ClarkGaybeul Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 A mais je ne dis pas qu'on aurait fait mieux en terme de classement et encore comme tu le dis c'est spéculatif. Par contre au niveau offensif on aurait largement fait mieux. Il y avait des solutions si si même la paire Satander - Tafer dans mon système. Par contre tu peut enlever ton ninja s'il te plaît, je n'aime pas le ton que tu prends. Preuve?
Invité Patcoco Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Preuve? Preuve du contraire. Il n'y avait personne devant c'est pas difficile de faire mieux. Et ne me dit pas qu'on avait Santander et que tu a pris ton pied devant le nombre affolant de buts marqués.
GG Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Par contre tu peut enlever ton ninja s'il te plaît, je n'aime pas le ton que tu prends. Tu m'étonnes Preuve du contraire. C'est lui qui a demandé en preum's
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Preuve ?, tu n'en a pas , donc j'affirme que mon système aurait fonctionné. C'est faux. Tu n'as aucune preuve. Fait : le système de ******* est nul.
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Preuve du contraire. Woké. Donc moi je te dis qu'en 1-5-4 avec Tafer au goal et Valverde, Ahamada, Vidal et Mejia devant, ça aurait été beaucoup mieux. Prouve moi le contraire.
Invité Patcoco Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 C'est lui qui a demandé en preum's Je lui ait répondu à lui de me répondre maintenant C'est faux. Tu n'as aucune preuve. Fait : le système de ******* est nul. Ben toi non plus
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Je lui ait répondu à lui de me répondre maintenant Pas de problème : ton système est nase puisqu'il rapporterait moins de points qu'Arles Avignon.
ClarkGaybeul Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Preuve du contraire. Il n'y avait personne devant c'est pas difficile de faire mieux. Et ne me dit pas qu'on avait Santander et que tu a pris ton pied devant le nombre affolant de buts marqués. Je te montre juste dans mon post précédent que c'est facile de demander des preuves aux autres... il n'y en aura jamais, pour la bonne et simple raison qu'on ne peut pas refaire le passé...! C'est pas parce qu'on met 3 attaquants qu'on va marquer plus de buts, c'est avant tout une question d'équilibre et de replacement des joueurs...
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Je lui ait répondu à lui de me répondre maintenant Ben toi non plus Si : la preuve c'est que tu es celui qui a proposé un système pourri qui rapporterait moins de points qu'Arles Avignon
Invité Patcoco Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Je te montre juste dans mon post précédent que c'est facile de demander des preuves aux autres... il n'y en aura jamais, pour la bonne et simple raison qu'on ne peut pas refaire le passé...! C'est pas parce qu'on met 3 attaquants qu'on va marquer plus de buts, c'est avant tout une question d'équilibre et de replacement des joueurs... Il y a une diférence entre mettre 3 attaquants et en mettre aucun ou un qui ne joue pas à l'aise ou à son poste. On ne refait pas le passé non, mais on peut avoir une opinion et se servir de son expérience pour l'appuyer. Et puis de toute façon pour vous Casa est le meilleur, c'est bien continuez à l'enscenser mais pas moi. Quand il fera de la merde, selon moi, je continerais de le dire et ses compo pour moi cela a été de la merde . Si : la preuve c'est que tu es celui qui a proposé un système pourri qui rapporterait moins de points qu'Arles Avignon Comment tu le sais puisqu'on ne l'a pas fait. Fin de ce débat.
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Il y a une diférence entre mettre 3 attaquants et en mettre aucun ou un qui ne joue pas à l'aise ou à son poste. On ne refait pas le passé non, mais on peut avoir une opinion et se servir de son expérience pour l'appuyer. Et puis de toute façon pour vous Casa est le meilleur, c'est bien continuez à l'enscenser mais pas moi. Quand il fera de la merde, selon moi, je continerais de le dire et ses compo pour moi cela a été de la merde . Moi j'hésite pas à le dire, les compos de *******, c'est de la merde! Comment tu le sais puisqu'on ne l'a pas fait. Fin de ce débat. Je suis content que tu reconnaisses que j'ai raison. Ton système rapporte moins de points qu'Arles Avignon.
Invité Patcoco Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Moi j'hésite pas à le dire, les compos de *******, c'est de la merde! Je suis content que tu reconnaisses que j'ai raison. Ton système rapporte moins de points qu'Arles Avignon. J'ai jamais dit que tu avait raison, puisque je met fin au débat et tu n'a pas de preuve de ce que tu avance. Ah oui comment sait tu que ma compo est de la merde puisque tu ne la connais pas car je ne l'ai pas donné . Par contre Santander seul devant on a vu ce que cela donnait.
Mikhaïl Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Moi j'hésite pas à le dire, les compos de *******, c'est de la merde! Je suis content que tu reconnaisses que j'ai raison. Ton système rapporte moins de points qu'Arles Avignon. Le genre de post qu'il faut pas que je lise au boulot tellement j'en ai les larmes aux yeux de me retenir de rire
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 J'ai jamais dit que tu avait raison, puisque je met fin au débat et tu n'a pas de preuve de ce que tu avance. Si, je t'en ai donné plusieurs. Relis plus haut
Invité Patcoco Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Si, je t'en ai donné plusieurs. Relis plus haut Tu a juste mis que cela rapporterais moins de point que Arles. Si c'est une preuve cela n'en ai pas pour moi. Pour les autres vous pouvez penser que je dis la merde, c'est votre droit, tout comme je pense la même chose de certains Mais je pense que Casa à fait de la merde cette année et c'est mon droit. Fin du débat.
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Tu a juste mis que cela rapporterais moins de point que Arles. Si c'est une preuve cela n'en ai pas pour moi. Ah mais si tu n'as pas de contre argument à donner, tu peux abandonner pas de problème
Invité Patcoco Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Ah mais si tu n'as pas de contre argument à donner, tu peux abandonner pas de problème Tout comme toi Donc on arrete là, mais bon Santander devant toute la saison ça fait kiffer.
GG Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Donc on arrete là Si t'as envie d'arrêter, à ta guise, mais les autres font encore ce qu'ils veulent
Invité Patcoco Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Si t'as envie d'arrêter, à ta guise, mais les autres font encore ce qu'ils veulent Pas de problème j'ai transmis mon opinion.
max65 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 'tin les mecs, arretez ou je lance un débat sur valverde D'ailleurs *******, dans ton système, tu mets qui dans les barres ? Plus sérieusement, on a tous compris que ce qui énervait ******* ( et moi aussi d'ailleurs) c'est le fait que Casa s'arque boute sur un système qui ne "fonctionnait" pas (ou mal) avec les joueurs disponibles dans l'effectif. On ne saura jamais ce que cela aurait donné, on va pas refaire les matches, mais je reste persuadé que dans tous les cas on serait resté devant Arles-Avignon
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Tout comme toi Donc on arrete là, mais bon Santander devant toute la saison ça fait kiffer. C'est quand même notre meilleur buteur.
Invité Patcoco Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 C'est quand même notre meilleur buteur. Ben non c'est Moussa Sissoko, ou Braaten peut être. Comme quoi suivant comment on le prend.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.