cd31 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 De retour de Luchon, voici quelques photos des recrues sauf Ninkov qui ne s'est pas entraîné avec le groupe ni même en spécifique (ne me demandez pas pourquoi °). Fof' a fait du spécifique toute la journée. Didot et Pentecôte étaient présents le matin mais ont fait du vélo l'après-midi. Voilà, quelques photos supplémentaires demain. Là j'ai un apéro-barbecue qui m'attend ! NP avec qui j'étais vous fera peut-être un CR sur la partie entraînement.
HaGu Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 De retour de Luchon, voici quelques photos des recrues sauf Ninkov qui ne s'est pas entraîné avec le groupe ni même en spécifique (ne me demandez pas pourquoi °). Fof' a fait du spécifique toute la journée. Didot et Pentecôte étaient présents le matin mais ont fait du vélo l'après-midi. ... Voilà, quelques photos supplémentaires demain. Là j'ai un apéro-barbecue qui m'attend ! NP avec qui j'étais vous fera peut-être un CR sur la partie entraînement. merki !
Bonilla Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Peux tu nous dire quel est le niveau de Bulut devant le but si tu as pu le voir a l'oeuvre ? Ainsi que les autres recrues bien évidemment Enfin, tout ceci apres un apéro bien mérité ^^
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Peux tu nous dire quel est le niveau de Bulut devant le but si tu as pu le voir a l'oeuvre ? Ainsi que les autres recrues bien évidemment Enfin, tout ceci apres un apéro bien mérité ^^ Dur à dire le niveau de Bulut devant les buts vu que les entrainements étaient plus axés sur amener le ballon devant les buts que sur la conclusion. Il claque une belle tête à un moment. Ce que je peux dire sur Bulut, c'est qu'il a l'air d'avoir les crocs, et que ca m'a favorablement impressionné de le voir répéter un des entraînements physiques en attendant la session de l'après-midi, vu ce qu'ils s'envoient chaque jour. Sinon, je sais pas comment c'était les autres jours, mais aujourd'hui c'était clairement axé circulation rapide à une touche de balle dans une optique offensive : au menu (hormis les ateliers physiques) toros, jeu à une touche, circulation rapide avec accent mis sur offrir des possibilités, etc...
GandhiWallemme Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Merci cd et np! Le 23, c'est abdenmoumour? (édit: oui) Il est sacrément bâti.. Il a une tête rigolote bulut! On dirait Braaten.
RufusTFirefly Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 D'apres la revue de presse de Dob', le stage de Luchon a l'air d'avoir laisse des traces . Ninkov, Bulut, Ahamada, Fofana, et Riou hors-jeu pour le match face a Luzenac. En meme temps ca veut aussi dire qu'ils s'y sont file
connemara Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 D'apres la revue de presse de Dob', le stage de Luchon a l'air d'avoir laisse des traces . Ninkov, Bulut, Ahamada, Fofana, et Riou hors-jeu pour le match face a Luzenac. En meme temps ca veut aussi dire qu'ils s'y sont file Je suis curieux de connaître la composition de la défense, ce soir, contre Luzenac. Notamment sur le côté droit. Félicitation pour la qualité des photos de cd
Labinocle81 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Vraiment merci les photos sont de qualités j'espère en faire quelqu'une d'aussi bien ce soir !
KoSta Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Merci beaucoup pour les photos ! On a quand même une sacrée équipe de golgoths !
Labinocle81 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Gardiens : Marc Vidal, Anthony Loustallot Défenseurs : Daniel Congré, Cheikh M'Bengué, Mickael Firmin, Gael Vena, Steeve Yago, Thibault Peyre, Aymen Abdennour Milieux : Pantxi Sirieix, Adrien Regattin, Wissam Ben Yedder, Étienne Didot, Antoine Devaux, Paulo Machado, Daniel Braaten, Étienne Capoue, Moussa Sissoko, Franck Tabanou, Cheikh Bangre, Jean-Daniel Akpa Akpro, Michel Espinosa, Hendrick Cakin. Attaquants : Xavier Pentecôte, Amadou Soukouna, Jean-David Beauguel. Le groupe de ce soir ??
Doberman Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Gardiens : Marc Vidal, Anthony Loustallot Défenseurs : Daniel Congré, Cheikh M'Bengué, Mickael Firmin, Gael Vena, Steeve Yago, Thibault Peyre, Aymen Abdennour Milieux : Pantxi Sirieix, Adrien Regattin, Wissam Ben Yedder, Étienne Didot, Antoine Devaux, Paulo Machado, Daniel Braaten, Étienne Capoue, Moussa Sissoko, Franck Tabanou, Cheikh Bangre, Jean-Daniel Akpa Akpro, Michel Espinosa, Hendrick Cakin. Attaquants : Xavier Pentecôte, Amadou Soukouna, Jean-David Beauguel. Le groupe de ce soir ?? Oui.
ResetBulshit Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Site off: TFC-Luzenac à Balma - Les infos A Balma (Stade Municipal) TFC-Luzenac TFC 1ere mi-temps : Riou - Cakin, Firmin, Abdennour, M Bengue - Capoue - Braaten, Didot, Bangre, Machado - Soukouna. TFC 2eme mi-temps : Vidal - Akpa Akpro, Congre, Yago, Espinosa - Devaux - Regattin, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Pentecôte.
neo1x Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Le match va commencer, avec un peu de retard... Y'a un live texte quelque part?
dondiego Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Le match va commencer, avec un peu de retard... A noter que Hassan Cehef est l'arbitre de la rencontre.
è_é Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 A noter que Hassan Cehef est l'arbitre de la rencontre. mouarf oui oui, c'est possible ©
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 A noter que Hassan Cehef est l'arbitre de la rencontre. C'est bien, c'est la locomotive de l'arbitrage français
ResetBulshit Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Toujours sur le site off: 9' : Soukouna à droite trouve Ben Yedder qui est contré. L'action se poursuit et Capoue frappe juste à côté. 11' : Lancé en profondeur, Fortune trouve Riou sur sa frappe. Le gardien Toulousain se couche bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.