kike Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 il ya quelques années, on avait Juju qui nous faisait plein de photos du stage à Luchon Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 ça fait bizarre de voir Capoue les cheveux courts et la petite barbe. Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 il ya quelques années, on avait Juju qui nous faisait plein de photos du stage à Luchon Justement ce que je me disais, pas de photos cette année... Y a pas un jeune en vacances pour prendre la relève ?!! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Y'en a quelques une sur le site of' et peut etre sur alleztfc (j'ai pas regardé). Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 J'espère que les joueurs ont pris conscience de leurs insuffisances des ans passés. Ne prendre qu'un point en 2 ans contre Montpellier et Nice, je ne veux plus jamais revoir ça. Travaillons sur la notion de bête noire. Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 10 euros la place demain. Ils peuvent se cuire le cul à ce tarif. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 10 euros la place demain. Ils peuvent se cuire le cul à ce tarif. C'est vrai que c'est pas donné, mais c'est le tarif habituel. Une bonne partie va en général au club organisateur. Lien vers le commentaire
Bibo31200 Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 10 euros la place demain. Ils peuvent se cuire le cul à ce tarif. 10 euros pour TFC-Luzenac?! Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 10 euros la place demain. Ils peuvent se cuire le cul à ce tarif. et pour les petits? Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Bon alors personne n'est passé par Luchon pour mater ce que ça donne les nouveaux ? Lien vers le commentaire
Bibo31200 Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Bon alors personne n'est passé par Luchon pour mater ce que ça donne les nouveaux ? Moi je pensais aller voir TFC-Luzenac à Balma mais bon 10 euros pour un amical ça fait mal au cul... Surtout quand je me dis que j'avais payé 15 euros pour voir FC Valence-Arsenal... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Pour ma part j'y serais avec mon appareil photo Nikon D3100, je commence a savoir maitriser la bête donc j'espère retourner quelques bonnes photos Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Bon alors personne n'est passé par Luchon pour mater ce que ça donne les nouveaux ? +1 Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Vous aurez le live sur www.alleztfc.com Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Benfica-TFC sera diffusé sur Direct8 apparemment le 20Juillet à 20h45. .. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Je suis en manque de TFC Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Je suis en manque de tes fessées Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Benfica-TFC sera diffusé sur Direct8 apparemment le 20Juillet à 20h45. .. source ? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Que veux tu, je kiffes avoir le cul tout violet Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 source ? Ah oui, France Foot d'aujourd'hui.. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Ah oui, France Foot d'aujourd'hui.. Merci ! Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 excellent ça notre dernier match de préparation diffusé en direct c'était.... la leçon donnée à l'OM juste champion l'été dernier Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Je suis en manque de TFC Pareil, je crois que je vais encore me réabonner cette saison 'peux pas faire autrement Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 J'espère que les joueurs ont pris conscience de leurs insuffisances des ans passés. Ne prendre qu'un point en 2 ans contre Montpellier et Nice, je ne veux plus jamais revoir ça. Travaillons sur la notion de bête noire. Oui mais ils on tout misé sur Bordeaux et ca.... ca sauve une saison malheureux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.