, pour en revenir au sujet, je vois pas à quoi ça sert d'avoir un super appareil photo, si vous nous les montrez pas, les photos... +1 Bah quand j'en aurais un je vous les montrerez Oué 'fin voir ta tronche ca nous intéresse moyen Citer
Nista Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 +1 Oué 'fin voir ta tronche ca nous intéresse moyen Oui comment était la robe de PSL ce week-end? Citer
Nijni Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Oui comment était la robe de PSL ce week-end? Fendue ? Citer
Piou Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Non rienz... Merde mais lire du chubee ça marque aussi lolol!!! Oui comment était la robe de PSL ce week-end? Citer
Piou Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Tiens j'y pensais l'autre jour, voici quelques clichés qui peut-être sauront vous faire apprécier René Maltête Et la liste est longue... Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Tiens j'y pensais l'autre jour, voici quelques clichés qui peut-être sauront vous faire apprécier René Maltête Et la liste est longue... Elles sont très bien en effet. La première est ma préférée. Citer
dondiego Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 géniale j'aime bien celle ci aussi Vous avez de drôles de goûts vestimentaires. Citer
Piou Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Sinon voici la photo la plus chère du monde (2,76 millions d’euros): Modifié 22 juin 2011 par Pioupiou Citer
Messages recommandés