cd31 Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 De retour de Luchon, voici quelques photos des recrues sauf Ninkov qui ne s'est pas entraîné avec le groupe ni même en spécifique (ne me demandez pas pourquoi °). Fof' a fait du spécifique toute la journée. Didot et Pentecôte étaient présents le matin mais ont fait du vélo l'après-midi. Voilà, quelques photos supplémentaires demain. Là j'ai un apéro-barbecue qui m'attend ! NP avec qui j'étais vous fera peut-être un CR sur la partie entraînement. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 De retour de Luchon, voici quelques photos des recrues sauf Ninkov qui ne s'est pas entraîné avec le groupe ni même en spécifique (ne me demandez pas pourquoi °). Fof' a fait du spécifique toute la journée. Didot et Pentecôte étaient présents le matin mais ont fait du vélo l'après-midi. ... Voilà, quelques photos supplémentaires demain. Là j'ai un apéro-barbecue qui m'attend ! NP avec qui j'étais vous fera peut-être un CR sur la partie entraînement. merki ! Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Peux tu nous dire quel est le niveau de Bulut devant le but si tu as pu le voir a l'oeuvre ? Ainsi que les autres recrues bien évidemment Enfin, tout ceci apres un apéro bien mérité ^^ Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Peux tu nous dire quel est le niveau de Bulut devant le but si tu as pu le voir a l'oeuvre ? Ainsi que les autres recrues bien évidemment Enfin, tout ceci apres un apéro bien mérité ^^ Dur à dire le niveau de Bulut devant les buts vu que les entrainements étaient plus axés sur amener le ballon devant les buts que sur la conclusion. Il claque une belle tête à un moment. Ce que je peux dire sur Bulut, c'est qu'il a l'air d'avoir les crocs, et que ca m'a favorablement impressionné de le voir répéter un des entraînements physiques en attendant la session de l'après-midi, vu ce qu'ils s'envoient chaque jour. Sinon, je sais pas comment c'était les autres jours, mais aujourd'hui c'était clairement axé circulation rapide à une touche de balle dans une optique offensive : au menu (hormis les ateliers physiques) toros, jeu à une touche, circulation rapide avec accent mis sur offrir des possibilités, etc... Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Merci cd et np! Le 23, c'est abdenmoumour? (édit: oui) Il est sacrément bâti.. Il a une tête rigolote bulut! On dirait Braaten. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Demain soir, 1er match amical. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Elles sont superbes tes photos CD Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 D'apres la revue de presse de Dob', le stage de Luchon a l'air d'avoir laisse des traces . Ninkov, Bulut, Ahamada, Fofana, et Riou hors-jeu pour le match face a Luzenac. En meme temps ca veut aussi dire qu'ils s'y sont file Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Riou était déjà blessé Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 D'apres la revue de presse de Dob', le stage de Luchon a l'air d'avoir laisse des traces . Ninkov, Bulut, Ahamada, Fofana, et Riou hors-jeu pour le match face a Luzenac. En meme temps ca veut aussi dire qu'ils s'y sont file Je suis curieux de connaître la composition de la défense, ce soir, contre Luzenac. Notamment sur le côté droit. Félicitation pour la qualité des photos de cd Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Superbes photos ! Merci cd Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Merci pour les photos ! Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Vraiment merci les photos sont de qualités j'espère en faire quelqu'une d'aussi bien ce soir ! Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Merci beaucoup pour les photos ! On a quand même une sacrée équipe de golgoths ! Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Gardiens : Marc Vidal, Anthony Loustallot Défenseurs : Daniel Congré, Cheikh M'Bengué, Mickael Firmin, Gael Vena, Steeve Yago, Thibault Peyre, Aymen Abdennour Milieux : Pantxi Sirieix, Adrien Regattin, Wissam Ben Yedder, Étienne Didot, Antoine Devaux, Paulo Machado, Daniel Braaten, Étienne Capoue, Moussa Sissoko, Franck Tabanou, Cheikh Bangre, Jean-Daniel Akpa Akpro, Michel Espinosa, Hendrick Cakin. Attaquants : Xavier Pentecôte, Amadou Soukouna, Jean-David Beauguel. Le groupe de ce soir ?? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Gardiens : Marc Vidal, Anthony Loustallot Défenseurs : Daniel Congré, Cheikh M'Bengué, Mickael Firmin, Gael Vena, Steeve Yago, Thibault Peyre, Aymen Abdennour Milieux : Pantxi Sirieix, Adrien Regattin, Wissam Ben Yedder, Étienne Didot, Antoine Devaux, Paulo Machado, Daniel Braaten, Étienne Capoue, Moussa Sissoko, Franck Tabanou, Cheikh Bangre, Jean-Daniel Akpa Akpro, Michel Espinosa, Hendrick Cakin. Attaquants : Xavier Pentecôte, Amadou Soukouna, Jean-David Beauguel. Le groupe de ce soir ?? Oui. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Site off: TFC-Luzenac à Balma - Les infos A Balma (Stade Municipal) TFC-Luzenac TFC 1ere mi-temps : Riou - Cakin, Firmin, Abdennour, M Bengue - Capoue - Braaten, Didot, Bangre, Machado - Soukouna. TFC 2eme mi-temps : Vidal - Akpa Akpro, Congre, Yago, Espinosa - Devaux - Regattin, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Pentecôte. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Le match va commencer, avec un peu de retard... Lien vers le commentaire
neo1x Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Le match va commencer, avec un peu de retard... Y'a un live texte quelque part? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Le match va commencer, avec un peu de retard... A noter que Hassan Cehef est l'arbitre de la rencontre. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Issou Dao titulaire dans l'équipe de Luzenac Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 A noter que Hassan Cehef est l'arbitre de la rencontre. mouarf oui oui, c'est possible © Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 A noter que Hassan Cehef est l'arbitre de la rencontre. C'est bien, c'est la locomotive de l'arbitrage français Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Toujours sur le site off: 9' : Soukouna à droite trouve Ben Yedder qui est contré. L'action se poursuit et Capoue frappe juste à côté. 11' : Lancé en profondeur, Fortune trouve Riou sur sa frappe. Le gardien Toulousain se couche bien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.