Aller au contenu

L'intersaison 2011

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Ton analyse de la situation me laisse perplexe. :huh: Voir de la haine là où il y en a pas me laisse à penser que tôt ou tard Elkjaer te prendra sous son aile.

Balivernes que voilà. :rolleyes: Ta déclaration d'amour à mon endroit est encore toute fraîche dans ma faible mémoire. Et puis j'ai horreur des oiseaux et de leur tête de psychopathes. Si tu veux me séduire comme l'avait fait Rico Chico, il va plutôt falloir te métamorphoser en belette du Mésozoïque. :serenade:

Il eut été de bon aloi que vous arrêtiez de troller l'espace supporters...

Merci par avance.

Posté(e)

Casa doit vouloir voir Vidal et Riou

Ou alors Ahamada payerait-il le prix de sa bourde contre le Benfica? :confus:

Posté(e)

les penaltys ratés au tef c'est pas synonyme de longue carrière chez nous :ninja:

Quand on y repense c'est vrai que Larsen était arrivé avec un peu le même statut que Bulut: international, confirmé et plutôt bien côté dans son championnat d'origine.

Maintenant Bulut possède un profil bien plus favorable pour la durée de sa carrière chez nous (c'est dur de faire pire en même temps :grin: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.