Aller au contenu

L'intersaison 2011

Doberman

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)

Sur le match, je n'ai pas l'impression que notre jeux ai changé.

Je ne vois pas trop les changements d'animation offensive. :unsure:

C'est qu'un match de préparation, cela passe.

Posté(e)

Sur le match, je n'ai pas l'impression que notre jeux ai changé.

Je ne vois pas trop les changements d'animation offensive. :unsure:

C'est qu'un match de préparation, cela passe.

puis en face c'est Benfica pas Luzenac :rolleyes:

Posté(e)

Fofana ne va pas faire beaucoup de match, si pas de blessé ou de suspendu avec Congre et Abdennour.

On est toujours solide.

Me tarde de voir Ninkov. Le match de Fofana me confirme qu il faudrait un latéral droit en remplacement de Ninkov.

Posté(e)

Moi j'aime bien Firmin a ce poste très propre, vers l'avant et bien placé, il manque juste de physique face à la marmulle locale "Matic"

Abdenour ma fait peur dans les premières minutes mais très autoritaire dans les duels par la suite

Ahamada rassurant ce soir

M'Bengué (première demi heure) mais surtout pour moi Fofana passe à côté avec un placement dégueulasse, il joue le hors jeu comme mon equipe de district, et en plus attends que les attaquants monte sur lui se qui m'enerve au plus haut point !

Posté(e)

j'ai l'impression que malgré nos nvelles armes offensives , on va toujours se faire chier a voir nos matchs!!

sur je sais plus quel topic, un mec disait qu'avec les joueurs de lille, Casanova jouerai aussi avec un mec devant etc... je le rejoins! il faudrait qu'il adapte le style de jeu aux joueurs! j'espere que ca va evoluer!

edit: oui voilà, j'allais oublier, le pire pour moi : Fofana!

Posté(e)

33% de possession on se ballade techniquement :ninja:

je n'aime pas voir Dan arrière droit, il est bien meilleur dans l'axe.

belle équipe portugaise, vive, technique, rapide, on n'est pas au niveau,

j'aurai aimé voir le même match avec une équipe plus proche de l'équipe type avec Capoue, Didot, Rivière et Ninkov

mais ils ne sont pas actuellement aptes

Posté(e)

j'ai l'impression que malgré nos nvelles armes offensives , on va toujours se faire chier a voir nos matchs!!

sur je sais plus quel topic, un mec disait qu'avec les joueurs de lille, Casanova jouerai aussi avec un mec devant etc... je le rejoins! il faudrait qu'il adapte le style de jeu aux joueurs! j'espere que ca va evoluer!

edit: oui voilà, j'allais oublier, le pire pour moi : Fofana!

faut pas s'affoler non plus c'est benfica en face c'est des clients.

je trouve ça plutôt bien en fait de se faire bouger en match amical, ça va les reveiller

pour le debut du championnat

Posté(e)

Il a du ballon Firmin, par contre je le vois pas du tout déf central pour le moment.

Y a parfois des défenseurs centraux qui sont tellement techniques qu'ils peuvent sans problème monter d'un cran.

Et puis d'autres fois... y a Dieuze :ninja:

Posté(e)

Y a parfois des défenseurs centraux qui sont tellement techniques qu'ils peuvent sans problème monter d'un cran.

Et puis d'autres fois... y a Dieuze :ninja:

Firmin a joué contre Bordeaux et Arles à ce poste et il avait été plutôt pas mal.

Posté(e)

Serait-il possible de passer la ligne médiane ? :ninaj:

pourquoi faire ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.