laurel31 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Ouais je pense qu'on va prendre la misère face à Dijon, genre 3-0. Mais on va battre facile le PSG, 2-0 bien comme il faut, ils ont perdu 3-1 contre Benfica ah les nulos Sauf que Dijon est une équipe est qui a besoin du collectif, comme nous. Donc oui on pourrait très bien prendre une rouste devant les dijonnais, et oui on pourrait très bien en prendre une contre Paris parce que leurs individualités sont bien supérieurs aux notres. Enfin si ce match t'as rassuré je ne peut que me satisfaire pour toi
toulouzin Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Satisfactions : Ahamada, Firmin, Devaux, Abdennour. Moyens : Braaten Déception : Le reste de l'équipe. mention particulière à Congré vraiment dans la continuité de sa saison l'an passé. En plus il n'a pas la "grinta" pour un capitaine. C'est ce qu'il manque dans cette équipe de jeunes, un Aboyeur!! pour bouger le cul de certains : Sissoko, Tabanou, M'Bengué.... Après pourquoi Casanova n'a pas fait plus de changements? J'aurai bien aimé voir Régattin . Machado est mauvais sur les côtés, c'est plus un joueur axial. Ensuite je suis d'accord avec certains, aucune évolution dans le système de jeu, ou alors les joueurs n'ont rien assimilé. Tu as l'impression que les latéraux sont bridés. Aucun débordement sur les ailes!! Mis à part sur les corners combien de fois Fofana ou Abdennour ont dépassé le rond central?? C'est toujours ultra défensif!! Le style de jeu n'évolue pas et les équipes vont se régaler car une fois notre 9 bien ceinturé notre équipe sera inoffensive!! comme chaque année. Avec le groupe que Casa a cette année et le potentiel de certains joueurs, je ne comprends pas cette philosophie de jeu ultra défensive. Ce n'est pas comme cela que le stadium va se remplir!! Cette équipe manque de technicité, aucun jeu en triangle en phase offensive (ah en phase défensive oui...mais pour quelles frayeurs), aucun appel en profondeur, aucune transversale de plus de 30m, des relances défensives par un grand coup de tatane loin devant et surtout combien de tir au but? Bref on a peut-être du souci à se faire pour le 1er match à Ajaccio qui était vraiment impressionnant en L2 à domicile l'an passé!
Doberman Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) 21 juillet 2011 Bref on a peut-être du souci à se faire pour le 1er match à Ajaccio qui était vraiment impressionnant en L2 à domicile l'an passé! Faut quand même pas exagérer.
arnahud Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Globalement passable, Benfica c'est quand même un autre monde même s'ils se font piller année apres année. Moi par contre Devaux j'ai trouvé que certes il ratissait mais que derrière il envoyait une passe totalement pas maitrisée et donc interceptée 9 fois sur 10 (quand son coéquipier ne se retrouve pas dans une m... noire pour la controller). Sissoko et Fofana ont affiché un niveau proche de la reserve et Congré en a certes parfois trop fait mais a été plus que correct au regard de la prestation de son compère de toujours. Devant Bulut pas de ballon (ben oui pas de Capoue ni de Didot et un Tabanou plus ronchon que productif=pas de ballon). Braaten pas mal il mouille le maillot, pas beaucoup de réussite dans les duels sur le nombre de tentatives, y avait de l'idée. Ahamada, monsieur mes excuses, il a affiché un niveau des plus satisfaisant justifiant pour le moment sa place de n°1; surprenant pour son age. Egalement à prendre en considération le bon impact de Machado apres une entame brouillonne dans la veine de ce qui lui avait valu le banc, il est monté en puissance et a fait mal à ses compatriotes. Abdenour franchement je me demande s'il n'est pas au dessus du niveau du TFC tellement il a colmaté derrière vraiment fabuleux. Avec Congré ça va être grandiose. Bref, il nous a manqué un milieu et des arrières percutants (une seule incursion par Congré et néant coté M'bengué) pour rivaliser avec ce Benfica. Avec une équipe type je pense qu'on avait le niveau pour cette confrontation, sans on a fait bonne figure en tant que sparing partner. Quid de ce match avec Congré au centre Ninkov à droite, Capoue et Didot sur le près et pourquoi pas Luan à gauche quand on teste notre Rivière à droite? Je commence à comprendre son recrutement, avec un second attaquand sur le coté le fait de brider notre seule pointe s'averera insuffisant pour nous maitriser. Hier tu chargeais Bulut t'avais plus une seule attaque qui arrivait (à part Braaten). Au final on aligne une équipe un peu version béta donc perdre 1-0 en ayant croqué une occasion énorme (Pentecôte il fallait la mettre ça t'aurais vraiment aidé dans la hierarchie des attaquants) c'est vraiment pas mal.
format_c Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Même si ce n'est pas très rassurant, attendons quand même la 6eme journées pour tirer un premier bilan...
Labinocle81 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Pour ma part : Ahamada : Très bon sur sa ligne mais je fais parti des septiques sur son niveau, je le trouve inexistant sur les ballons aériens ce qui couplet à notre habitude d'encaisser des buts sur coup de pied arrêté ne m'inspire rien de bon ... M'Bengué : Ma plus grosse déception. A subit tous les impacts alors que d'habitude il les impose. Relance catastrophique et très dangereuse. J'espère juste un coup de fatigue plutôt qu'autre chose. Congré : Pas à son poste. Je le veux dans l'axe ! Ninkov revient enfin arrive ... Abdennour : Le Cris Tunisien, énorme dans les duels face au costaud (Cardozo) comme face aux petits rapides. Complet, joue avec de la gnaque, rapide, fort dans les duels et relance appréciable. Une bonne pioche sans aucun doute. Petit bémol avec les arbitres français qui vont le cartonner toute la saison ... Fofana : Dépassé, mal placé, joue à l'envers, inexistant dans les duels car pas au contact, relance pourri, bref pour moi le moins bon et de loin. En plus je reste sur le match de Paris FC dans ma tête alors j'ai du mal même si jespère que l'on verra le momo d'il y a 2 saisons car la saison va être longue et on aura besoin de lui car dans l'axe notre seul remplaçant s'appelle ... Capoue ! Devaux : Vraiment très intéressant, pose le jeu, oriente très bien, manque un peu de résistance au duel mais vraiment un homme sur qui on pourra compter la saison qui arrive. Baisse de régime en seconde, il a finit carbo. Firmin : Très mais alors très très intéressant. Je ne le voyais pas a ce niveau. Je ne l'avais pas aimais en DC contre Luzenac, car trop lent et pas assez physique, mais le milieu lui convient mieux avec un placement très bon et une relance offensive précise. Sissoko : Du Sissoko sans les percés dévastatrices qui nous font du bien. N'a pas réussi un contrôle comme d'habitude. Jeu vers larrière quasi systématique. Vu sa valeur marchande, il faut le vendre ! Braaten : Vraiment bon hier soir, un des rares dynamiteurs de l'équipe (qui a dit le seul ) et un boulot défensif énorme. Un peu sur courant alternatif mais vraiment du bon Braaten hier soir Tabanou : Des débuts délicats mais à bien tenu son couloir. Je le trouve assez emprunté physiquement et cela se sent dans son jeu mais je pense qu'il digère moin bien la prépa que les autres et qu'on le vera à son avantage en championnat. Bulut : Combattif mais vraiment esseulé, dur de le juger mais j'ai aimé son côté "je dis rien, j'en chie mais je bosse pour l'équipe" ... A revoir Remplaçant : Akpa-Akpro : Pas grand chose a dire même si offensivement il a l'air intéressant, défensivement il faut qu'il s'y fasse Sirieix : Faut arrêter de faire du social avec ce mec qui reste un bon gars mais il est super nul ! Machado : A eu du mal à si mettre mais à été très motivé par la suite, même si le coté ne lui convient pas. Pentecôte : Manque de réalisme sur son action, intéressant dans le domaine aérien ... Bulut Pentecôte moi perso j'ai pas tranché !
RufusTFirefly Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Je suis plutot d'accord avec la plupart des commentaires sur les joueurs et leurs performances sur ce match. Ce que je retiendrai neanmoins est le niveau d'Abdennour. Il a juste ete enorme! Quelle agressivite, puissance, et jeu de tete. Il a un super placement, et il parait meme rapide. Il n'a montre aucun signe de fatigue tout le long du match. Bon il faut peut-etre aussi prendre en compte le fait qu'il soit deja pret physiquement, mais tout de meme, c'est pour moi une tres bonne surprise!
chubee Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 en gros je suis d'accord avec vous... j'ai trouve congre vraiment comme l'an dernier, vraiment beaucoup d'erreur, il m'a pas rassuré! pr ahamada je suis beaucoup plus nuancé que vous. Vous allez dire que je suis rabat-joie, mais bon. Il a fait un bon match , je ne dis pas le contraire. mais sincerement, il a eu pratiquement que des frappes de loin, tous les gardiens les font ses arrets, ce n'est pas des arrets difficiles ca... il a fait le travail quoi, ni plus ni moins. Il m'a pas rassuré plus que ca. pour le reste, je vous trouve dur avec Braaten, bon match devaux abdennour
bb 63 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 vais certainement répéter, j'ai lu en diagonale, déjà, le commentateur de m**** qui au bout de 5 mn nous a déjà asséné avec une certitude qui ne laisse aucun doute que "pelé revient de blessure et que Mbengué voulait partir..." ensuite j'ai beaucoup aimé le jeu... de benfica , bon on ne boxe pas dans la même catégorie mais même dans les moments ou c'était plus calme... j'ai pas vu l'esquisse d'un fond de jeu individuellement, abdenour, j'adore, un libéro à l'ancienne, toujours bien placé, essaye de s'appliquer en relance mais c'est aussi le seul qui n'a pas coupé et a donc toujours le rythme (faudra peut-être penser à le "reposer"); devaux a été pas mal mais la relance...; Braaten a beaucoup tenté avec du déchet mais un peu normal pour un attaquant; firmin a laissé entrevoir de bonnes choses notamment dans la vision du jeu; ahamada a fait des arrêts mais je ne le trouve pas rassurant; bulut est un vrai buteur (dans ces intentions) mais avec ce jeu, tu peux bien mettre etoo que ça changera pas grand chose... le reste, ben pas terrible, moussa,...15M , Machado, pas le profil pour jouer sur le côté, m'bengué et Fofana pas du tout rassurants, Congré n'est pas un latéral ni un capitaine (mais je l'aime bien au centre sauf quand il fait des sombréros aux 18m)... en bref, on va dire qu'on n'a pas encore digéré la préparation physique et qu'il manquait des cadres, mais j'ai peur de nouvelles désillusions!
GG Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Cette équipe manque de technicité, aucun jeu en triangle en phase offensive (ah en phase défensive oui...mais pour quelles frayeurs), aucun appel en profondeur, aucune transversale de plus de 30m, des relances défensives par un grand coup de tatane loin devant et surtout combien de tir au but? Tu écoutais le match sur RMC ou c'est un pote qui t'as fait le résumé ? Car si tu n'as pas vu devant t'as tv les appels en profondeur et les transversales, et que par contre tu n'as vu que des relances longues de nos défenseurs, je pense qu'il te faut consulter d'urgence un ophtalmo ...
rouflaquettes Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 A peu près d'accord avec tout le monde. Très content pour Abdenour. Mais là où j'ai peur, c'est que nos défenseurs ne savent pas relancer. Ni Congre, ni Mbengue, encore moins Fofana ne savent exécuter une passe sereinement dans les pieds d'un coéquipier. Comment peut-on construire un jeu sans relance? On aura beau mettre 6 attaquants, si le ballon vient pas... On doit avoir les défenseurs les moins techniques du championnat. Si en plus on rajoute Sissoko qui ne sait pas faire le relais... Après je me dis que la fatigue était vraiment présente au vu de notre pressing inexistant. Et que quelque part ce match était voulu pour mettre les joeurs dans des conditions de match "dans le dur". En championnat, on mettra une pression beaucoup plus forte. C'est ainsi que l'on gagnera le titre
Labinocle81 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Mais là où j'ai peur, c'est que nos défenseurs ne savent pas relancer. Ni Congre, ni Mbengue, encore moins Fofana ne savent exécuter une passe sereinement dans les pieds d'un coéquipier. Comment peut-on construire un jeu sans relance? On aura beau mettre 6 attaquants, si le ballon vient pas... On doit avoir les défenseurs les moins techniques du championnat. Si en plus on rajoute Sissoko qui ne sait pas faire le relais... Faut pas abuser non plus, sur ce match la relance était défaillante mais en règle générale Congré et M'Bengué sont un niveau au dessus ... je parle pas de Fofana Demande à Nice si leur défense est technique (Civelli ) ... et Taiwo - Diawara - MBia - Fanni ca respire la technicité
Dugaz Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Globalement passable, Benfica c'est quand même un autre monde même s'ils se font piller année apres année. Moi par contre Devaux j'ai trouvé que certes il ratissait mais que derrière il envoyait une passe totalement pas maitrisée et donc interceptée 9 fois sur 10 (quand son coéquipier ne se retrouve pas dans une m... noire pour la controller). Sissoko et Fofana ont affiché un niveau proche de la reserve et Congré en a certes parfois trop fait mais a été plus que correct au regard de la prestation de son compère de toujours. Devant Bulut pas de ballon (ben oui pas de Capoue ni de Didot et un Tabanou plus ronchon que productif=pas de ballon). Braaten pas mal il mouille le maillot, pas beaucoup de réussite dans les duels sur le nombre de tentatives, y avait de l'idée. Ahamada, monsieur mes excuses, il a affiché un niveau des plus satisfaisant justifiant pour le moment sa place de n°1; surprenant pour son age. Egalement à prendre en considération le bon impact de Machado apres une entame brouillonne dans la veine de ce qui lui avait valu le banc, il est monté en puissance et a fait mal à ses compatriotes. Abdenour franchement je me demande s'il n'est pas au dessus du niveau du TFC tellement il a colmaté derrière vraiment fabuleux. Avec Congré ça va être grandiose. Bref, il nous a manqué un milieu et des arrières percutants (une seule incursion par Congré et néant coté M'bengué) pour rivaliser avec ce Benfica. Avec une équipe type je pense qu'on avait le niveau pour cette confrontation, sans on a fait bonne figure en tant que sparing partner. Quid de ce match avec Congré au centre Ninkov à droite, Capoue et Didot sur le près et pourquoi pas Luan à gauche quand on teste notre Rivière à droite? Je commence à comprendre son recrutement, avec un second attaquand sur le coté le fait de brider notre seule pointe s'averera insuffisant pour nous maitriser. Hier tu chargeais Bulut t'avais plus une seule attaque qui arrivait (à part Braaten). Au final on aligne une équipe un peu version béta donc perdre 1-0 en ayant croqué une occasion énorme (Pentecôte il fallait la mettre ça t'aurais vraiment aidé dans la hierarchie des attaquants) c'est vraiment pas mal. Je partage en grande partie ton analyse. Pour moi, ce match est un bon match de préparation qui peut laisser présager de bonnes choses pour la suite avec les absents d'hier et des recrues avec un potentiel intéressant. Ce qui me décoit, c'est surtout la non remise en question de Casanova. Je n'oublie pas la fin de l'année dernière et la quantité de matchs ou le coaching et la tactique m'ont plus que déçu. Je ne suis pas forcément pour qu'on vire Casa mais plus pour qu'il essaye d'adapter la tactique et l'organisation en fonction des joueurs qu'il a à disposition et de l'adversaire (ou même tout simplement tenir compte de si on joue à l'extérieur ou à la maison...). En tout cas, je suis un peu plus optimiste que la saison passée à la même période et je suis pret à revenir plus souvent au stadium... Pourvu que ca dure.
kiloo Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Excellent match du TFC sur de nombreux points, le prochain championnat s'annonce avec de réelles perspectives. Alors certes Toulouse n'a pas mis une branlée à Benfica n'en déplaise à ceux qui pensaient cela possible... ralala toujours les mêmes. Benfica est en avance sur sa préparation par rapport à la notre de 15 jours environs. Benfica dispose de deux vrais équipes qui chacune d'elle serait dans le top 3 de la L1 chaque année. Et le TEF avait quelques joueurs titulaires absents de non des moindres. Alors oui je dis que le TFC a fait un vrai beau match, avec beaucoup de solidarité, d'abnégation, d'envie, je crois même qu'avec un peu de réussite on aurait pu faire un hold up de folie mdr. Personnellement j'ai découvert Abdenour qui est nettement meilleur que Cetto à son age, il n'y a pas photo. Bulut intéressant sur sa prise de profondeur, encourageant car peu d'équipe de L1 auront le niveau du Benfica de hier donc ça laisse présager plus de ballon pour lui. Les autres joueurs on les connait Mention spéciale pour Firmin, quel talent, superbe. Je me languissait de ne plus voir de pitchoune, et là chapeau Casa de l'avoir titularisé.
Djoul Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Le TFC d'hier n'a produit aucun jeu, n'a eu aucune maitrise collective avec toujours cette même animation offensive low level. Bref, quelle souffrance, on n'a fait que subir sans pouvoir aligner 3 passes A côté de ça Abdennour et Ahamada ont montré qu'ils avaient le niveau. Contrairement à beaucoup, Congré m'a paru en jambe... et à son niveau habituel. Firmin a fait de bonnes choses, IMO il faut qu'il prenne confiance en lui, croit en son jeu et continue ses actions. Pentecôte a raté une occas' en or mais au moins il a su y être et la créer. Ça va passer. A côté de ça, n'oublions pas que c'était le Benfica rempli d'internationaux aguerris.
gatsby28 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Très satisfait d'avoir affronté Benfica. Voila des années que je déplore le manque d'opposition avec des équipes européennes de bons niveaux pendant notre préparation. Hier soir, nous avons été servis et moi en premier. Les enseignements sont multiples. Le premier étant de la nécessité de renouveler cette expérience pour pouvoir grandir, comme on dit. Le deuxième est la prise de conscience de l'abime qui nous sépare des bons d'Europe, il m'a semblé revivre la rencontre TFC-Liverpool avec cette sensation d'impuissance. Le troisième, est que pour figurer honorablement, il nous faut notre équipe type au top de sa forme (avec Capoue, Didot, Rivière et Ninkov) alors que eux sont capables d'aligner deux équipes de valeur semblable, s'en perdre en technique, tactique, physique et autre mental. Vous ajoutez à cela quelques petites individualités de qualité et vous obtenez l'impression d'hier soir. La quatrième, c'est que j'ai du mal à encaissé cette défaite car rien mais alors rien de réjouissant n'est venu éclairé ma soirée. Nous avons été dominé physiquement et agressé, dans le bon sens du terme, en permanence, ridiculisé tactiquement matérialisé par des relances aveugles dans les pieds des "lispoêtes", par des grands ballons envoyés n'importe où, et, enfin, humiliés techniquement. Mais je ne vais pas tout jeter à la poubelle, j'adore mon TFC et c'est pour cette raison que j'ai du mal à m'assoir ce matin. Il y a certainement du potentiel dans notre équipe mais à un rythme de jeu inférieur. Oui, il y a des satisfaction, en cherchant bien, la découverte Abdenour et le pitchoun Firmin. Je serais moins affirmatif pour Ahamada et mieux disposé envers Bratten. Nous avons du boulot avant de tutoyer les sommets de notre championnat mais il faut, absolument, renouveler ce type de match qui ne peut que nous enrichir et si nous savons tirer les bonnes conclusions seulement si nous sommes conscient des efforts colossaux à consentir. En route pour le titre puisque j'y crois malgré tout.
veve Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Trop de fautes près de nos buts. Un match intéressant, ABDENOUR j'avais déjà compris, et plutôt rassuré par AHAMADA. Je ne comprend pas CONGRE et des relances hyper dangereuses, alors que c'est le B.A.B.A Une bonne scéance de tir en tribune....car parfois dans un match c'est Le geste approprié... Sympa de voir FIRMIN à ce niveau, à lui de progresser, mais ça parait possible. DEVAUX et Braaten ont assuré Pour le reste, l'équipe aura plus de possibilités cette année, mais le mental? Quand pourra t'on estimer ce paramètre qui fait les bonnes équipes? A Ajaccio? Avant? plus tard? Le but de la 87° est vraiment indigeste, Conquérant?jouer vers l'avant? Défendre, ramener un point, meilleure défense Trois match nuls font trois points, trois victoires neuf points A quand le frémissement....jouer pour vaincre!
Stormy31 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 D'accord avec toi VEVE encore une fois : - Congré est plus qu'approximatif depuis son doublé surréaliste à Bonal la saison dernière. Et son compère Fofana bien en dessous de tout surtout après son excellente saison 2008-09. - Et à force de se dire que les matchs amicaux ça compte pour du beurre, je me demande quand on va les prendre au sérieux et savoir aligner plus de 2 passes. C'est la base du foot et j'ai sérieusement le sentiment que le jeu de passe n'est pas assez travaillé à l'entraînement. Alors je crois modérément qu'on va se réveiller contre Ajaccio si on ne met pas à l'avance les bonnes bases de travail. Malgré la domination logique du Benfica, je suis très déçu de notre prestation de hier, mais renouvelle mes encouragements à Abdennour et à Ahamada pour leur bonne copie.
Dide31 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 En résumé les match de Benfica ce soldes par 1 défaite contre Dijon 1 large victoire contre le péségé et une courte face au TFC conclusion Dijon va nous battre et on va battre le péségé
mathematric Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 - Et à force de se dire que les matchs amicaux ça compte pour du beurre, je me demande quand on va les prendre au sérieux et savoir aligner plus de 2 passes. C'est la base du foot et j'ai sérieusement le sentiment que le jeu de passe n'est pas assez travaillé à l'entraînement. Alors je crois modérément qu'on va se réveiller contre Ajaccio si on ne met pas à l'avance les bonnes bases de travail. Malgré la domination logique du Benfica, je suis très déçu de notre prestation de hier, mais renouvelle mes encouragements à Abdennour et à Ahamada pour leur bonne copie. c'est d'ailleurs l'aspect positif d'un match amical de "prestige" comme on l'a fait à Benfica, je pense que des Fofana ou Congré sont lucides(j'espère!) sur leurs performances d'hier (Casa a eu l'air de faire remarquer son mauvais match à Fof' a sa sortie!). Il vaut quand meme mieux que ce genre de contre performance de joueurs soient misent en valeur lors de match amicaux qu'au début de la saison. Pour le jeu de passe,on va avoir un probleme qui s'est déjà presenté dans le passé: on a effectif reduit. Notre milieu qui est normalement un de nos point fort est dévenu quelconque en l'absence de Didot et Capoue. Pour la défense, j'en veux aux joueurs: Fofana et Congré ont prouvé par le passé qu'ils ont un autre niveau que celui affiché hier. Tabanou, sans faire un mauvais match, a pas l'air bien en canne et jouer ailier quand on a pas de jus, c'est dur, meme contre ajaccio...
swedishwasher Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Ouais enfin hier soir, c'était pas Ajaccio en face ! Je dénigre pas les corses, mais ca m'etonnerait fort qu'ils soient à ce niveau !
Lucky Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 A vous lire ,la saison ne tourne qu'autours du match contre ajjacio
swedishwasher Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 A vous lire ,la saison ne tourne qu'autours du match contre ajjacio Pas du tout mais quand on voit que y'en a certains qui commencent deja à flipper pour ce match, ca fait peur pour quand on va aller à Marseille ou à Lille ! Va quand même falloir qu'un jour ils s'habituent au fait qu'on ne joue pas le maintien à chaque match et qu'on a quand même une équipe qui tient la route...
Stormy31 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Et bien mon cher swedishwasher ou "laveur de suédois" j'espère que notre équipe pourra montrer dans les derniers matchs amicaux qu'elle "tient la route comme tu dis si bien". Et vu comme nos tauliers en défense comme Fofana et Congré sont à la rue depuis l'an dernier et n'ont pas corrigé la tendance à ce jour, y'a encore du boulot. Sinon ouais on va exploser Ajaccio c'est sûr, en perdant le ballon toutes les 2-3 passes. Un peu de recul ne te ferait pas de mal. Encore une fois je ne doute pas du potentiel de l'équipe mais je veux qu'elle le montre dès maintenant.
GG Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Sinon ouais on va exploser Ajaccio c'est sûr, en perdant le ballon toutes les 2-3 passes. On perdait le ballon à cause du pressing incessant des Portugais qui nous ont largement dominé physiquement. Je ne crois pas qu'on soit autant en difficulté lorsque l'on sera prêt sur le plan physique et face a une équipe moins bien organisée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.