Aller au contenu

Boite à MP pleine

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

tu fais quoi dans ce groupe de loser has-been toi? :(

C'est pas les UTN les losers (en plus d'être vieux et rbj) ?

Posté(e)

Faut spoiler ce genre d'images, y'a un public non averti qui pourrait être choqué -_-

Annonce : Maintenant 1 post sur 2 de Francis montrera sa maîtrise du spoiler :ninja:

Posté(e)

Annonce : Maintenant 1 post sur 2 de Francis montrera sa maîtrise du spoiler :ninja:

Pousse pas Francis à faire nawak' toi ! :ninja:

Enfin faut pas déconner quoi.

Posté(e)

Pousse pas Francis à faire nawak' toi ! :ninja:

Enfin faut pas déconner quoi.

Ah tu innoves, tu alternes petite police et spoiler, cool :)

:ninja:

Posté(e)

Sûr que s'il devient rose, on va bien spoiler !

:ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça par contre ça me gonfle! Le gars s'est dit "bon, les bananes ça n'a pas de main donc je lui en fait qui ressemblent à rien"? :wacko:

Posté(e)

Ça par contre ça me gonfle! Le gars s'est dit "bon, les bananes ça n'a pas de main donc je lui en fait qui ressemblent à rien"? :wacko:

Non tu fais erreur il s'agit de pompoms comme ceci :

pompomgirl-ratees%20(5).jpg

Posté(e)

C'est pas des mains c'est des pompoms ! :rolleyes:

Edit: et ça c'est pour pas rester sur la sale impression laissée par padawan... :grin:

7E422CD56FFE3CAA6B54783D831948.jpg

Posté(e)

Et voilà, maintenant ce qui me reste c'est une trace de caca... merci rufus.

Je vais associer mentalement cette image à ton pseudo pour la peine. Maintenant quand je penserais Rufino, je penserais "trace de caca" -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.