Doberman Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) 22 juillet 2011 Désolé Dob' mais je ne savais pas qu'avoir une opinion différente de la tienne c'était à la fois être exécrable et cracher sur le Téf. Trouver n'importe quel prétexte afin d'émettre un avis négatif sur le club, Casa ou Sadran, ça me saoule. Même dans la rubrique Football Manager tu continues de cracher sur Casa. Tu peux le comprendre ? Perdre à Benfica devient catastrophique.... mais où on va là ?
ResetBulshit Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Désolé Dob' mais je ne savais pas qu'avoir une opinion différente de la tienne c'était à la fois être exécrable et cracher sur le Téf. Tu peux quand même reconnaître que Benfica soit une meilleure équipe que nous... Je vois pas où est le soucis de perdre contre une des meilleures équipes d'Europe, qui plus est à l'extérieur, en milieu de préparation et avec un tiers de l'équipe titulaire manquant. On peut pas se transformer en Barça en 2 mois...
Tibs Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 En meme temps 10 contre 1 qu'on fera pas plus de jeu que l'an dernier. Casa dit qu'il a enfin les joueurs qu'il voulait et ben c 'est la qu on va voir si c'est un vcrai entraineur. Il ne pourra plus se cacher derrieres ses eternelles excuses. J'aimerai aussi qu'il arrete de dire qu on a une équipe jeune. Certe sur le papier ell l'esr mais Sissoko, Tabanou, Capoue n'ont pas que 10 matchs de L1. Faut arréter avec le manque d'expérience....
Doberman Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) 22 juillet 2011 En meme temps 10 contre 1 qu'on fera pas plus de jeu que l'an dernier. Casa dit qu'il a enfin les joueurs qu'il voulait et ben c 'est la qu on va voir si c'est un vcrai entraineur. Il ne pourra plus se cacher derrieres ses eternelles excuses. J'aimerai aussi qu'il arrete de dire qu on a une équipe jeune. Certe sur le papier ell l'esr mais Sissoko, Tabanou, Capoue n'ont pas que 10 matchs de L1. Faut arréter avec le manque d'expérience.... Avoir les joueurs qu'on veut et avoir des résultats escomptés sont 2 choses différentes. On a effectivement une équipe jeune, la moyenne d'âge est de 24 ans et ce n'est pas mentir de le dire.
Tibs Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Avoir les joueurs qu'on veut et avoir des résultats escomptés sont 2 choses différentes. On a effectivement une équipe jeune, la moyenne d'âge est de 24 ans et ce n'est pas mentir de le dire. Oui mais faut pas se cacher derriere pour dire qu on manque d expérience car nous jeunes joueurs ont 2 ou 3 voir 4 saisons de ligue 1 derriere
Doberman Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) 22 juillet 2011 Oui mais faut pas se cacher derriere pour dire qu on manque d expérience car nous jeunes joueurs ont 2 ou 3 voir 4 saisons de ligue 1 derriere "Casa et OS sont des dieux" ®
GG Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 En meme temps 10 contre 1 qu'on fera pas plus de jeu que l'an dernier. Oui ben tu attends une bonne douzaine de matchs et ensuite tu viens en reparler. En attendant bonne vacances
D'Angelo Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Sans vouloir susciter les foudres de certains, je trouve, malgré tout que l'année dernière nous avons vu, certes sur courant alternatif, quelques très belles phases de jeu en triangle avec des latéraux qui montent rapidement et un entre jeu, certes également, avec un Didot organisateur des beaux jours qui faisait parti des meilleurs de ligue 1 à mon sens. Maintenant, je suis le premier à avoir déploré des manquements de certains joueurs contre Benfica (Fofana et Sirieix en particulier), mais ils savent aussi bien que nous les erreurs qu'ils commettent! Avec l'arrivée de joueurs très prometteurs, car je crois fondamentalement en ces nouvelles recrues, nous pouvons faire une très belle année et en plus il fait presque beau aujourd'hui!!!
ClarkGaybeul Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Avec ta permission , est-il possible d'avoir une "manière de penser" différente de la tienne ,sans être exécrable pour autant ? Tu forces un peu le trait. Personne ne conteste le fait que l'on puisse avoir des manières de penser différentes. C'est juste, et c'est là que je rejoins Doberman, que le catastrophisme permanent, le dénigrement de l'équipe sont pénibles à lire chez certains. Quoi qu'il arrive, il y a toujours à redire. On argumente que les victoires en préparation n'augurent en rien de la saison à venir, mais non, certains insistent et restent négatifs. On perd 1-0 à Benfica, récent demi finaliste de l'EL, vous espériez quoi, franchement? Qu'on fasse tourner la balle facilement et qu'on ait plein d'occasions avec une demi équipe titulaire absente?? Lille a fait des premières rencontres amicales médiocres et ils sont champions de France en titre. Je n'ose imaginer, si on suit la tournure d'esprit de certains, comme la débâcle doit être terrible dans le nord...
neo1x Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Au fait avec beaucoup de retard, je voudrais dire que contre BENFICA, j'ai trouvé très bon Abdenour et Firmin. Également Braaten très bon en phase défensive. Bulut n'a pas eu beaucoup le ballon donc difficile de le juger. Mbengue en retrait, ainsi que Congré (meilleur dans l'axe quand même). Tabanou & Devaux moyen, Sissoko déçu. Avec Ninkov, Capoue et Didot de retour plus Riviere ca peut etre quand meme pas mal !! Voila :-)
3615codetfc Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Et puis, il y a le topic de ceux qui pensent que le TFC sera champion, je n'ai pas vu le topic de ceux qui espèrent que le TFC va gagner tous ses matchs amicaux
Stormy31 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Non mais faut arrêter la paranoïa 5 minutes : je ne remets pas en cause la supériorité du Benfica et je n'ai pas dit non plus que Casanova était la dernière des enclumes, mais je déplore seulement les pertes de balles à répétition qu'on a depuis trop longtemps et m'impatiente quelque peu de voir ce point corrigé. Perdre contre Benfica OK mais merde, montrer autre chose. Attention à pas trop extrapoler mes dires.
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Non mais faut arrêter la paranoïa 5 minutes : je ne remets pas en cause la supériorité du Benfica et je n'ai pas dit non plus que Casanova était la dernière des enclumes, mais je déplore seulement les pertes de balles à répétition qu'on a depuis trop longtemps et m'impatiente quelque peu de voir ce point corrigé. Perdre contre Benfica OK mais merde, montrer autre chose. Attention à pas trop extrapoler mes dires. Si tu montres autre chose face à une équipe bien plus en forme et plus organisée que nous, t'en mets peut-être 1 ou 2 en effet. Mais t'en prends 3 ou 4, surtout avec les Fofana, Congré et M'Bengué de mercredi. Ca fait le spectacle, c'est joli. Mais ça met encore moins en confiance.
Tibs Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Si tu montres autre chose face à une équipe bien plus en forme et plus organisée que nous, t'en mets peut-être 1 ou 2 en effet. Mais t'en prends 3 ou 4, surtout avec les Fofana, Congré et M'Bengué de mercredi. Ca fait le spectacle, c'est joli. Mais ça met encore moins en confiance. Alors Dijon est vraiment tres en avance sur nous. Ils ont mis 2 buts mais n'en n'ont pas pris 3 ou 4 mais qu'un seul
ClarkGaybeul Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Alors Dijon est vraiment tres en avance sur nous. Ils ont mis 2 buts mais n'en n'ont pas pris 3 ou 4 mais qu'un seul Contre Benfica?
GG Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Alors Dijon est vraiment tres en avance sur nous. Ils ont mis 2 buts mais n'en n'ont pas pris 3 ou 4 mais qu'un seul C'est surtout que Benfica devait être en plein période de travail foncier à cette époque, et Dijon bénéficie encore de sa bonne dynamique de la saison dernière. Mais si vous tenez absolument à dire que l'équipe est nulle, que Casa est nul, et qu'on va finir derrière Dijon à la fin du championnat allez-y hein
rouflaquettes Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Contre Benfica? http://www.machainesport.fr/le-blog/2011/07/dijon-faut-tourner-la-mayonnaise-de-jesus/ Oui Dijon a gagné 2-1. C'était le premier match de prépa des 2 équipes il me semble.
Doberman Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) 22 juillet 2011 Oui mais faut pas se cacher derriere pour dire qu on manque d expérience car nous jeunes joueurs ont 2 ou 3 voir 4 saisons de ligue 1 derriere Voilà la réponse de Casa à ta question. Après la lecture tu ne pourras plus nous sortir que Casa se cache derrière ton prétendu prétexte Concernant les leaders, vous pensez que le départ de Mauro Cetto a été compensé ? Je veux que les jeunes et les moins jeunes prennent leurs responsabilités et deviennent des leaders dans le vestiaire ou dans le jeu. Capoue a trois années complètes en Ligue 1, Sissoko quatre, MBengue trois, ce sont des gars qui doivent tirer le groupe vers le haut. Sils sont bien encadrés avec des joueurs comme Didot, plus les Congré, Fofana, et les recrues Bulut et Ninkov qui sont elles assez expérimentées, on a là un ensemble assez cohérent. Les coulisses de BENFICA-TFC + le résumé http://www.dailymotion.com/video/xk27ig_les-coulisses-de-benfica-tfc-le-resume_sport
Asha31 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Je suis le seul a m'inquiéter du fait que Ninkov ne fasse pas un prépartion correcte a cause de sa blessure au genou? Tout le monde a l'air de croire sur le forum que dés ces premiers matchs il va être monstrueux, mais jusqu'ici il s'est trés peu entrainés, et n'a participer a aucun match amicaux, pas terrible pour la condition physique, mais aussi pour s'habituer a la mise en place tactique de l'équipe et pour développer des automatismes dans son couloir avec ses partenaires
Cad Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Je suis le seul a m'inquiéter du fait que Ninkov ne fasse pas un prépartion correcte a cause de sa blessure au genou? Tout le monde a l'air de croire sur le forum que dés ces premiers matchs il va être monstrueux, mais jusqu'ici il s'est trés peu entrainés, et n'a participer a aucun match amicaux, pas terrible pour la condition physique, mais aussi pour s'habituer a la mise en place tactique de l'équipe et pour développer des automatismes dans son couloir avec ses partenaires Casa s'en inquiète aussi mais il n'a pas l'air trés alarmiste. Comment se déroule la préparation ? Je trouve quelle se déroule bien même si elle est un peu un perturbée par certaines blessures. Celle de Ninkov, qui na pratiquement pas pu sentrainer après sa première semaine,...
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Casa s'en inquiète aussi mais il n'a pas l'air trés alarmiste. Comment se déroule la préparation ? Je trouve qu’elle se déroule bien même si elle est un peu un perturbée par certaines blessures. Celle de Ninkov, qui n’a pratiquement pas pu s’entrainer après sa première semaine,... Avec la blessure jusqu'en décembre de Ninkov il n'y a donc plus que quatre défenseurs valides puisque Firmin est manifestement un milieu de terrain ( Flof avait fait la remarque pour Akpa-Akpro mais le félon s'était abstenu du même commentaire pour Firmin ). Alors GG et Elkjaer le nombre de défenseurs vous parait-il encore suffisant pour aborder la saison sereinement? Je m'abstiendrai de demander l'avis de NP au regard de ses liens étroits avec Caroline Bapt.
rouflaquettes Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Si il y a une poste pour lequel il me semble facile de s'adapter dans le jeu de Casa, c'est latéral. Ce qui leur est demandé est assez commun, il reste toujours derrière son milieux et garde la ligne avec ses stoppeurs. Quand il le peut il prend son couloir mais c'est tout. Je ne pense pas que ce sera bien différents de ce qu'il faisait avant. Par contre l'adaptation au groupe je ne sais pas, mais sur la façon de jouer ça devrait aller. Moi je me suis juste amusé à regarder quelques vidéos de lui sur internet.
GG Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Alors GG et Elkjaer le nombre de défenseurs vous parait-il encore suffisant pour aborder la saison sereinement? Tu peux me retrouver l'endroit où je dis qu'on avait suffisamment de défenseurs s'il te plaît ?
laurel31 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Si il y a une poste pour lequel il me semble facile de s'adapter dans le jeu de Casa, c'est latéral. Ce qui leur est demandé est assez commun, il reste toujours derrière son milieux et garde la ligne avec ses stoppeurs. Quand il le peut il prend son couloir mais c'est tout. Je ne pense pas que ce sera bien différents de ce qu'il faisait avant. Par contre l'adaptation au groupe je ne sais pas, mais sur la façon de jouer ça devrait aller. Moi je me suis juste amusé à regarder quelques vidéos de lui sur internet. D'accord avec toi, en plus le type a de l'expérience il s'adaptera plus vite que si c'était un jeune qui débutait. Faut juste espérer que son remplaçant se blessera pas gravement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.