swedishwasher Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Ouais, il manque un défenseur latéral polyvalent et je pense qu'on verra plutot Firmin au milieu de terrain qu'en défense centrale en L1... à moins de gros problème.
GG Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 On ne verra jamais Firmin en défense centrale je pense. C'est Capoue qui s'y collera en cas de pépin.
Gollum Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 On ne verra jamais Firmin en défense centrale je pense. C'est Capoue qui s'y collera en cas de pépin. Et à mon humble avis, le remplaçant "naturel" de Capoue, c'est Sirieix. Devaux -bien qu'envisagé en défensif, en effet- est un milieu relayeur. Je le vois bien en concurrence avec Didot, à ce poste, cette année, Sissoko et Machado évoluant un cran plus haut. Bon, maintenant, on a beaucoup de polyvalence au milieu et donc, on peut envisager toutes sortes de configurations, y compris les plus "technico-offensives" (genre Devaux-Didot-Machado au milieu).
swedishwasher Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 (genre Devaux-Didot-Machado au milieu). Celle là, il va quand même falloir un certain nombre de blessés et de suspendus pour qu'on la voit !
GG Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Devaux -bien qu'envisagé en défensif, en effet- Devaux a plus qu'était envisagé en défensif, c'est LE remplaçant officiel de Capoue à ce poste. Normal puisque c'est notre milieu de terrain le plus complet après Etienne
Labinocle81 Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Devaux a plus qu'était envisagé en défensif, c'est LE remplaçant officiel de Capoue à ce poste. Normal puisque c'est notre milieu de terrain le plus complet après Etienne Perso je vois plus Firmin à la place de Sirieix et donc il nous manquerait un défenseur remplaçant à droite pouvant jouer dans l'axe
Gollum Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Celle là, il va quand même falloir un certain nombre de blessés et de suspendus pour qu'on la voit ! Il suffit que Capoue soit hors course (ou dépanne en DC). Didot est appelé à reculer et comme le rappelle GG, Devaux est également appelé à occuper un poste défensif (même si je donnerais sa chance à Sirieix qui, une fois de plus, passera la saison à cirer le banc). En gros, on pourrait voir ce milieu... pas plus tard que le 6 août prochain, ne serait-ce qu'en cours de match (genre, Braaten sort remplacé par Machado et Sissoko glisse à droite). Devaux a plus qu'était envisagé en défensif, c'est LE remplaçant officiel de Capoue à ce poste. Normal puisque c'est notre milieu de terrain le plus complet après Etienne Je suis un peu moins enthousiaste. C'est pour l'heure -bien des choses peuvent changer...- le remplaçant de Capoue, comme tu le dis mais il me paraît surtout être titulaire en "8". Son abattage défensif me laisse encore sceptique (j'ai tendance à m'étalonner sur Capoue, il faut dire...). Mais bon, la saison dira si la disgrâce de Sirieix est appelée à s'éterniser car c'est surtout de cela qu'il s'agit.
Tibs Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 A Dax (stade Maurice Boyau) Real Sociedad-TFC Arbitre : Viala Real Sociedad : TFC : Ahamada - Congré, Fofana, Abdennour, M'Bengué - Devaux - Machado, Sissoko, Sirieix, Tabanou - Bulut.
31occitan Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 A Dax (stade Maurice Boyau) Real Sociedad-TFC Arbitre : Viala Real Sociedad : TFC : Ahamada - Congré, Fofana, Abdennour, M'Bengué - Devaux - Machado, Sissoko, Sirieix, Tabanou - Bulut. Didot et Braaten sur le banc
Tibs Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Didot et Braaten sur le banc Ben Casa doit en avoir marre de perdre donc a part Tabanou et Bulut tout le reste est a connotation défensive
31occitan Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Ben Casa doit en avoir marre de perdre donc a part Tabanou et Bulut tout le reste est a connotation défensive On joue le 0.0
GG Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Ben Casa doit en avoir marre de perdre donc a part Tabanou et Bulut tout le reste est a connotation défensive Il a mis Abdennour quand même
Doberman Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Posté(e) 30 juillet 2011 Ben Casa doit en avoir marre de perdre donc a part Tabanou et Bulut tout le reste est a connotation défensive connotation défensive... tu dis.... En quoi Machado, Sissoko, Sirieix et Devaux sont des MD ?
Sergio Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Qui c'est qui joue demi-centre ? Fofana ou Abdennour ? Je parie que Casa ne le sait même pas. Du temps de Pleimelding, des choses comme ça ne se seraient jamais produites, faites-moi confiance. Et Sirieix inter gauche, c'est une blague ou quoi ? Tout est foutu, je vous le dis. Déjà il y a quarante ans, c'était le bordel du temps de Buzzichelli, je vois que ça ne s'arrange pas. D'ailleurs on ne devrait écouter que ceux qui suivent le TFC depuis 55 ans, et pas les petits morveux qui ne le suivent que depuis quatre petites décennies.
cana Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Le match est à Dax ou Agen ? Alleztfc.com ns font une belle blague
ResetBulshit Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Real Sociedad : Ramires - Dani Estrada, Ansotegi, Demidou, Cadamuro - Elustando - Zurutuza, Aranburu - Iker Hernandes, Agirretxe, Sarpong. Pas de grands noms, mais ils ont l'habitude de jouer ensemble, et n'ont je crois recruté personne pour le moment.
Labinocle81 Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 connotation défensive... tu dis.... En quoi Machado, Sissoko, Sirieix et Devaux sont des MD ? Sirieix il est quand même pas très offensif ... Devaux joue plus reculé en MDC mais apporte offensivement, Machado c'est moins percutant que Braaten et Sissoko ... on l'a pas encore vendu celui la
31occitan Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Real Sociedad : Ramires - Dani Estrada, Ansotegi, Demidou, Cadamuro - Elustando - Zurutuza, Aranburu - Iker Hernandes, Agirretxe, Sarpong. Pas de grands noms, mais ils ont l'habitude de jouer ensemble, et n'ont je crois recruté personne pour le moment. Personne c'est vrai. Elustondo, Zurutuza et Aranburu c'est un milieu très technique mais qui manque de puissance.
Doberman Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Posté(e) 30 juillet 2011 Sirieix il est quand même pas très offensif ... Devaux joue plus reculé en MDC mais apporte offensivement, Machado c'est moins percutant que Braaten et Sissoko ... on l'a pas encore vendu celui la De là à en faire des éléments dits "défensifs" il n'y a qu'un pas que seule la fumette autorise.
Sergio Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 J'espère au moins qu'on oblige le GOAL toulousain à porter une casquette. Et une vraie, avec une grande visière, pas un truc pour faire joli. Avec Deladerrière entraîneur, permettez-moi de vous dire que le gars ne serait jamais rentré sur le terrain tête nue, faites-moi confiance.
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Ben Casa doit en avoir marre de perdre donc a part Tabanou et Bulut tout le reste est a connotation défensive Quelle connotation pour ce commentaire, je me demande bien.
nawak31 Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Qui c'est qui joue demi-centre ? Fofana ou Abdennour ? Je parie que Casa ne le sait même pas. Du temps de Pleimelding, des choses comme ça ne se seraient jamais produites, faites-moi confiance. Et Sirieix inter gauche, c'est une blague ou quoi ? Tout est foutu, je vous le dis. Déjà il y a quarante ans, c'était le bordel du temps de Buzzichelli, je vois que ça ne s'arrange pas. D'ailleurs on ne devrait écouter que ceux qui suivent le TFC depuis 55 ans, et pas les petits morveux qui ne le suivent que depuis quatre petites décennies. Le passé est le passé, le plus intéressant est l'avenir du club avec les Tabanou, Capoue, Sissoko ...
Invité Patcoco Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Match sérieux apparemment contre la Real Sociétad, toujours 0-0
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Match pas trop mal apparemment, seul Fofana a l'air en grande difficulté. Faudrait signer le jeune latéral qui est à l'essai pour remettre Congré dans l'axe, car Fof n'est vraiment plus dans le coup depuis Xtemps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.