Wingeeky Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 J'étais à 92% de remplissage, donc ça aurait du marcher. Mais j'ai quand même fait un peu de nettoyage. Si c'est une blague, c'est pas drôle
Planino Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, Ma boite est vide. J'ai pas reçu de MP depuis plusieurs mois d'ailleurs. Qu'est ce que Wing a de plus que moi ?
ZeStump Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Je viens d'y faire le ménage, j'avais des messages qui dataient de 2003... J'ai même retrouvé un message d'insulte, qu'on avait dû être plusieurs à recevoir, d'un footix marseillais après une défaite 3-0 contre eux en 2007
Cad Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Je viens d'y faire le ménage, j'avais des messages qui dataient de 2003... J'ai même retrouvé un message d'insulte, qu'on avait dû être plusieurs à recevoir, d'un footix marseillais après une défaite 3-0 contre eux en 2007 J'en avais reçu un également mais c'était un peu plus tard et avant un match contre l'OM, pour nous rappeler qu'on était des sous-merde... Mon premier MP je crois.
PaG Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 J'étais à 92% de remplissage, donc ça aurait du marcher. Mais j'ai quand même fait un peu de nettoyage. Si c'est une blague, c'est pas drôle N'hesitez pas a envoyer un MP a Planino, sa boite n'est pas pleine
VIX15 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 N'hesitez pas a envoyer un MP a Planino, sa boite n'est pas pleine C'est pas con ça, une MPalc.
Nijni Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Je viens d'y faire le ménage, j'avais des messages qui dataient de 2003... J'ai même retrouvé un message d'insulte, qu'on avait dû être plusieurs à recevoir, d'un footix marseillais après une défaite 3-0 contre eux en 2007 Je l'ai gardé celui là. Collector.
Planino Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Posté(e) 1 mars 2013 Le seul MP que j'ai gardé, c'est celui de Flof qui essayait de m'apater et de me faire venir à une soirée à Toulouse en m'envoyant les photos des filles invitées. Il m'avait vraiment pris pour un affamé Bon j'étais venu, mais c'était uniquement pour lui faire plaisir parceque je suis quelqu'un de sympa
Yoda Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 C'est pas drôle ! un pseudo doit-il toujours être drôle ?
elkjaer Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 il t'a juste ignoré en fait C'est pas grave je cherchais juste à faire mon intéressante
è_é Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 C'est pas grave je cherchais juste à faire mon intéressante
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.