Invité Patcoco Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Sur le match, je n'ai pas l'impression que notre jeux ai changé. Je ne vois pas trop les changements d'animation offensive. C'est qu'un match de préparation, cela passe.
gatsby28 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Ah! j'ai oublié, quel beau stade, quel public et quelle ambiance !!!
Dide31 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Sur le match, je n'ai pas l'impression que notre jeux ai changé. Je ne vois pas trop les changements d'animation offensive. C'est qu'un match de préparation, cela passe. puis en face c'est Benfica pas Luzenac
FredOne31 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Fofana ne va pas faire beaucoup de match, si pas de blessé ou de suspendu avec Congre et Abdennour. On est toujours solide. Me tarde de voir Ninkov. Le match de Fofana me confirme qu il faudrait un latéral droit en remplacement de Ninkov.
Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Moi j'aime bien Firmin a ce poste très propre, vers l'avant et bien placé, il manque juste de physique face à la marmulle locale "Matic" Abdenour ma fait peur dans les premières minutes mais très autoritaire dans les duels par la suite Ahamada rassurant ce soir M'Bengué (première demi heure) mais surtout pour moi Fofana passe à côté avec un placement dégueulasse, il joue le hors jeu comme mon equipe de district, et en plus attends que les attaquants monte sur lui se qui m'enerve au plus haut point !
chubee Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 j'ai l'impression que malgré nos nvelles armes offensives , on va toujours se faire chier a voir nos matchs!! sur je sais plus quel topic, un mec disait qu'avec les joueurs de lille, Casanova jouerai aussi avec un mec devant etc... je le rejoins! il faudrait qu'il adapte le style de jeu aux joueurs! j'espere que ca va evoluer! edit: oui voilà, j'allais oublier, le pire pour moi : Fofana!
Bernard31 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 33% de possession on se ballade techniquement je n'aime pas voir Dan arrière droit, il est bien meilleur dans l'axe. belle équipe portugaise, vive, technique, rapide, on n'est pas au niveau, j'aurai aimé voir le même match avec une équipe plus proche de l'équipe type avec Capoue, Didot, Rivière et Ninkov mais ils ne sont pas actuellement aptes
mathematric Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 j'ai l'impression que malgré nos nvelles armes offensives , on va toujours se faire chier a voir nos matchs!! sur je sais plus quel topic, un mec disait qu'avec les joueurs de lille, Casanova jouerai aussi avec un mec devant etc... je le rejoins! il faudrait qu'il adapte le style de jeu aux joueurs! j'espere que ca va evoluer! edit: oui voilà, j'allais oublier, le pire pour moi : Fofana! faut pas s'affoler non plus c'est benfica en face c'est des clients. je trouve ça plutôt bien en fait de se faire bouger en match amical, ça va les reveiller pour le debut du championnat
ResetBulshit Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Il a du ballon Firmin, par contre je le vois pas du tout déf central pour le moment.
Faurégol Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Il a du ballon Firmin, par contre je le vois pas du tout déf central pour le moment. il a le profil d'un 8.
Grominet Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Il a du ballon Firmin, par contre je le vois pas du tout déf central pour le moment. Y a parfois des défenseurs centraux qui sont tellement techniques qu'ils peuvent sans problème monter d'un cran. Et puis d'autres fois... y a Dieuze
Dide31 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 je me posais une question à savoir comment Dijon à pu battre une telle équipe de Benfica
Dide31 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 par contre Sissoko et ses passes moisies ça gonfle
Jneb Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Y a parfois des défenseurs centraux qui sont tellement techniques qu'ils peuvent sans problème monter d'un cran. Et puis d'autres fois... y a Dieuze Firmin a joué contre Bordeaux et Arles à ce poste et il avait été plutôt pas mal.
Piou Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Serait-il possible de passer la ligne médiane ?
Dide31 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Serait-il possible de passer la ligne médiane ? les 2 entraineurs ont convenue que c'était attaque (benfica) - défense (TFC)
Grominet Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 On y est allé qu à 11 au Portugal ? On a surtout l'impression de n'y être allés qu'à 7
Dide31 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 On y est allé qu à 11 au Portugal ? plus le staf après le bus était plein
Bernard31 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Serait-il possible de passer la ligne médiane ? pourquoi faire ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.