RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 http://www.petapixel.com/2012/08/09/usain-bolt-nabs-photographers-dslr-snaps-awesome-pov-shots/ C'est vrai que c'était cool ce moment quand meme Citer
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) http://www.petapixel...some-pov-shots/ C'est vrai que c'était cool ce moment quand meme En lisant le lien j'ai craint le ban Modifié 8 octobre 2012 par Wing Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 En lisant le lien j'ai craint le ban pourquoi? Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 En lisant le lien j'ai craint le ban j'ai cliqué car je n'ai vu que la fin du lien, POV-SHOTS ...... quelle escroquerie Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 j'ai tape POV SHOTS sur google... J'ai compris pourquoi Wing a craint le ban Citer
tititolosa Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai appris qu'on pouvait tirer des planches contact sans avoir besoin d’agrandisseur. Tu connais cette technique elmo? Citer
è_é Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) J'ai appris qu'on pouvait tirer des planches contact sans avoir besoin d’agrandisseur. Tu connais cette technique elmo? bien sur sauf que je l'ai toujours fait avec un agrandisseur, même si pour le coup, la lentille sert à rien papier photo + néga dessus + vitre bien propre ensuite comme avec un agrandisseur, il te faut une lampe et un interrupteur bon évidemment, comme pour tirer une photo, fais des bandes-tests avant manière de pas griller du papier pour rien edit : d'façon pour faire des planches contacts t'as jamais besoin des fonctions optiques d'un agrandisseur Modifié 30 octobre 2012 par elmö Citer
tititolosa Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 bien sur sauf que je l'ai toujours fait avec un agrandisseur, même si pour le coup, la lentille sert à rien papier photo + néga dessus + vitre bien propre ensuite comme avec un agrandisseur, il te faut une lampe et un interrupteur bon évidemment, comme pour tirer une photo, fais des bandes-tests avant manière de pas griller du papier pour rien edit : d'façon pour faire des planches contacts t'as jamais besoin des fonctions optiques d'un agrandisseur Cool! Je vais aller investir dans du revelateur papier, des bacs et une ampoule rouge. A ce propos, n'importe quelle ampoule rouge fait l'affaire ou il faut quelque chose de spécial? Citer
è_é Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Cool! Je vais aller investir dans du revelateur papier, des bacs et une ampoule rouge. A ce propos, n'importe quelle ampoule rouge fait l'affaire ou il faut quelque chose de spécial? heu...c'est une lampe spéciale (aka lampe inactinique), mais je viens de trouver ça sur google : "A moins que... d'utiliser un feu arrière de V.T.T. à diode. Non seulement ça fonctionne, mais en plus c'est VRAIMENT pas cher (0 euros si vous récupérez celui de votre V.T.T. favori!). Un seul feu, dirigé vers le plafond d'une petite salle de bain, suffira à votre bonheur." Citer
tititolosa Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 heu...c'est une lampe spéciale (aka lampe inactinique), mais je viens de trouver ça sur google : "A moins que... d'utiliser un feu arrière de V.T.T. à diode. Non seulement ça fonctionne, mais en plus c'est VRAIMENT pas cher (0 euros si vous récupérez celui de votre V.T.T. favori!). Un seul feu, dirigé vers le plafond d'une petite salle de bain, suffira à votre bonheur." Je viens de voir ça aussi. Je vais aller chercher le feu arrière de mon vélo et je ferais une bande test. Je te dirais Et une autre question : pour mes planches contact, qu'est ce que tu me conseille comme papier? J'y connais vraiment rien là-dedans, c'est pas facile de s'y retrouver! Citer
è_é Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Je viens de voir ça aussi. Je vais aller chercher le feu arrière de mon vélo et je ferais une bande test. Je te dirais Et une autre question : pour mes planches contact, qu'est ce que tu me conseille comme papier? J'y connais vraiment rien là-dedans, c'est pas facile de s'y retrouver! le moins cher donc à priori et si ma mémoire ne me fait pas défaut (nan parce que c'est vieux tout ça ), du rc de chez ilford bon en même temps que j'écris je viens d'aller vérifier si ça existait encore, omg comme c'est cher j'ai presque envie de te conseiller d'acheter un scanner à néga ou d'aller faire faire tes planches contacts chez picto Modifié 30 octobre 2012 par elmö Citer
tititolosa Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Ah ouais, 68,50€ les 100, c'est bien cher en effet. D'autant que si je pouvais en acheter 20, ça m'irait largement! Citer
è_é Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Ah ouais, 68,50€ les 100, c'est bien cher en effet. D'autant que si je pouvais en acheter 20, ça m'irait largement! surtout que pour faire des planches contacts, il te faut des feuilles assez grandes alors déjà, jte conseille de faire les tests sur des bandes découpées dans le même papier évidemment, mais d'une taille inférieure...ce qui nécessite d'acheter deux boites évidemment...genre une boite de 10x15 et une de 18x24... perso je préfère le rendu du perlé au brillant, déjà ça évite les traces de doigts ensuite quand tu seras un chef du développement, faudra que t'essaies le baryté pour tes meilleurs tirages là : http://www.caddyphoto.com/index.php?cPath=9_12 je vois que le ilford c'est le plus cher, tu peux tester les autres marques je pense Citer
HaGu Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 C'est à quel moment que Titi demande à Elmö de jouer les mannequins ? Il est un peu longuet son stratagème :x Citer
è_é Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 C'est à quel moment que Titi demande à Elmö de jouer les mannequins ? Il est un peu longuet son stratagème :x t'oses dire ça alors que tu m'as déjà vue Citer
HaGu Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 t'oses dire ça alors que tu m'as déjà vue Pas en noir et blanc Citer
è_é Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Pas en noir et blanc c'est vrai que c'est mieux Citer
GG Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 t'oses dire ça alors que tu m'as déjà vue Nue ? Citer
Wingeeky Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) http://tinyurl.com/bstaclu Modifié 9 novembre 2012 par Wing Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Delft sous la neige et le soleil Modifié 6 décembre 2012 par Rufino Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Mon Dieu que c'est moche ! Vivement que la montée des eaux fasse son effet aux Pays-Bas... Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 une église pompomgirl, c'est vraiment le temple du mauvais gout chez toi. Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Ce n'est pas de la neige ça, ça s'appelle simplement du gel Citer
Messages recommandés