dondiego Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 toi c'est possible que je t'ai insulté par contre Oui, j'ai des preuves dans le topic Gilles de la Tourette.
blemishapied Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bon anniversaire La Bleme! merci PN Bon anniversaire Blemishenfete! merci revenant Bon anniversaire. merci YoYo Bon annif' merci recordman ! merci, en cadeaux j'aimerais que tu me compte la 35eme journée dans L1 plus de but
ArrigoPantxi Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Merde je passe avec Beber, on va pas avoir de "merci" du coup. Bon' anniv' ! ! !! (désolé j'ai du virer des smileys pour que ça passe, du coup j'ai un doute sur l'harmonie de mon message )
Bebs Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Merde je passe avec Beber, on va pas avoir de "merci" du coup. Ouf y a marco. On est sauvés
blemishapied Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 merci fiston Merde je passe avec Beber, on va pas avoir de "merci" du coup. Bon' anniv' ! ! !! (désolé j'ai du virer des smileys pour que ça passe, du coup j'ai un doute sur l'harmonie de mon message ) merci, j'ai gardé le smiley le plus beau merci marco
blemishapied Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Joyeux anniversaire merci chronos, toujours à l'heure
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.