Aller au contenu

L'intersaison 2011

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

il ya quelques années, on avait Juju qui nous faisait plein de photos du stage à Luchon :(

Justement ce que je me disais, pas de photos cette année...

Y a pas un jeune en vacances pour prendre la relève ?!!

Posté(e)

J'espère que les joueurs ont pris conscience de leurs insuffisances des ans passés.

Ne prendre qu'un point en 2 ans contre Montpellier et Nice, je ne veux plus jamais revoir ça.

Travaillons sur la notion de bête noire.

Posté(e)

10 euros la place demain. Ils peuvent se cuire le cul à ce tarif.

C'est vrai que c'est pas donné, mais c'est le tarif habituel. Une bonne partie va en général au club organisateur.

Posté(e)

Bon alors personne n'est passé par Luchon pour mater ce que ça donne les nouveaux ?

Moi je pensais aller voir TFC-Luzenac à Balma mais bon 10 euros pour un amical ça fait mal au cul... Surtout quand je me dis que j'avais payé 15 euros pour voir FC Valence-Arsenal...

Posté(e)

Pour ma part j'y serais avec mon appareil photo Nikon D3100, je commence a savoir maitriser la bête donc j'espère retourner quelques bonnes photos ;)

Posté(e)

Bon alors personne n'est passé par Luchon pour mater ce que ça donne les nouveaux ?

+1

Posté(e)

post-80-058262700 1309875338_thumb.png

excellent ça :blush:

notre dernier match de préparation diffusé en direct c'était....

la leçon donnée à l'OM juste champion l'été dernier :grin:

Posté(e)

J'espère que les joueurs ont pris conscience de leurs insuffisances des ans passés.

Ne prendre qu'un point en 2 ans contre Montpellier et Nice, je ne veux plus jamais revoir ça.

Travaillons sur la notion de bête noire.

Oui mais ils on tout misé sur Bordeaux et ca.... ca sauve une saison malheureux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.