Titi77 Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Pour se rappeler du bon vieux temps, rappeler vous des rendez vous au Dubliners pour quelques pintes et pire le 1er local a coté des carmes. Pas beau ça!!!
celtoc Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 premier et dernier local ! Ce local fut perdu (on s'est fait virer quoi) à cause de nos soit disant amis messois...qui ne savent pas se tenir !
sujet Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 pour titi77 et celtoc, vous parlez des années 1993-1994, c'est bien mais ça serait mieux de parler de l'avant 1992.
celtoc Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Et on peut évoquer les souvenirs qu'on veut non ?
VaclavN Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Moi j'étais un fan de Peter REICHERT l'attaquant Allemand. Il avait permis au Tef' de gagner 2-1 contre L'OM si je me souviens bien.
Invité docteur23 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Moi je me souviens effectivement que le Kop était dans le virage ouest, les indians et le virage est c'est venu après.
Casimir Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Il sent un peu la pisse et le bouillon de poule ce topic
Tristan Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Il sent un peu la pisse et le bouillon de poule ce topic et ton cul il sent quoi ?
ricoune Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 moi je demande le retour de PALMITO AU MEGAPHONE!! 1986-1993 fidel o poste ULTRAS VIOLET ULTRAS OCCITANS LES TRAVAUX DE LA COUPE DU MONDE NOUS ON ETE FATAL ILS ONT TUE LE VIRAGE OUEST numero 8! ALBERTO BETO MARCICOOOOOOOOOOOOOOO ALALALALA il reviendra que si vous lui installez une banquette au stadium, il a pris quelque kilos depuis
Doberman Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 il reviendra que si vous lui installez une banquette au stadium, il a pris quelque kilos depuis Finie la boxe française ?
violacei11 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Pour moi, c'est un souvenir de mai 1990. Le 12. J'étais avec mon père et on s'était retrouvés au milieu du West Kop. On jouait contre PSG, on avait gagné 4 à 1, et le west kop avaient mis le feu dans le virage au sens propre du terme, ce qui avait effrayé certaines personnes. Je sais plus si ils le faisaient après chaque but ou après notre 4ème but. Je me souviens que le match d'avant, on avait gagné 4 à 0 contre Cannes au stadium. Ah c'était le temps où on mettait des buts et où on avait notre Béto
flash31 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 je m'étais acheté le t-shirt des Ultras occitans. Sur le torse, yavait une tete de corsaire, un bandana avec la croix occitane et ecrit CAV (j'ai mis quelques mois à comprendre ce que cela voulait dire...) et derriere un dessin du virage ouest avec ecrit Ultra Occ Toulouse. je faisais le beau au collège meme quand ca caillait dehors. J'ai aussi pas mal de zines VO (je crois?) dont un génial avec une caricature de Lama et Ginola apres France-Bulgarie...
Casimir Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Pour moi, c'est un souvenir de mai 1990. Le 12. J'étais avec mon père et on s'était retrouvés au milieu du West Kop. On jouait contre PSG, on avait gagné 4 à 1, et le west kop avaient mis le feu dans le virage au sens propre du terme, ce qui avait effrayé certaines personnes. Je sais plus si ils le faisaient après chaque but ou après notre 4ème but. Ce n'est pas pour ce match là que Breda fit ses débuts avec un "Ginalo" qui fit rire 30000 personnes ?
mario Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 je me souviens de l'acces souterrain, il a été viré en quelle année
Yoda Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 je me souviens de l'acces souterrain, il a été viré en quelle année t'etais né à ce moment là ?
Casimir Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 je me souviens de l'acces souterrain, il a été viré en quelle année Je ne l'ai pas connu. Mon premier match au Stadium date de 1985 (Toulouse-Laval 2-0)
mario Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 t'etais né à ce moment là ? Je ne l'ai pas connu. Mon premier match au Stadium date de 1985 (Toulouse-Laval 2-0) toulouse-laval aussi (1-0) en 1982
gregletef Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 moi c'était un match contre renne avec un triple de marxico dans les annnees 84/85 je crois 3 but de fou
mario Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 moi c'était un match contre renne avec un triple de marxico dans les annnees 84/85 je crois 3 but de fou il revenait de blessure non? 86?
Invité docteur23 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 je te décerne le plus beau repêchage de post de la semaine... Ah! ah! le topic je l'ai trouvé via le moteur de recherche, j'ai pas fait gaffe qu'il était si vieux, mais bon un topic vintage c'est un peu éternel non ? moi aussi j'ai le Tshirt ultras occitans et l'écharpe. Le t shirt était vraiment sympa, c'était le même dessinateur que le fanzine, vendu 5 francs à l'époque je crois.
Doberman Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 je m'étais acheté le t-shirt des Ultras occitans. Sur le torse, yavait une tete de corsaire, un bandana avec la croix occitane et ecrit CAV (j'ai mis quelques mois à comprendre ce que cela voulait dire...) et derriere un dessin du virage ouest avec ecrit Ultra Occ Toulouse. je faisais le beau au collège meme quand ca caillait dehors. J'ai aussi pas mal de zines VO (je crois?) dont un génial avec une caricature de Lama et Ginola apres France-Bulgarie...
flash31 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 oui je sais ce que se signifie CAV. MAis à l'epoque, quand j'etais au collège, j'ai mis un moment pour en connaitre la signification. Quand je le mettais et que je ne connaissais pas la signification, mes potes me branchaient en faisant allusion à la blague de l'epoque "espece de cave"... Je me souviens de la bache immense Collectif autonome violet qui devait bien faire 30 m!!
Casimir Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 toulouse-laval aussi (1-0) en 1982 A cette époque, j'étais fan des Girondins . Je vivais du côté de Pau... La rencontre avec le Stadium a changé ma vie, je suis devenu violet
Yoda Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 A cette époque, j'étais fan des Girondins . Je vivais du côté de Pau... La rencontre avec le Stadium a changé ma vie, je suis devenu violet t'as du sacrément te faire tabasser pour devenir tout violet ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.