è_é Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Tiens, ça me fait penser que j'avais envoyé 1 ou 2 MP à la donzelle pour essayer de l'aiguiller ou de l'éclairer sur un sujet particulier (à base de cartes). Mes messages étaient probablement tout pourris et useless pour la dame, mais je m'attendais à recevoir au moins un merci de courtoisie, quitte à ce qu'il soit hypocrite. Mes "espoirs" sont restés inassouvis jusqu'à ce jour, alors que bien des lunes se sont succédées depuis ce jour funeste. (à la base je pensais que sa boîte MP était pleine, mais le temps passant je me rend à l'évidence...) je les ai lus, mais comme je procrastine toujours autant pour m'inscrire, je me suis pas encore penchée en détail dessus...ce que je ne manquerai pas de faire dès que je me motiverai
ArrigoPantxi Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Je ne peux (n'ose) pas enchainer par une blagounette "sexuelle" vu ton statut marital et qu'on n'a pas gardé les vaches ensemble, et ça me frustre, et ça me frustre, et ça me frustre... Voilà, voilà, ...
Planino Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Posté(e) 27 mai 2011 je les ai lus, mais comme je procrastine toujours autant pour m'inscrire, je me suis pas encore penchée en détail dessus...ce que je ne manquerai pas de faire dès que je me motiverai Préviens moi quand tu seras penchée Je ne peux (n'ose) pas enchainer par une blagounette "sexuelle" vu ton statut marital et qu'on n'a pas gardé les vaches ensemble, et ça me frustre, et ça me frustre, et ça me frustre... Voilà, voilà, ... Faut oser
Yoda Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Elmö. C'est important Ah! ah!, la drague par MP
RufusTFirefly Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Tu n'y es pas du tout Figures-toi que j'ai déjà rencontré ilmö et que je trouve qu'ils vont bien ensemble. C'était il y a quelques années. Peut-être qu'après tout, elle a un 2 autre ilmö. Ceci dit, ça m'étonnerait un peu
Nijni Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 MW je voulais t'envoyer un MP pour te dire de checker tes mails Profites en pour vider ta boite !
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 MW je voulais t'envoyer un MP pour te dire de checker tes mails Profites en pour vider ta bite !
Milky Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 MW je voulais t'envoyer un MP pour te dire de checker tes mails Profites en pour vider ta boite ! C'est bon
en_congés Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Elmö Du coup je te fais la demande ici, je te ramène le percu ce soir ? Par contre j'aurai besoin de le récuperer vendredi soir.
è_é Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Elmö Du coup je te fais la demande ici, je te ramène le percu ce soir ? Par contre j'aurai besoin de le récuperer vendredi soir. nan ce soir c'est pas possible comme y'a toujours pas le feu, on verra ça quand t'en auras plus besoin
en_congés Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 nan ce soir c'est pas possible comme y'a toujours pas le feu, on verra ça quand t'en auras plus besoin Ca roule
en_congés Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 nan ça hennit désolée ben, ça marche pas Casimir t'as tuer ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.