ResetBulshit Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Par contre vu le résultat de ce soir je crois qu'on va bouffer du 4-1-4-1 toute la saison prochaine. Mais si ça marche je suis d'accord!
simba Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Le penalty a 900 000 EUROS A SAINT ETIENNE. Il vaut cher celui là
Mouloud Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Mais quelle équipe de merde ce MHSC ils nous ont quand meme battu 2 fois ! Aller et retour Oh ouai merci paris !
swedishwasher Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Je crois pas l'avoir adulé non plus et pourtant j'ai pris la même remarque Si tu sais pas lire ou que tu es parano c'est pas mon probleme. J'ai dit "on ne va pas l'aduler" j'ai pas dit que toi, tu l'adulais. Je parle en général et je parle pas de toi, désolé, c'est toi qui me cherche depuis 1h, moi j'en ai rien a foutre de qui tu adules ou pas.
GG Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 8 ème Devant Montpellier, Lorient, Saint-Etienne, Monaco ... une saison de rêve
Antho31 Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Canal plus : le but de paris arrive trop tard.... Non Non, Parfait!!! :grin:
allo Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 C'est bien on est 8éme on s'en tire pas si mal, mais bordel les gars que de regrets sur cette saison... Le top 5 était jouable
Antho31 Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 C'est bien on est 8éme on s'en tire pas si mal, mais bordel les gars que de regrets sur cette saison... Le top 5 était jouable Sur la fin, le top 3 de la charette aussi
GG Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Si tu sais pas lire ou que tu es parano c'est pas mon probleme. J'ai dit "on ne va pas l'aduler" j'ai pas dit que toi, tu l'adulais. Je parle en général et je parle pas de toi, désolé, c'est toi qui me cherche depuis 1h, moi j'en ai rien a foutre de qui tu adules ou pas. T'es parano ou illétré ? J'ai dit "on va pas les aduler", j'ai pas dit toi, je parlais en général hein ... moi j'en ai rien à foutre que t'adules Santander et Braaten ou pas
Daniel_RMP Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Ca va en faire des joueurs sur le marché en provenance de l'ASM
fredC Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Bon en tout cas, bravo aux joueurs pour cette victoire qui fait du bien au portefeuille pour une fois, ils m'ont surpris moralement alors que tout le monde les voyait en vacances
Antho31 Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Ca va en faire des joueurs sur le marché en provenance de l'ASM Ruffier ? :diable:
swedishwasher Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 T'es parano ou illétré ? J'ai dit "on va pas les aduler", j'ai pas dit toi, je parlais en général hein ... moi j'en ai rien à foutre que t'adules Santander et Braaten ou pas Je jouais a ça aussi en 6ème, répéter exactement ce que disaient les autres, ca les faisait rager ! Trop drôle (enfin j'espère que t'as 11 ans...)
swedishwasher Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Bon en tout cas, bravo aux joueurs pour cette victoire qui fait du bien au portefeuille pour une fois, ils m'ont surpris moralement alors que tout le monde les voyait en vacances Ouais, du bon boulot. Lorient vient de perdre 4M et nous on vient de les gagner... On va pouvoir s'acheter un Lorientais pour compenser
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.