Aller au contenu

L'intersaison 2011

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Coup de pied arrêté, cafouillage, fin du temps règlementaire: on pouvait pas faire but plus typique de ceux qu'on encaisse :grin:

Il vaut mieux l'encaisser aujourd'hui que contre Ajaccio au 1er match -_-

On sera prêts au bon moment, il faut arrêter avec votre pessimisme récurrent. Souvenez-vous du début de saison dernière. :huh:

Posté(e)

ché pas vous mais Abdenour il me fait penser à Cris

Merde, je me suis dit la même chose :ninja:

Non, c'est vrai, autant dans le style que physiquement, ils se ressemblent énormément ^_^

Posté(e)

Ahamada n'est vraiment pas rassurant, il est statique.C'est filant.

:lol:

Il a fait combien d'arrets avant? Il couvre son poteau il peut pas faire grand chose.

Posté(e)

Des satisfactions : Abdennour, Ahamada, Braaten.

Des insatisfactions : quasi tout le reste : Congré et Fofana hors du coup, Sissoko suffisant malgré son potentiel, trop de passe en retrait, un fond de jeu transparent.

Bref, j'espère qu'on redressera la barre parce que j'ai pas beaucoup vu de différence avec la saison passée...

Posté(e)

On encaisse notre but pile au moment du 442, Casa a raison de garder son 451 -_-

:ninja:

Fake, y avait plus Bulut -_-

Ahamada n'est vraiment pas rassurant, il est statique.C'est filant.

Comment tu peux critiquer Ahamada sur ce match ? :lol2: ©

Bonne rentrée de Machado et Pentecôte.

Résultat logique.

Il nous manquait quand même Capoue et Didot (en tant que valeur sûre)

D'accord avec ça -_- Sauf sur les 15 premières minutes de Machado quand même. Soit 2/3 de son match :ninaj:

Résultat fort logique, les mecs sont très affutés et rapides pour le coup là hein.

Posté(e)

Ce qui m'a le plusse frappé ce soir c'est l'engagement et l'intensité physique des Portugais, j'ai rarement vu notre équipe être autant dominée sur ce plan. Même Aimar a gagné la plupart de ses duels c'est dire :ninaj:

Ce qui me fait dire que l'on doit encore monter en puissance avant d'exprimer tout notre potentiel. On verra bien dans 10 jours où on en est.

Posté(e)

Bref, j'espère qu'on redressera la barre parce que j'ai pas beaucoup vu de différence avec la saison passée...

Le mieux pour redresser la barre étant encore de regarder du foot féminin :ninja:

Posté(e)

Des satisfactions : Abdennour, Ahamada, Braaten.

Des insatisfactions : quasi tout le reste : Congré et Fofana hors du coup, Sissoko suffisant malgré son potentiel, trop de passe en retrait, un fond de jeu transparent.

Tout pareil que toi.

On manque encore beaucoup de percussion et de sérénité derrière et j'ai l'impression qu'on ne progresse pas. Que le staff aille pas nous faire croire que l'équipe progresse, ça risque de ne pas trop passer.

Fofana + Congré => CFA et Sissoko => vente. Hop.

Posté(e)

Congré à l'image de sa saison dernière, vraiment très moyen...

Abdennour est pas mal, le Cris tunisien :ninaj:

Firmin pas si mal pour un mec qui a fait que de la CFA2.

Tabanou, inutile à l'opposé d'un Braaten qui a été l'un des meilleurs toulousains.

Bulut seul devant m'a un peu fait de la peine, Pentecôte a proposé plus de choses que lui en 20 minutes.

Machado aime l'air portugais, ça tombe bien, qu'il y reste ^_^

Les bons points, c'est que ce match n'avait rien d'amical, espérons qu'il en soit de même dans les futures rencontres amicales :blush:

Posté(e)

Fofana ne va pas faire beaucoup de match, si pas de blessé ou de suspendu avec Congre et Abdennour.

On est toujours solide.

Me tarde de voir Ninkov. Le match de Fofana me confirme qu il faudrait un latéral droit en remplacement de Ninkov.

c'est le moins qu'on puisse dire... Fofana est pétrifiant... dès qu'un adversaire s'approche il panique et ne sait plus quoi faire du ballon...

Je n'ai vu que la seconde mais Sissoko et Devaux sont très très legers.

Firmin me parait intéressant même si il a explosé sur la fin.

Par contre niveau jeu c'était... je ne trouve pas de mots!

Posté(e)

Résultat anecdotique, comme les deux guignols de "Direct au lit"!

Par contre, Casa a du boulot devant lui pour changer son système de jeu aussi bandant qu'une vieille pute borgne et sentant la morue à 10m...

Je ne sais pas ce que Sissoko a fait à certains, mais ce joueur est inutile et loin des 15 millions évoqués. Dans le style je ne sers pas à grand chose, Braaten est candidat ainsi que Machado qui alterne le pas mal et le pire (je lui préfère de loin Didot). Devaux n'aurait pas été mal s'il n'avait pas voulu trop en faire parfois mais avec Capoue pour redresser la situation, ça devrait aller. Bulut, pas vu mais peut-être qu'associé à Pentecôte ça pourrait le faire. Derrière, oh oh... Abdennour m'a laissé la meilleure impression. Congré a fait de bons trucs et de grosses conneries, comme l'an dernier. Momo n'est plus le joueur qu'on a connu avant son coup de fatigue. On s'acheminerait plutôt vers une charnière Congré/Abdennour en espérant que Ninkov ne joue pas les Arlésiennes.

Finalement, intersaison ou pas, avec le Tef on ne peut pas dire qu'on perde ses repères... <_<

Posté(e)

Loin de moi la volonté de minimiser les qualités d'Ahamada, d'autant moins qu'il a parfaitement fait ce qu'il avait à faire, mais je pense que n'importe quel autre goal prop aurait sorti les ballons qu'il a sorti... Il me semble que tous les tirs ont été dirigé vers lui.

Ca n'empêche pas qu'il a fait un match quasi-parfait.

Posté(e)

J'ai trouvé Abdennour excellent, tant sur ses interventions défensives qu'à la relance. Par contre Fofana...tant qu'il aura pas changé ses pieds plats ça sera toujours calamiteux.

Le petit Firmin a montré de belles choses, tout comme Bulut, un énorme Braaten également et une bonne rentrée de Machado.

Devaux, M'Bengué et Tabanou ont eu du mal avec le trajet sans doute, ne parlons pas de Sirieix qui nous coûte le but sur son tirage de short complètement débile! Bref on a quand même vu des choses positives devant une très belle équipe du Benfica et dans un stade magnifique!

Posté(e)

Les relances de MBengue dans l'axe en début de première, c'était un vrai régal...

La présence des absents du jour ne fera pas de mal à priori... Ahmada et Abdenour plutôt solides.

Posté(e)

Certes il a réaliser des arrêts qui nous on épargner de prendre des buts,dont sur ce point on pourra également remercier l'équipe de benfica de lui avoir tirer dessus.

Ou d'avoir tirer a coter la plupart du temps.

J'attend de voir ce que pourra nous démontrer riou très rapidement.

Ps: sur un coup-franc de benfica , la balle passe de peu a coter de la lucarne , et je ne sais pas si je suis seul a l'avoir remarquer , mais il sautille inutilement en assurant aucunement la balle.

Posté(e)

Assez flippant ce match.

Strictement aucun fond de jeu.

Fofana très très faible.

Congré, capitaine: je l'ai pas vu parler une seule fois à ses coéquipiers.

Aucun tir cadré.

Point positif: Abdenour me semble costaud derrière.

Posté(e)

on peut toujours mettre ca sur le dos de la prepa physique... apres, sans Capoue et Didot le fond de jeu, ya pas grand chose.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.