Aller au contenu

Stade Brestois 0 - TFC 2 / 38è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Ben déjà un attaquant qui fait des appels en profondeur, ca fait une drôle de différence avec ce qu'on a vu pendant toute la saison :ninja:

Ouais enfin c'est un peu la base, on va pas l'aduler pour ça quand même, même si on est mal habitués !

Posté(e)

Ouais enfin c'est un peu la base, on va pas l'aduler pour ça quand même, même si on est mal habitués !

C'est pas moi qui est dit que c'était pas mieux qu'avec Santander et Braaten :ninja:

Posté(e)

OK, j'ai parlé trop vite, le deuxieme but est un vrai but d'avant centre et il prouve qu'il est capable de marquer des vrais buts ! ;)

C'est tout à ton honneur de faire ce mea-culpa.

Pentecôte sur le premier but fait une vraie course d'attaquant avec un bon appel, cette année j'en ai pas vu beaucoup.

Concernant le second, vrai but d'attaquant. :)

Posté(e)

Bon, et à part un gardien et un avant centre on cherchait quoi pour l'an prochain :confus:

:ninja:

Un ou 2 DC, parce que la il va nous rester Congré, Fof, et... Arribagé :ninja:

Posté(e)

C'est un vrai attaquant tout simplement, si on l'avait eu toute la saison je suis sur qu'elle aurait été différente.

ca fait plaisir pour lui en tout cas.

Sinon j'espère que ça sera Monaco ou Nice

Posté(e)

Pentecôte sur le premier but fait une vraie course d'attaquant avec un bon appel, cette année j'en ai pas vu beaucoup.

Concernant le second, vrai but d'attaquant. :)

Déjà, il est plutôt rapide ça aide... Il se place bien, ça fait plaisir. C'est positif de terminer la saison ainsi. ^_^

Posté(e)

Ben oui...j'espère qu'il restera tout de même sur le forum avec nous :)

Il ira sur le forum de Tours FC! :ninja:

Posté(e)

C'est pas moi qui est dit que c'était pas mieux qu'avec Santander et Braaten :ninja:

Chacun ses qualités, on était bien content quand Santander et Braaten marquaient des buts avec leurs qualités propres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.