PaG Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 8 minutes, GG a dit : Wing Il a toujours la boite pleine celui la
HaGu Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 4 minutes, PaG a dit : Il a toujours la boite pleine celui la Il a oublié de mettre l'autocollant, c'est pour ça.
fredC Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 43 minutes, HaGu a dit : Il a oublié de mettre l'autocollant, c'est pour ça. me faut d'urgence cet autocollant pour ma boite aux lettres, j'en peux plus de la pub ...
3noze3 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 6 minutes, fredC a dit : me faut d'urgence cet autocollant pour ma boite aux lettres, j'en peux plus de la pub ... Tu en as plein sur Internet, tu peux le commander ou bien l'imprimer pour le scotcher sur ta BAL. Par contre, même si y'en a beaucoup moins, y'a quand même des c*****ds qui continuent à foutre leur pub de merde malgré ça... Mais je stocke et j'irai probablement leur ramener "gentiment"...
GG Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 C'est un scandale ces pubs, la plupart emballées dans du film plastique en plus, mais qu'est-ce-qu'on peut être con dans ce monde
HaGu Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : C'est un scandale ces pubs, la plupart emballées dans du film plastique en plus, mais qu'est-ce-qu'on peut être con dans ce monde Ekelund les aime pas non plus celles ci
fredC Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : Tu en as plein sur Internet, tu peux le commander ou bien l'imprimer pour le scotcher sur ta BAL. Par contre, même si y'en a beaucoup moins, y'a quand même des c*****ds qui continuent à foutre leur pub de merde malgré ça... Mais je stocke et j'irai probablement leur ramener "gentiment"... J'ai beau l'avoir écrit à la main en dessous de mon nom sur la BL, les mecs s'en foutent ... peut être qu'avec l'officiel ça marchera mieux ...
è_é Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 dans ma dictature écolo, ça serait interdit #votezpourmoi
fredC Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : dans ma dictature écolo, ça serait interdit #votezpourmoi tu devrais essayer le #votezpaspourmoi à priori, ça marche quelles que soient tes idées
Cad Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 3 minutes, fredC a dit : J'ai beau l'avoir écrit à la main en dessous de mon nom sur la BL, les mecs s'en foutent ... peut être qu'avec l'officiel ça marchera mieux ... il y a 2 minutes, elmö a dit : dans ma dictature écolo, ça serait interdit #votezpourmoi Il faut que tu câline un chat pour que ça marche
è_é Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 2 minutes, fredC a dit : tu devrais essayer le #votezpaspourmoi à priori, ça marche quelles que soient tes idées uniquement si tu poses avec un chat et j'en ai pas j'ai une chatte par contre
cd31 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 @KellyOluanyktamer @Nijni @ztonjesus @Bebs
fredC Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : uniquement si tu poses avec un chat et j'en ai pas j'ai une chatte par contre ça marcherait peut-être encore mieux
Nijni Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 5 minutes ago, drumriser said: @KellyOluanyktamer @Nijni @ztonjesus @Bebs Done
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 6 heures, HaGu a dit : Ekelund les aime pas non plus celles ci j'en ai des sueurs froides rien que d'y penser
Bebs Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 On peut créer un topic boîte jamais vide pour @Wingeeky ?
Wingeeky Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 9 heures, Bebs a dit : On peut créer un topic boîte jamais vide pour @Wingeeky ? Pourtant je l'ai récemment vidée Bon bah du coup nouveau nettoyage
Flolynyk Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Pourtant je l'ai récemment vidée Bon bah du coup nouveau nettoyage ON ne veut pas savoir ces choses là !
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 46 minutes, Wingeeky a dit : Pourtant je l'ai récemment vidée Bon bah du coup nouveau nettoyage vider ça veut pas dire virer une ou deux conversations hein
è_é Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 comment vous vous débrouillez pour avoir vos boites pleines ? j'ai des tonnes de mp mais je suis jamais arrivée jusque là, ça m'intrigue
GG Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 28 minutes, elmö a dit : comment vous vous débrouillez pour avoir vos boites pleines ? j'ai des tonnes de mp mais je suis jamais arrivée jusque là, ça m'intrigue Ils ont redémarré une petite de suite en privé
è_é Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : Ils ont redémarré une petite de suite en privé en créant un nouveau mp pour chaque image donc
Flolynyk Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 il y a une heure, elmö a dit : comment vous vous débrouillez pour avoir vos boites pleines ? j'ai des tonnes de mp mais je suis jamais arrivée jusque là, ça m'intrigue On joue à L1 + de buts
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.