Aller au contenu

Boite à MP pleine

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Donc en fait Milky me demande de vider ma boite MP mais ensuite il m'envoie pas de message :ninja:

Te plains pas, il aurait pu te donner rendez-vous quelque part... :ninja:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

excellent avatar -_-

Merci -_- A la base pour le Killa, mais je suis vite fait renseigné après. Un blason historique du Dauphiné non ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il est souvent plein ton vagin? Je peux le faire déborder si tu veux...

:lol2:

si ça c'est pas une déclaration d'amour... :ninaj:

Posté(e)

des fois jme dis que si vous étiez des gonzesses, y'a certains trucs qui vous feraient moins marrer :rolleyes:

Posté(e)

des fois jme dis que si vous étiez des gonzesses, y'a certains trucs qui vous feraient moins marrer :rolleyes:

C'est normal, peu de femmes ont le sens de l'humour.

Posté(e)

Si ça peut te rassurer, j'ai été un peu outré, j'ai hésité à répondre d'une manière ou d'une autre, puis j'ai préféré ne pas relever.

Soutien :Régis:

Ah! ah!

Posté(e)

des fois je me dis que si t'étais un mec, y a certains trucs qui te feraient bien marrer :rolleyes:

Posté(e)

et celles qui l'ont sont souvent moches en plus :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.