Doberman Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2011 Matchs amicaux - Le programme Après une reprise au centre technique le lundi 27 juin, les Violets seront en stage à Luchon (à l'hôtel Majestic) du mardi 28 juin au mercredi 6 juillet. A partir de là, les Toulousains joueront sept matchs amicaux jusqu'à la reprise du championnat prévue le samedi 6 août. Le mercredi 20 juillet, les Toulousains iront notamment jouer à Lisbonne face au Benfica dans le prestigieux Estádio da Luz. Voici le programme non définitif. Les horaires vous seront communiqués ultérieurement : Mercredi 6 juillet : TFC-Luzenac à Balma Samedi 9 juillet : TFC-Fréjus (stade à déterminer) Mercredi 13 juillet : TFC-Bordeaux à Agen Samedi 16 juillet : TFC-Arles à Limoux Mercredi 20 juillet : Benfica-TFC à Lisbonne Samedi 23 juillet : TFC-Ajaccio à Saint-Gaudens Samedi 30 juillet : A déterminer http://www.tfc.info/...icaux-programme Bon apparemment, on jouera le 30/07 contre la Real Sociedad Lien vers le commentaire
dams Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 je pense que le TFC- AJACCIO du 23 juillet a du plomb dans l'aile et qu'on va éviter de jouer les corses en match de préparation... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2011 Peut être que c'est Philippe Montanier qui a fait que nous rencontrerons la Real Sociedad... Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 je pense que le TFC- AJACCIO du 23 juillet a du plomb dans l'aile et qu'on va éviter de jouer les corses en match de préparation... Pentecôte ? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 je pense que le TFC- AJACCIO du 23 juillet a du plomb dans l'aile et qu'on va éviter de jouer les corses en match de préparation... TFC - Bayonne en remplacement apparement. Dépêche papier de ce jour. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 TFC - Bayonne en remplacement apparement. Dépêche papier de ce jour. confirmé par le calendrier du site off "Mercredi 27 juillet :TFC-Bayonne à St Gaudens - Coup d'envoi 19h" Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Z'auraient pas pu le faire à Bayonne plutôt Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2011 Locations pour Bordeaux-Toulouse Le SU Agen a communiqué les modalités de location pour la rencontre amicale entre Bordeaux et Toulouse du 13 juillet prochain. Ce match se jouera au Stade ARMANDIE. Les tarifs sont les suivant : Enfants de - de 12 ans, accompagnés : Gratuit. Pesage : 10 Tribune Basquet Latérales : 15 . Tribune d'Honneur (Basquet Travée K) : 25 . Ces places seront en vente sur www.suagenfoot.fr à partir du lundi 20 juin 2011. Pour la vente au guichet nous ouvrirons une permanence au siège du SU AGEN FOOTBALL à partir du lundi 4 juillet 2011 Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 J'y serais bien allé...dommage que ça soit contre ces tanches. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 On va se prendre une rouste à Benfica les enfants. Mode chat noir OFF. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2011 On va se prendre une rouste à Benfica les enfants. Mode chat noir OFF. Qu'est ce que ça peut faire ? Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 En plus on en prend jamais (excepté Liverpool) et ça peut faire du bien de faire face à la réalité des fois. Ca changera des matches amicaux contre une CAF2, joués en trottinant (ou pas) . J'espère juste qu'ils vont pas jouer avec la réserve ou la III. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 On a quand même taulé le Depor et Marseille en amical... donc bon, je vois pas trop en quoi on prendrait une rouste. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 On a quand même taulé le Depor et Marseille en amical... donc bon, je vois pas trop en quoi on prendrait une rouste. Beh, le championnat portugais est quand même devenu le meilleur championnat du monde cette année il parait. Et Benfica est un des meilleurs clubs du meilleur championnat du monde, donc un des 2 meilleurs clubs du monde. Et nous, on est une équipe de L2 qui a de la chance de ne pas y être physiquement. Donc on va se prendre une branlée. CQFD. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Qu'est ce que ça peut faire ? Bah, on sera pas qualifié pour le tour suivant. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Qu'est ce que ça peut faire ? Le Stadium va être vide lors du match retour. Sinon oui j'espère qu'on prendra au sérieux ce match. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Samedi 30 juillet : Real Sociedad-TFC à Dax (19h00) alleztfc.com Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Samedi 30 juillet : Real Sociedad-TFC à Dax (19h00) alleztfc.com je suis chez moi ce week-end là, à même pas 20 km mais ce sont les fêtes Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 je suis chez moi ce week-end là, à même pas 20 km mais ce sont les fêtes Quelles fêtes? Celle de ton bled? Dax c'est pour le 15 Août, non? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Quelles fêtes? Celle de ton bled? Dax c'est pour le 15 Août, non? ouaip, chez moi, à Montfort Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 ouaip, chez moi, à Montfort Tu peux aller voir le match tout de même! Juillet/Août le taux d'alcoolémie au volant est libre dans les Landes Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2011 Samedi 30 juillet : Real Sociedad-TFC à Dax (19h00) alleztfc.com Comme prévu, on joue la Real Sociedad. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 je suis chez moi ce week-end là, à même pas 20 km mais ce sont les fêtes Moi aussi je serais à côté, faudra que je négocie sec pour y aller, ca peut etre cool quand même. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Moi aussi je serais à côté, faudra que je négocie sec pour y aller, ca peut etre cool quand même. et sur la lancée, vient faire un tour aux fêtes en Chalosse Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 et sur la lancée, vient faire un tour aux fêtes en Chalosse Ben disons que pour moi aussi c'est les fêtes "locales" à ce moment là Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.