Toulousiano Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bon anniv' Mr Blem Putain 37 ans ca se daronnise
en_congés Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bon anniv. De ma part, et aussi de la part d'Elmö
blemishapied Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bon anniv' Mr Blem Putain 37 ans ca se daronnise et oui merci , mais ton tour viendras Bon anniv Blemish merci Tout pareil! merci Bon anniv! Très bon anniversaire jeune homme ! merci flatteur Bon anniv A quand le retour du BEOF? merci, je crois que le BEOF est mort Bon anniv. De ma part, et aussi de la part d'Elmö merci et félicitation je savais pas que vous étiez en couple
en_congés Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 merci et félicitation je savais pas que vous étiez en couple Elle le sait pas non plus, enfin pas encore
è_é Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Elle le sait pas non plus, enfin pas encore et voilà, c'est malin tes conneries
RufusTFirefly Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 joyeux anniv Et Elmo te fais pleins de bisous aussi
dondiego Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Quelle faux cul celle là ! Incroyable elle accepte de se faire traiter de pute de droite juste pour compter un post de plus! Le flood n'a plus de limite.
blemishapied Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 bon anniv' merci numéro 1 joyeux anniv Et Elmo te fais pleins de bisous aussi merci Bon anniv' Blemish. merci faurégol Bon annif l'Ariègeois ! merci, tient j'ai visité le chateau de foix hier, quel beau département l'ariège Bon anniv Blemish merci pat Bon anniv' Ariegeois ! merci bonaniv' blemish merci elmö on se retrouve sur skype maintenant Incroyable elle accepte de se faire traiter de pute de droite juste pour compter un post de plus! Le flood n'a plus de limite. encourage le bernardo qui est en toi de temps en temps
dondiego Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 encourage le bernardo qui est en toi de temps en temps Non mais de toute façon je sais que tu m'aimes pas.
blemishapied Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 merci Non mais de toute façon je sais que tu m'aimes pas. toi c'est possible que je t'ai insulté par contre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.