Aller au contenu

Boite à MP pleine

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais à 92% de remplissage, donc ça aurait du marcher. Mais j'ai quand même fait un peu de nettoyage.

Si c'est une blague, c'est pas drôle :ninja:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma boite est vide.

J'ai pas reçu de MP depuis plusieurs mois d'ailleurs.

Qu'est ce que Wing a de plus que moi ? :(

Posté(e)

Je viens d'y faire le ménage, j'avais des messages qui dataient de 2003... J'ai même retrouvé un message d'insulte, qu'on avait dû être plusieurs à recevoir, d'un footix marseillais après une défaite 3-0 contre eux en 2007 :grin:

Posté(e)

Je viens d'y faire le ménage, j'avais des messages qui dataient de 2003... J'ai même retrouvé un message d'insulte, qu'on avait dû être plusieurs à recevoir, d'un footix marseillais après une défaite 3-0 contre eux en 2007 :grin:

J'en avais reçu un également mais c'était un peu plus tard et avant un match contre l'OM, pour nous rappeler qu'on était des sous-merde...

Mon premier MP je crois.

Posté(e)

J'étais à 92% de remplissage, donc ça aurait du marcher. Mais j'ai quand même fait un peu de nettoyage.

Si c'est une blague, c'est pas drôle :ninja:

:ninja:

N'hesitez pas a envoyer un MP a Planino, sa boite n'est pas pleine

Posté(e)

:ninja:

N'hesitez pas a envoyer un MP a Planino, sa boite n'est pas pleine

C'est pas con ça, une MPalc. :ninja:

Posté(e)

Je l'ai gardé celui là. Collector.

Posté(e)

Le seul MP que j'ai gardé, c'est celui de Flof qui essayait de m'apater et de me faire venir à une soirée à Toulouse en m'envoyant les photos des filles invitées.

Il m'avait vraiment pris pour un affamé -_-

Bon j'étais venu, mais c'était uniquement pour lui faire plaisir parceque je suis quelqu'un de sympa :ninaj:

Posté(e)

C'est pas drôle ! :angry:

un pseudo doit-il toujours être drôle ? :huh:

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.