Aller au contenu

L'intersaison 2011

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Le groupe pour Arles-TFC

Alain Casanova a convoqué un groupe de 24 joueurs pour le match amical de demain à Limoux face à Arles Avignon (18h30).

Le groupe : Vidal, Ahamada - Congre, Fofana, M'Bengué, Akpa, Yago, Abdennour, Espinosa, Cakin - Capoue, Devaux, Braaten,Sissoko, Machado, Bangre, Sirieix, Tabanou, Regattin, Firmin, Ben Yedder - Bulut, Pentecôte, Soukouna.

Absents : Riou (entraînement individuel), Ninkov (genou), Didot (ischios).

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'étais au match

notes des joueurs : AHAMADA 5 AKPA 4 CONGRE 5 ABDENOUR 7 M BENGUE 6 Capoue 7 SIREIX 5 Sissoko 6 Tabanou 5 BULUT 6 Braaten 5

Pentecôte 5 Machado 4 DEVAUX 4 pour les trois derniers pas facile de jouer dans une équipe trop surclassée.

Le résultat est difficile à interpréter, mais deux buts pris avec les titulaires qui n'ont pas vraiment repris en deuxième mi-temps, probablement du fait de l'état de la préparation physique. Il eut été plus facile d'y voir plus clair si les deux équipes avaient débuté avec leur équipe type du moment...

ABDENOUR est tout simplement très bon,mais a paru isolé en 2° mi-temps (TREMOULINAS BELAY AU TOP)

BULUT a besoin de monter physiquement, et gagnera a trouver un joueur technique derrière lui au milieu (Didot)

TOULOUSE a su jouer son pressing en 1° mi-temps mais n'a pas encore récupéré un schéma offensif percutant à partir des latéraux et ailiers, ce qu'a très bien fait BORDEAUX en seconde période.

Donc du boulot encore...

Posté(e)

Bonjour Veve, et bienvenue ici. :)

J'étais pas au match mais d'après le résumé, on a encore du boulot en défense : on se replace pas assez vite et on manque d'agressivité sur le porteur du ballon qu'on essaie pas vraiment de gêner. Le problème se situe également ici en plus de notre éventuel problème de percussion récurrent depuis deux saisons.

Y'a du boulot dans tous les secteurs.

Posté(e)

Oui STORMY, le problème défensif a été flagrant en 2° mi-temps, largement du me semble t il au fait que nos jeunes sont encore un peu tendres, ce qu'a d'ailleurs souligné CASA en post match.Plus de pressing efficace au milieu et des ailes boulevard pour les bordelais.

En cas de blessures et de CAN....

Posté(e)

Oui STORMY, le problème défensif a été flagrant en 2° mi-temps, largement du me semble t il au fait que nos jeunes sont encore un peu tendres, ce qu'a d'ailleurs souligné CASA en post match.Plus de pressing efficace au milieu et des ailes boulevard pour les bordelais.

En cas de blessures et de CAN....

Akpa a gauche, Soukouna a droite en 2eme ... ils ont ete debordé tous les deux quasiment sur toutes les attaques

Edit: oups, c'était l'inverse : Akpa a droite, Soukouna a gauche ...

Posté(e)

J' étais aussi au match. Rien à dire sinon que j' attend avec impatience que le téf fasse un match amical à la cuvette parce que passer la frontière est dur. sinon match un peu mou comparé au match contre luzenac. La fatigue y est surement pour beaucoup ? . Bulut semble faible physiquement (à surveiller)

Posté(e)

Akpa a gauche, Soukouna a droite en 2eme ... ils ont ete debordé tous les deux quasiment sur toutes les attaques

Edit: oups, c'était l'inverse : Akpa a droite, Soukouna a gauche ...

T'es sûr de ça ? Il est pas attaquant Soukouna ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'étais au match

notes des joueurs : AHAMADA 5 AKPA 4 CONGRE 5 ABDENOUR 7 M BENGUE 6 Capoue 7 SIREIX 5 Sissoko 6 Tabanou 5 BULUT 6 Braaten 5

Pentecôte 5 Machado 4 DEVAUX 4 pour les trois derniers pas facile de jouer dans une équipe trop surclassée.

Aurais-tu l'exquise délicatesse de me donner les notes de Maurice-Bellay et Landry N'Guemo dont le recrutement a fait éructer de rage le ténébreux Mister Mercato?

Bien à toi, Franck.

Posté(e)

Aurais-tu l'exquise délicatesse de me donner les notes de Maurice-Bellay et Landry N'Guemo dont le recrutement a fait éructer de rage le ténébreux Mister Mercato?

Bien à toi, Franck.

J'ai pas fait vraiment attention à N Guemo, mais Maurice Belay, c'est une vraie mobilette !!! Akpa voyait passer le TGV en permanence ... d'ou quasiment tous les centres et actions dangereuses de Bdx sur ce côté. J'aurai bien aimé voir ce que Ninkov aurait fait face à lui ... mais assurément, un très bon MOD.

Posté(e)

Bonjour Franck,

Désolé de ne pas pouvoir te répondre car l'identication de certains bordelais m'est parfois difficile, mais il me semble que Maurice BELAY a effectivement fait une bonne deuxième mi-temps dans un contexte qui lui était favorable.

Posté(e)

Merci Lolo40 et Veve. Si seulement Tabanou pouvait prendre exemple sur Maurice-Bellay pour mesurer la distance qui le sépare du haut niveau. :(

Posté(e)

Mi temps de TFC-Arles Avignon 0-0.

Apparemment, on se fait manger dans l'envie, les provençaux s'étant procuré plus d'occases que nous.

Les matchs amicaux étant faits pour apprendre, ben on a encore beaucoup beaucoup à apprendre.

Le 11 de départ :

Ahamada

Akpa-Congré-Fofana-Espinosa

Capoue

Braaten-Sissoko-Devaux-Machado

Pentecôte

Posté(e)

Bon et ben 0-0. De bonnes choses et d autres moins bonnes. Vivement les retours de Didot M BENGUE NINKOV et RIVIERE on aura plus de visibilité sur la saison a venir et attendons la fiin de la préparation d avant saison. ABDENNOUR assurément une bonne pioche a voir sur le long terme. G bien aime FIRMIN au milieu.

Invité tomado84
Posté(e)

je suis supporter de l'aca et je voudrai savoir comment sais comporter l'équipe et sa composition

merci bien vu que le site de l'aca n'est vraiment pas au top par rapport au votre

un visiteur de la ville rose

Posté(e)

je suis supporter de l'aca et je voudrai savoir comment sais comporter l'équipe et sa composition

merci bien vu que le site de l'aca n'est vraiment pas au top par rapport au votre

un visiteur de la ville rose

Elle a fait match nul face au futur champion de France. Grosse performance donc !

Posté(e)

L ACA est toujours reste en place tres certainement les consignes de leur coach. Ont eu 3 ou 4 occasions dangereuses. N a pas ete réellement mis en danger par le TFC.

Invité tomado84
Posté(e)

merci bien. les matchs amicaux servent à trouver des automatismes. la saison derniere, l'aca avait gagné tous ses matchs amicaux (mais avant les venues des "canards boiteux") et vous connaissez le résultat...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.