Labinocle81 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Je partage aussi ton avis bien que je n'ai jamais eu l'occasion de voir Regattin tout un match. Ce gamin me parait très intéressant à faire rentrer dans les 15 à 20 dernières minutes car son explosivité peut créer de sacrées brèches. Quant à notre 5 de devant, je suis persuadé que Casa alignera tôt ou tard la composition suivante : Braaten (Regattin)----Bulut (Sissoko ou ?)-----Didot (Devaux)-----Tabanou (Luan) -----------------------Rivière (Pentecôte) Sachant que Sissoko (presque inéluctable) et Machado (souhait) devraient partir avant le 31/08. NP, je me pose toujours des questions sur Ben Yedder car ses prestations ne sont pas inintéressantes !!! Est-il mis à l'écart par Casa pour je ne sais quelle raison ? N'a-t-il pas le niveau ? J'avoue ne pas trop comprendre, s'il y a quelque chose à comprendre. Perso je le trouve assez "léger" encore. Il possède une grosse technique avec une bonne vision et un sens du but pas trop mal. Mais il manque de physique ce qui fait que, arrêté, il ne passe pas grand monde malgré des dribbles de qualités mais un coup d'épaule et il valse vite ... Bref pour moi pas à maturité physique donc intéressant sur des petit bout de match même si je trouve Regattin plus intéressant dans ce rôle ! Car il a besoin de toucher le ballon, et d'avoir plus d'influence que le feu follet Regattin ... Bref après un gros travail physique je le vois bien intégrer le groupe pro de manière régulière la saison prochaine
Cad Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Ben Yedder a quand même pris du "coffre" de visu depuis son arrivée l'année dernière, à moins que ce soit du au nouvel équipementier.
TMoreau Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 à moins que ce soit du au nouvel équipementier. pharmaceutique ?
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Perso je le trouve assez "léger" encore. Il possède une grosse technique avec une bonne vision et un sens du but pas trop mal. Mais il manque de physique ce qui fait que, arrêté, il ne passe pas grand monde malgré des dribbles de qualités mais un coup d'épaule et il valse vite ... Bref pour moi pas à maturité physique donc intéressant sur des petit bout de match même si je trouve Regattin plus intéressant dans ce rôle ! Car il a besoin de toucher le ballon, et d'avoir plus d'influence que le feu follet Regattin ... Bref après un gros travail physique je le vois bien intégrer le groupe pro de manière régulière la saison prochaine voilà, pareil
nawak31 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 125 personnes sur le forum à 9H23. Effet Benfica-TFC
Cad Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 125 personnes sur le forum à 9H23. Effet Benfica-TFC 94 invités. Vont être deçu si ils sont venu voir des commentaires sur ce match.
connemara Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 5 titulaires potentiels seront absents ce soir à Lisbonne: R.Riou, Ninkov, Capoue, Didot, Rivière. Dans ces circonstances il sera difficile encore d'évaluer la cohérence et l'ambition de jeu du TFC, surtout face à une excellente équipe européenne.
GG Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Bizarre quand même que Ben Yedder ne soit même pas pris pour le déplacement à Lisbonne
Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Site Off en maintenance ... On va découvrir notre nouvelle recrue
ResetBulshit Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Site Off en maintenance ... On va découvrir notre nouvelle recrue Ca y'est... Ca change un peu
connemara Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Bizarre quand même que Ben Yedder ne soit même pas pris pour le déplacement à Lisbonne Par contre Firmin a l'air d'avoir la cote. J'ai cru comprendre qu'il débuterait le match comme milieu relayeur à l'Estadio da Luz! Ce qui peut paraître assez surprenant... Je ne connais pas bien ce joueur et le verrai pour la première fois ce soir.
SoFoot Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 C'est quand même bien embêtant pour Ninkov qui n'aura quasiment pas effectué la préparation et qui est pas prêt de rejouer. ça fait léger derrière.
3615codetfc Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Daniel Congré Arriere droit. Ca y est, Casa recommence à le ballader à tous les postes de la défense. Y a personne en doublure de Ninkov ?
mathematric Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Daniel Congré Arriere droit. Ca y est, Casa recommence à le ballader à tous les postes de la défense. Y a personne en doublure de Ninkov ? Daniel a toujours été très performant au poste d'arrière droit. Sinon oui il peut jouer DC ou arriere droit, comme le font beaucoup de défenseur. Qu'est-ce qui te dérange à ce point?
Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Site Off en maintenance ... On va découvrir notre nouvelle recrue Pas mal la nouvelle interface
connemara Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Daniel Congré Arriere droit. Ca y est, Casa recommence à le ballader à tous les postes de la défense. Y a personne en doublure de Ninkov ? Akpa et Cakin
3615codetfc Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Daniel a toujours été très performant au poste d'arrière droit. Sinon oui il peut jouer DC ou arriere droit, comme le font beaucoup de défenseur. Qu'est-ce qui te dérange à ce point? Il me semble qu'il avait indiqué vouloir se stabiliser en DC...
Invité Patcoco Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Il me semble qu'il avait indiqué vouloir se stabiliser en DC... Peut etre, mais je trouve ça quand même plutôt cool qu'il dépanne à ce poste surtout pour un match comme ça. On ne lui a pas dit de faire toute la saison à ce poste.
nawak31 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=5D0Qsexpfd8&feature=player_embedded
pascalbergerac Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 ce qui est assez emmerdant c'est que même si on a eu nos recrues tôt on a pas pu vraiment les voir à l'oeuvre encore, rivière et ninkov sont blessés, seuls abdenour et umut jouent (et encore ce dernier était au_ssi blessé au début il me semble). Donc dans l'optique du début de saison ce n'est pas très évident d'intégrer ces nouveaux joueurs.
nawak31 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Les commentateurs seront Jean-Baptiste Bagaria et Claude Puel
Stormy31 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Quelle idée d'acheter des joueurs blessés.
connemara Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Quelle idée d'acheter des joueurs blessés. On dira qu'ils auront du jus quand ils seront sur pieds!
Bebs Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 On dira qu'ils auront du jus En tout cas ils sont pas pressés pour l'instant ...
swedishwasher Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 En tout cas ils sont pas pressés pour l'instant ... C'est pas l'équipe nationale de Hollande non plus !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.