FF Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Ton analyse de la situation me laisse perplexe. Voir de la haine là où il y en a pas me laisse à penser que tôt ou tard Elkjaer te prendra sous son aile. Balivernes que voilà. Ta déclaration d'amour à mon endroit est encore toute fraîche dans ma faible mémoire. Et puis j'ai horreur des oiseaux et de leur tête de psychopathes. Si tu veux me séduire comme l'avait fait Rico Chico, il va plutôt falloir te métamorphoser en belette du Mésozoïque. Il eut été de bon aloi que vous arrêtiez de troller l'espace supporters... Merci par avance.
31occitan Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Ahamada au repos ? Casa doit vouloir voir Vidal et Riou
FranckProvostIV Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Casa doit vouloir voir Vidal et Riou Ou alors Ahamada payerait-il le prix de sa bourde contre le Benfica?
Doberman Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) 27 juillet 2011 Ayari? C'est le Grenoblois qui est à l'essai.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 C'est le Grenoblois qui est à l'essai. Ok merci, je n'avais pas suivi cette info. Sur alleztfc il était question du défenseur turc.
Dide31 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 A l'approche du premier quart d'heure, ça se cherche de part et d'autre ... live alleztfc.com
MrT Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Péno raté de Bulut.. les penaltys ratés au tef c'est pas synonyme de longue carrière chez nous
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 les penaltys ratés au tef c'est pas synonyme de longue carrière chez nous Quand on y repense c'est vrai que Larsen était arrivé avec un peu le même statut que Bulut: international, confirmé et plutôt bien côté dans son championnat d'origine. Maintenant Bulut possède un profil bien plus favorable pour la durée de sa carrière chez nous (c'est dur de faire pire en même temps ).
joe31 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Gignac et elmander avaient ratés aussi un péno avec la suite que l'on connait...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 TFC 2e mi-temps : Vidal - Akpa Akpro, Congré, Fofana, Cakin - Devaux - Regattin, Sissoko, Sirieix, Machado - Pentecôte.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.