Nijni Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai vu des choses qui font froid dans le dos. Citer
Flolynyk Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai vu des choses qui font froid dans le dos. Hehehe. Citer
Piou Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai vu des choses qui font froid dans le dos. Mets un pull. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 http://ngm.nationalgeographic.com/ngm/photo-contest/ Citer
kike Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 un site de panoramiques sur la Turquie http://www.360tr.com/index.php?lang=en et notamment, Sainte-Sophie http://www.360tr.com/34_istanbul/ayasofya/english/ Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 http://www.lemonde.fr/sciences/portfolio/2012/05/06/la-lune-de-perigee-a-illumine-le-ciel_1696440_1650684.html Citer
tititolosa Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Ça y est, je me lance enfin dans le développement à la maison (d'abord les négatifs, on verra après pour l'agrandissement). J'ai tout le matos, toute la chimie et mon joli plan de travail dans mon dressing. Reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et tenter une pellicule... Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Ça y est, je me lance enfin dans le développement à la maison (d'abord les négatifs, on verra après pour l'agrandissement). J'ai tout le matos, toute la chimie et mon joli plan de travail dans mon dressing. Reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et tenter une pellicule... ah merde, pourquoi t'en as pas parlé avant, j'aurais pu te donner du matos Citer
Milky Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Ça y est, je me lance enfin dans le développement à la maison (d'abord les négatifs, on verra après pour l'agrandissement). J'ai tout le matos, toute la chimie et mon joli plan de travail dans mon dressing. Reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et tenter une pellicule... C'est kiffant ça ^^. Citer
tititolosa Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 ah merde, pourquoi t'en as pas parlé avant, j'aurais pu te donner du matos Ah merde! Ca fait un moment que ça me trotte dans l'esprit... Ceci dit, je cherche encore un agrandisseur Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Ah merde! Ca fait un moment que ça me trotte dans l'esprit... Ceci dit, je cherche encore un agrandisseur ah ça j'ai pas, fin plus il doit me rester les "boites" pour développer les néga et surement des boites de papier périmé dès que tu te mets à faire du tirage je tacherai de te retrouver ça si tu veux faire des tests Citer
tititolosa Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 ah ça j'ai pas, fin plus il doit me rester les "boites" pour développer les néga et surement des boites de papier périmé dès que tu te mets à faire du tirage je tacherai de te retrouver ça si tu veux faire des tests "Cuves" Avec plaisir pour le papier périmé. Pour se faire la main c'est parfait. Et ça peut même avoir des rendus inattendus quelques fois Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 "Cuves" Avec plaisir pour le papier périmé. Pour se faire la main c'est parfait. Et ça peut même avoir des rendus inattendus quelques fois ah oui des cuves mais grave, d'ailleurs je garde précieusement des pellicules couleurs périmées pour mon blad que j'utiliserai un jour le truc rigolo à faire aussi quand tu développes des négas, c'est de les faire réticuler Citer
tititolosa Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 le truc rigolo à faire aussi quand tu développes des négas, c'est de les faire réticuler Squoi ça? Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Squoi ça? tu lui fais subir des chocs thermiques, tu rinces à l'eau très chaude puis très froide par exemple (je sais plus trop à quel moment du processus par contre...juste après le révélateur je crois), ça fait craqueler la couche et ça fait des effets rigolos Citer
tititolosa Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 tu lui fais subir des chocs thermiques, tu rinces à l'eau très chaude puis très froide par exemple (je sais plus trop à quel moment du processus par contre...juste après le révélateur je crois), ça fait craqueler la couche et ça fait des effets rigolos OK Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Ce qui est bien avec les forums c'est que t'as toujours un mec qui découvre quelque chose; (et du coup je suis toujours tenté de me la péter). Mais je m'abstiendrais ici afin qu'Elmö puisse faire son interressante sans recevoir d'ombrage, puisqu'apparemment elle est peu en confiance ces temps-ci et à besoin qu'on lui laisse le champs libre. Modifié 6 septembre 2012 par Psycho Citer
tititolosa Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Ce qui est bien avec les forums c'est que t'as toujours un mec qui découvre quelque chose Tu crois que c'est l'apanage des forums? Faut sortir un peu, peut-être découvriras-tu toi aussi des choses Citer
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Tu crois que c'est l'apanage des forums? Faut sortir un peu, peut-être découvriras-tu toi aussi des choses Psycho est beaucoup trop timide pour parler aux gens en vrai. Citer
è_é Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 http://www.ufunk.net/photos/long-exposure-firework/ Citer
Messages recommandés