elkjaer Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 ne me la fais pas hein, on a un forum privé rien qu'avec lui, je sais ce que ça vaut Je t'assure. Il existe forcément un monde parallèle où j'ai 32 pages de conversation privée avec baroque.
è_é Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Je t'assure. Il existe forcément un monde parallèle où j'ai 32 pages de conversation privée avec baroque. loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute, jte dis juste que je sais ce que ça vaut et donc, dans ce monde parallèle, est-ce que ton avis sur l'ivg et le service public a changé ? et es-tu pour ou contre la sexualité des escargots ?
ArrigoPantxi Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 ne me la fais pas hein, on a un forum privé rien qu'avec lui, je sais ce que ça vaut Attends que je choppe ton numéro de portable et que je lui transmette . moi j'ai une relation de type message privé avec toi, d'un peu plus de 40 pages, et j'en suis fière Je savais pas qu'on appelait ça comme ça mais tant que ça ne veut pas dire que je suis obligé de détruire tous les enregistrement vidéo ça me va.
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute, jte dis juste que je sais ce que ça vaut et donc, dans ce monde parallèle, est-ce que ton avis sur l'ivg et le service public a changé ? et es-tu pour ou contre la sexualité des escargots ? La seule information que j'ai sur ce monde parallèle est mon contact privilégié avec Baroque parce que il est insaisissable dans notre monde. Pour le reste je me fous de ce que je pense dans le monde parallèle je galère déjà suffisamment dans celui-ci
Wingeeky Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Wing Mytho EDIT : ah non Je fais le ménage dans l'aprem.
Wingeeky Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Prenez une chambre !! :Ah! ah!: @ Fred : c'est bon J'ai dû exploser tous les MP du boucher de brax
Invité Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 c bon edit : enfoiré, supprimer des messages historiques pour ça
Wingeeky Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Wiiiiing PS : on a déjà 2 MP d'ouverts comeme
Wingeeky Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 justement, c'est le bordel T'as un joli ptit cul
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Eke tu m'as envoyé un MP ? oui je sais j'ai un mois de retard
Milky Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 j'voulais juste faire genre que moi aussi j'envoyais des mp mais je pensais que tu répondrais plus rapidement
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 j'voulais juste faire genre que moi aussi j'envoyais des mp mais je pensais que tu répondrais plus rapidement désolé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.