Aller au contenu

L'intersaison 2011

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

pour le moment le bilan est 1V, 2N, 2D

5 buts pour et 6 contre pour une équipe qui base son jeu sur la défense aie aie aie

Posté(e)

Tabanou titulaire latéral. M Bengué sur le banc, bizarre.

c'était certainement pour permettre à Tabanou de continuer à gagner du temps de jeu et de mettre Machado titulaire.

de toute façon il sera amener à jouer latéral lorsque M'Bengué sera absent pour raison.

Posté(e)

5 buts pour et 6 contre pour une équipe qui base son jeu sur la défense aie aie aie

Bon un petit challenge pour toi. Trouver un moyen de taper sur le TFC après chaque match pendant toute la saison. Ça devrait pas être difficile. Mais attention, ce jeu est aussi ouvert à Violacei et Massimo. Un point seulement à gagner à chaque match pour le plus méchant. La compétition s'annonce serrée.

D'ailleurs je crois bien que je vais créer ce jeu dans l'espace à des couettes comme disait Sheila.

Voilà tout ça pour dire qu'on est normalement ici tous supporters du tef, que l'équipe est en phase de préparation et qu'on est a encore toutes les chances de faire une belle saison. Bref c'est le moment d'être un peu enthousiaste, de fonder quelques espoirs et de soutenir l'équipe qu'on supporte. On est entre nous et la saison n'est pas commencée, on pourrait se serrer les coudes derrière les violets, non?

Signé: celui qui n'a pas peur de passer pour un bisounours -_-

Posté(e)

Bon un petit challenge pour toi. Trouver un moyen de taper sur le TFC après chaque match pendant toute la saison. Ça devrait pas être difficile. Mais attention, ce jeu est aussi ouvert à Violacei et Massimo. Un point seulement à gagner à chaque match pour le plus méchant. La compétition s'annonce serrée.

D'ailleurs je crois bien que je vais créer ce jeu dans l'espace à des couettes comme disait Sheila.

Voilà tout ça pour dire qu'on est normalement ici tous supporters du tef, que l'équipe est en phase de préparation et qu'on est a encore toutes les chances de faire une belle saison. Bref c'est le moment d'être un peu enthousiaste, de fonder quelques espoirs et de soutenir l'équipe qu'on supporte. On est entre nous et la saison n'est pas commencée, on pourrait se serrer les coudes derrière les violets, non?

Merci elkjaer, la saison n'est pas encore commencée que certains me desesperent déjà...

Posté(e)

Pas mieux et je le déplore.

*** Au moins dans notre monde de bisounours les "imbéciles" sont heureux mais ailleurs, apparemment, non, les pauvres !!!

Posté(e)

C'est clair que l'attitude exécrable de certains me sidère. Je ne comprendrais jamais cette attitude à fracasser.

Posté(e)

Si tu lisais ces interventions tu verrais qu'il ne poste absolument que du negatif.

Alors je veux bien que tout ne soit pas parfait et qu'il y ait des trucs a redire, quelques craintes a avoir (integration des recrues, remplacement de Cetto en tant que leader, ...). Mais ne voir que du noir dans notre situation, c'est serieusement pathologique...

Posté(e)

Ca va faut pas déconner, il a pas fracassé le TFC non +..

Comme le dit NP c'est plutôt l'ensemble d'une uvre qui me chagrine. Il n'est absolument pas interdit d'être critique voire même parfois acerbe avec le TFC mais lorsque seul le venin coule alors je sonne la charge et j'agite ma petite épée pour trucider les vipères qui viennent nous mordre jusque dans nos bottes.

Allez Tibs, Violacei and co redonnez une chance aux violets si vous les aimes et laissez vous aller à retrouver un peu d'optimisme et de plaisir au moins jusqu'à Septembre. Ça ne vous fera pas de mal.

Bon encore un effort et je crois que j'arriverai à faire des posts aussi niais que les commentaires des amis Facebook de pioupiou. Mais bon peu importe c'est pour le tef alors :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.