HaGu Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, elmö a dit : j'ai une photo à faire et il me manque encore le lieu ! j'aimerais trouver un trèèèès grand mur extérieur, d'une couleur neutre, idéalement gris, et mat (pas de verre ou surface brillante), et rythmé aussi genre ça Masquer le contenu est-ce que l'un d'entre vous a une idée ? (sur toulouse ou proche) on m'a parlé de l'espace cobalt et des trucs autour, @HaGu tu connais non ? t'en penses quoi ? Espace cobalt y a à peine 2 niveaux, ce sont des entrepôts réaffectés; pour la matière usée/indus tu as de quoi, en accès libre, dans la zone (cobalt et à côté), mais ce ne sont pas de grosses surfaces. En + neuf&brut/nvlle construction (pas loin de Cobalt, vers montaudran), y a l'institut Clément Ader qui finit de se construire; à mon avis c le plus raccord surface/impression brute (et moderne) avec l'extrait posté (nu mais on sent la modernité de la structure, qui sera recouverte). edit : y a aussi le chantier de la nouvelle clinique Capio (qui quitte la Terrasse pour Quint Fonsegrives) qui peut être une piste Modifié 6 septembre 2017 par HaGu 1 Citer
FF Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 43 minutes, HaGu a dit : edit : y a aussi le chantier de la nouvelle clinique Capio (qui quitte la Terrasse pour Quint Fonsegrives) qui peut être une piste Je suis pas sûr qu'il soit possible de s'en approcher pour le moment... Citer
PaG Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Il y a 8 heures, FF a dit : Je suis pas sûr qu'il soit possible de s'en approcher pour le moment... Si si. Ya un chemin juste derriere. Jy passe en vtt. Citer
FF Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Il y a 2 heures, PaG a dit : Si si. Ya un chemin juste derriere. Jy passe en vtt. Vers l'aérodrome alors ? Citer
PaG Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Il y a 2 heures, FF a dit : Vers l'aérodrome alors ? Oui derrière. Au niveau du gros parking pour les gens du voyage. Citer
elkjaer Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 http://photography.nationalgeographic.com/nature-photographer-of-the-year-2017/gallery/week-1-wildlife/9 Citer
è_é Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 @bondurant2001 merci merci merci pour le metronum, t'as eu la meilleure idée du monde et c'était parfait ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : @bondurant2001 merci merci merci pour le metronum, t'as eu la meilleure idée du monde et c'était parfait ! Tant mieux, et on pourra voir ce que ca donne au final ? Citer
è_é Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : Tant mieux, et on pourra voir ce que ca donne au final ? quand ce sera fini oui Citer
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Le 27/09/2017 à 11:39, bondurant2001 a dit : Il y a 3 heures, bondurant2001 a dit : Merci merci merci ! (c) Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 novembre 2017 Posté(e) 17 novembre 2017 http://www.vogue.fr/culture/a-voir/diaporama/exposition-nobuyoshi-araki-amore-galleria-carla-sozzani-milan/40637?utm_source=Outbrain&utm_medium=Outbrain&utm_campaign=Outbraindesktoparticlefroid#exposition-nobuyoshi-araki-amore-galleria-carla-sozzani-milan_image1 1 Citer
Nijni Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 L'histoire, si elle est vraie, est assez dingue, si on fait abstraction du style élève de 5ème : https://www.vice.com/fr/article/9kg5q8/je-suis-entre-sur-une-base-spatiale-russe-avec-un-velo-pliant Citer
FF Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 J'avais lu un article sur le sujet... https://www.google.fr/amp/www.ufunk.net/photos/urbex-baikonur-cosmodrome/amp/ Citer
Nijni Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Il y a 1 heure, FF a dit : J'avais lu un article sur le sujet... https://www.google.fr/amp/www.ufunk.net/photos/urbex-baikonur-cosmodrome/amp/ La taille du bâtiment Par contre sur ton article il nomme le photographe Citer
rastabanana Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 Il y a 8 heures, Nijni a dit : La taille du bâtiment Par contre sur ton article il nomme le photographe Le photographe, il a même un site à son nom avec toutes les photos qui sont marqués à son nom Peut être qu'il s'est fait assassiner par le kgb pour avoir dévoiler les antiques secrets de l'union soviétique Ou bien le mec de vice, il s'est un peu emballé Citer
Nista Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Catoeira Coz' this is thriiiiiiiiiller, thriiiiller night Fist of furry 2 Citer
Ekelund Posté(e) 10 avril 2020 Posté(e) 10 avril 2020 la super-lune d'avant hier dans la chaine de l'Himalaya en Chine 1 Citer
PatMan Posté(e) 10 avril 2020 Posté(e) 10 avril 2020 Ah oui quand même... Vu du Tarn, elle était beaucoup mon grosse et beaucoup moins rouge que ça 😲 1 Citer
Ekelund Posté(e) 17 avril 2023 Posté(e) 17 avril 2023 Citation Le lac Maracaibo au Venezuela a la plus forte concentration de coups de foudre au monde, avec une moyenne de 233 éclairs par kilomètre carré chaque année. 1 Citer
Messages recommandés