Invité Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Je passerais surement su Toulouse le week end prochain. Alors motive ton corps et rejoins le Toulouse Floodball Club de Beber, le chiero darone de titi, l'Ajax faciale de bad, ou les guirlandes de noel de Baroque. Un footapéro le 4 ou le 5? Lieu : comme le premier match? Heure : 15h. doooodle.
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Pfff... je serais pas là ce week-end, je suis sur Toulouse definitivement à partir de mercredi. Tu veux pas venir le week end suivant?
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Pfff... je serais pas là ce week-end, je suis sur Toulouse definitivement à partir de mercredi. Tu veux pas venir le week end suivant? arf, non je viens m'enfermer pour relire mon bordel. bon pour l'instant on est 2
ma2t Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Il a eu lieu finalement le 3 ? Pourquoi pas faire un tournois sixte sinon ?
Casimir Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Pourquoi pas faire un tournois sixte sinon ? Ou un de deuxte
Invité Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 ca a fait un sacré flop quand meme ton topic tout s'est passé en backstage en fait ou pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.